Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Futurs Prodiges » Le temps des promesses

Le temps des promesses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

1 Le temps des promesses le Jeu Juin 02 2016, 17:37

.lexou93'

avatar

Rappel du premier message :



SOMMAIRE - Le temps des promesses



Dernière édition par .lexou93' le Dim Juin 26 2016, 20:41, édité 14 fois


26 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 13:24

Muslim

avatar

Il est pas légende FF pour rien hehe lolilol

27 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:06

.lexou93'

avatar


JANVIER 2016


  • Fabio Adamcky - 1 pt
    Fabio passe ses 6 premiers mois sans grave problème. Il loupe quand même le mois de septembre à cause d'une inflammation à la rotule contractée en match. A côté de ca, il dispute un match de qualif pour l'Euro U19 avec l'Italie et un match de première divison polonaise où il rentre en jeu en toute fin de match. C'est principalement avec les U19 de Cracovia qu'il se fait remarqué, scorant à 6 reprises et délivrant 5 passes décisives à ses coéquipiers en seulement dix matchs, s'affirmant comme le futur numéro 10 du club. Club qui n'aura pas fait long feu en Coupe de Pologne et qui se trouve dans le ventre mou du championnat.


  • Ibrahim Al Djazairi - 4 pts
    C'est un peu la galère pour Ibrahim pendant ces 6 premiers mois. Début septembre il se blesse à l'entrainement d'une double hernie qui le tient éloigné des terrains pendant 2 mois. A peine revenue, que fin novembre il souffre d'une tendinite au genou. Absent depuis déjà 6 semaines, il devra encore patientier 4 à 5 mois avant de refouler les pelouses. Saison déjà à oublier pour le jeune défenseur.

    Pourtant, tout n'était pas si mal parti avec 3 sélections avec les U20 de l'Aglérie, un match de qualif pour le CHAN U19 avec une passe décisive délivrée ainsi que 4 matchs comme titulaire avec Porto B en seconde division portugaise (9ème). Son objectif est de remporter le championnat national sur le long terme et reste positif à l'idée de ne pas se laisser freiner par sa blessure récente.


  • Simon Azkarevic - 1 pt
    Le numéro 10 bosnien évolue avec les U21 de Bâle avec qui il a fait de très bons matchs jusqu'à présent : 19 matchs, 1 but, 1 passe décisive et 4x homme du match. Il a également participé à quatre matchs de Champion's League U19 avec un but et de bonnes prestations en général !

    Simon a connu quelques blessures (foulure au poignet, cartilage au genou et une torsion au genou) qui l'ont tenu éloigné des terrains pendant deux mois au total. Bâle est second du championnat, à 3 points du surprenant Luzerne ! Club qu'ils affronteront en 1/2 finale de la Coupe de Suisse. Troisième de sa poule en Champion's, ce sera une opposition face au PSV qui attend les Suisses en 16ème d'Europa League.


  • Enrico Cammalleri - 9 pts
    Le jeune Enrico évolue cette saison avec l'équipe U20 de Pescara où il a disputé 16 matchs pour un but et une passe décisive. Il compte également deux matchs avec l'équipe U19 d'Italie pour les qualifs de l'Euro U19. Avec l'équipe première, il compte tout de même deux matchs au compteur : un en Serbie B (6,20) et un en Coupe d'Italie où il inscrit un but !

    Au premier janvier, Enrico est placé sur la liste des transferts, espérant voir son poulain trouver du temps de jeu en équipe première ailleurs. Pescara est deuxième de Serie B à 6 pts de la première place et à égalité avec les 3ème et 4ème. L'équipe a aussi été éliminée au premier tour de la Coupe d'Italie par l'Inter.


  • Mans Jakobsson - 20 pts
    Six premiers mois plutôt tranquille pour notre suédois. Il évolue pour cette seconde partie de saison avec la réserve du club où il fait ses matchs. Seul fait notable, la victoire de son équipe en Super Coupe où il était présent dans le groupe d'où le fait qu'il compte déjà une ligne dans son palmarès, même s'il n'est pas monté au jeu. Malmö a également champion de Suède en 2015 et éliminé dès les barrages de la Champions (Celtic) et de l'Europa (Sampodria).

    Mans est également sélectionné en équipe nationale -19 et a été blessé de trois semaines début septembre à cause d'une élongation aux ischio-jambiers. Il est pour le moment en vacances, la nouvelle saison ne reprenant que début mars mais il espère que d'ici là il sera prêté pour trouver du temps de jeu ailleurs.


  • Giulian Kuechly - 2 pts
    Le ricain du groupe évolue pour le moment avec Leeds U21 mais il joue régulièrement avec les U19. Il totalise 30 matchs avec ses deux équipes, pour 9 buts, 3 passes dé., 5x homme du match et 4 cartes jaunes. Il a également participé à deux matchs de Capital One Cup sans que cela se passe très bien avec 6,35 de moyenne.

    A long terme, Kuelchy souhaite briguer une place de titulaire et remporter la Premier League mais espère d'abord trouvé un club cet hiver qui s'attachera ses services en prêt. Leeds, actuellement 7ème et à 2pts de se trouver barragiste pour la montée, est encore en course en FA Cup et affrontera le club de Bury après son élimination Capital One Cup dès le quatrième tour par WBA.


  • Val Letner - 0 pt
    Peu de choses à dire sur ces six premiers mois pour Val Letner qui joue avec l'équipe réserve et l'équipe U19. Après avoir joué avec l'équipe nationale U19, il compte déjà une sélection avec l'équipe nationale espoirs avec laquelle il a disputé un match de qualif pour l'Euro U21. Son club est actuellement leader du championnat mais été rapidement éliminé en Coupe par Stuttgart.


  • Antonio Mafioso - 8 pts
    Pas beaucoup de chance pour le jeune Ajacide. Alors qu'il faisait un bon début de saison (5 matchs chez les U19 dont 3 en Champion's League U19 pour deux buts au total ainsi que un match de Coupe de Hollande comme titulaire avec les pros et 4 dont un titulaire avec la réserve Jupiler League pour un but et une carte jaune), le jeune Antonio se fracture le pied début novembre. Il a déjà raté deux mois de compétition et sera encore absent deux mois 1/2 supplémentaires.

    Il est dans un état d'esprit où il souhaite au plus vite surmonter sa blessure et a pour ambition de remporter l'Eredivisie dans les années à venir. Jong Ajax est actuellement 12ème du championnat.


  • Nikola Malovič - 0 pt
    Début de saison tranquille pour Nikola. D'abord placé avec les U19 où il 8 matchs pour une passe décisive, il est ensuite envoyé avec l'équipe réserve de Kaiserlautern où le milieu participe à 20 matchs, pour 3 buts et 5 passes décisives mais encore aucun match avec les pros pour l'ailier gauche. Son club est 7ème du championnat, avec un point de plus sur le club de Milos Stech et a été éliminé par Hambourg en Coupe d'Allemagne.


  • Teddy Montana - 79 pts
    Départ canon pour le meneur de jeu de Strasbourg ! Titulaire à part entière de l'équipe, il dispute deux matchs de Coupe de France où son club se fait éliminé dès le 6ème tour par le SC Selongéen et 17 matchs de National où il plante à quatre reprises pour autant de passes décisives et est même élu deux fois homme du match ! Au classement Strasbourg est 10ème, à quatre petits points du podium.

    Une petite blessure au talon le tiendra éloigné des terrains pendant deux semaines au mois de septembre.


  • Florian Reignsowik - 12 pts
    Florian est très actif sur ces 6 premiers mois. Il a beaucoup participé à des matchs de U20 et U18 avec 22 matchs pour 8 buts et 6 passes avec ces équipes. Pour ce qui est de l'équipe première a pour le moment disputé 11 matchs de Serie B, à chaque fois comme remplacant et 3 de Coupe d'Italie dont deux comme titulaires. Par contre, toujours aucun but, chose qui inquiète les médias et fait couler pas mal d'encre et il a également pris un carton jaune.

    Il reste toutefois déterminer à marquer et à remporter un titre cette saison. Pescara est deuxième de Serie B à 6 pts de la première place et à égalité avec les 3ème et 4ème. L'équipe a aussi été éliminée au premier tour de la Coupe d'Italie par l'Inter.


  • Remi Sertic - 6 pts
    Remi, qui figure dans l'équipe première du RC Lens joue la plupart de ses matchs avec les U19. Chez ces derniers, il totalise 8 matchs, 1 buts et 6 passes décisives ce qui est plutôt fort pour un milieu défensif. Toujours chez les U19, mais ceux de l'EDF il a disputé un match de qualif pour l'Euro. Avec les pros cette fois, Remi a été titulaire une fois en Coupe de la Ligue où il fait un match un pourri (6,10) et un autre bien meilleur en Ligue 2 avec une passe décisive mais un carton jaune de ramassé.

    Comme beaucoup d'autres jeunes, il a pour ambition sur le long terme de jouer et remporter la Ligue 1. A noter également son arrêt de deux semaines courant octobre suite à une torsion au genou faite à l'entrainement.

    Son club de Lens fait une saison forte décevante en étant 14ème de Ligue 2, rapidement éliminé de la Coupe de la Ligue par Ajaccio mais toujours en course en Coupe de France. Elle affrontera Sannoi SG au 9ème tour.


  • Morgan Setma - 41 pts
    L'attaquant du Sporting B annoncé comme le futur Christian Vieri (rien que ça!) réalise une très bonne première partie de saison. Il a pour le moment disputé 19 matchs en seconde division portugaise où son équipe classée 5ème est à égalité avec le second. Morgan a marqué quatre buts, délivré un caviar et a pris une carte jaune. Il a également disputé deux matchs de qualifs pour l'Euro U19 où il plante deux buts et fait une passe décisive en plus d'une carte jaune. Bref, tout va bien (à part les 3 semaines d'absence à cause d'ampoules et d'une infection virale).


  • Miloš Štech - 0 pt
    L'attaquant de Freiburg a évolué cette première partie de saison avec l'équipe réserve. Il dispute 13 matchs pour 4 buts et 1 passe décisive. A part ca il a disputé 6 matchs avec l'équipe nationale espoirs où il marque un but pour les qualifs de l'Euro U21. Il a également été blessé deux semaines en aout. Son club de Freiburg a été éliminé au premier tour de la Coupe d'Allemagne et est classé 8ème en 2. Bundesliga.


  • Matthieu Trebel - 3 pts
    Pour le moment tout se passe bien pour Matthieu, il joue régulièrement avec les U19 où il a fait 9 apparitions pour 3 buts et 1 passe décisive. Avec l'équipe première, il compte trois matchs dont deux en Coupe de la Ligue et un en Ligue 2 mais à chaque fois ces prestations étaient assez décevantes (6,50).

    Il est sélectionné avec la France U19 et a marqué un but pour son seul match en qualif du Championnat d'Europe. Fort ambition, il a pour projet à long terme de jouer et de remporter la Ligue 1. Mais pour le moment, son club a été éliminé par Ajaccio au deuxième tour de la Coupe de la Ligue, affrontera Annion au 9ème tour de la Coupe de France et est actuellement 11ème de Ligue 2.


  • Francesco Trigliano - 2 pts
    Le milieu de terrain aura beaucoup sur ces 6 mois ! 24 matchs titulaires avec les équipes de jeunes du club (2 buts, 4 passes dé., 1x hdm, 3 jaunes), deux matchs avec l'Italie U19 comptant pour les qualifs de l'Euro U19 ainsi que deux matchs pros avec Crotone en Serie B dont un comme titulaire mais sans grande satisfaction.

    Il a été placé sur la liste des prêts et espère trouver du temps de jeu ailleurs cet hiver, car ce n'est pas Crotone, actuellement 19ème et à 3 points du Terena qui lancera des jeunes cette saison.


  • Kelechi Wade - 16 pts
    Quelle avancée pour Kelechi sur ces six premiers mois ! Tout d'abord avec le Sporting B, il a déjà disputé 14 matchs de championnat pour un carton jaune et une moyenne satisfaisante de 6,90. A côté de ca il a disputé deux matchs avec sa sélection U20 comptant pour les qualifs du Championnat d'Afrique des Nations Espoirs. Mais surtout, il a connu sa première sélection avec le Nigéria face à la Tunisie en match amical !

    Pour le reste, il a raté une semaine en aout à cause d'une blessure à un orteil et ici il va être absent pour deux semaines, touché au talon lors d'un entrainement. Le Sporting B est classé cinquième à égalité avec le second du championnat.



Dernière édition par .lexou93' le Dim Juin 05 2016, 20:07, édité 3 fois

28 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:10

Muslim

avatar

Punaise j'enchaîne les blessures (((
Merci lexou))

29 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:13

#Dixon.

avatar

Super boulot de ta part l'ami, GG !! 


Content de mon joueur avec une super avancée bave

30 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:13

Shepard

avatar

On avance tranquillou en Suède, c'est bien ça classe

Merci Lexou pour cette petite activité sympa, en tout cas Very Happy

31 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:39

Klopp'

avatar

Et bah, je plante quand même pas mal en U20/U18, ça fait plaisir ça classe 
J'adore tes résumés Very Happy

32 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:40

Sydal

avatar

Ouh je suis un fragile, j'annonce une carrière à la Yoann Gourcuff en perspective là Triste

Merci, on enchaîne bien ça serait bien que j'évolue et que je devienne plus décisif.

33 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:42

Milos

avatar

- Ma valeur a baissé  euh  mais bon mes 6 mois ne sont pas catastrophique, faut que j'améliore mon jeu et surtout mes statistiques. Maloo, accrochez vous bien car on arrive, on est juste derrière dbz dbz  
Merci Lexou, encore une fois du très bon travail

34 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 18:47

lygiu19

avatar

Sa avance doucement mais sûrement.
Quelques Buts,des passes décisives
Attaquant en retrait tous comme Dempsey

35 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 19:06

.lexou93'

avatar

Zéro point marqué pour l’organisateur du jeu, ca la fout mal Cry
Mais plus de 30 points d'évolution en caractéristiques, faudra juste engranger du temps de jeu en seconde partie de saison.

Merci à tous également pour vos commentaires ! Happy

36 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 19:24

Muslim

avatar

Je propose d'utiliser Fmarte sur mon joueur en cas de nouvelle blessure lolilol

37 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 20:26

-Prince.

avatar

Content de mon évolution ! Combien de points pour mon joueur gros ?

38 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 20:27

Sydal

avatar

.lexou93' a écrit:Merci à tous également pour vos commentaires ! Happy

Merci à toi  classe

39 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 20:38

G.Sertic

avatar

Sélectionner avec les U19 français alors que je suis pas titu avec l'équipe première de Lens c'est bon ça

40 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 04 2016, 23:05

Marco

avatar

4 but et 1pd en 19m Nul Merci Lexou good job'

41 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 01:18

.lexou93'

avatar

-Prince. a écrit:Content de mon évolution ! Combien de points pour mon joueur gros ?

Ah merde j'ai oublié, tu as 16 pts !

Dans le pire des cas, le classement est lui, toujours à jour clin d\\\\\\\

42 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 01:20

Milos

avatar

Marco a écrit:4 but et 1pd en 19m Nul Merci Lexou good job'

- Le même bilan que moi, mais en 13 matchs Lol Lol dbz dbz

43 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 01:24

.lexou93'

avatar

Milos a écrit:
Marco a écrit:4 but et 1pd en 19m Nul Merci Lexou good job'

- Le même bilan que moi, mais en 13 matchs Lol Lol dbz dbz

Et bizarrement un a 31 points et l'autre 0 Smile


J'ai l'impression Marco que l'Allemagne c'était pas le bon plan ! On est trois à y être et tous les trois derniers du classement Cry

44 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 09:58

LovaRoma

avatar

Je commence doucement mais surement =p

Par contre je voit que presque tout le monde ces blesser en ce début de Saison Lol

45 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 11:22

Muslim

avatar

Lexou par rapport au barème est ce que les defenseur ne sont pas désavantagé par rapport aux attaquants? Un defenseur a plus de cartons qu'un attaquant et l'attaquant marque plus que le défenseur lolilol

46 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 11:29

.lexou93'

avatar

Pour les buts et passes décisives il y a une différence de points, tu gagnes plus si tu es défenseur que attaquant mais c'est vrai qu'entre marquer 30 buts et 2 buts sur la saison la différence est grosse. Et c'est chaud de trouver chaque match joué pour voir si votre équipe a fait un clean-sheet quand vous étiez sur le terrain  Very Happy

Les cartons c'est vrai que c'est un peu injuste doute Mais on veut un football propre, donc tout le monde sur le même pied d'égalité ! oui

47 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 11:33

lygiu19

avatar

Le fait de n'avoir seulement que 2 points est dû à mes cartons pris ? La Performance de mon équipe ? Mes Stars? Qu'est ce qui fait vraiment la différence ?

48 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 12:01

.lexou93'

avatar

Tes deux points viennent du fait que tu as joué deux matchs avec les pros. Si tu marques, fais des passes dé' ou es élu homme du match par exemple tu gagnes des points supplémentaires et tu en perds si tu prends des cartons jaunes ou rouges.

Tu peux retrouver le classement et le barème avec la distribution des points ici :
http://www.fantastic-foot.com/t66018-classement-bareme

49 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 12:03

lygiu19

avatar

Merci l'ami tous est clair Happy

50 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 12:09

-Prince.

avatar

.lexou93' a écrit:
-Prince. a écrit:Content de mon évolution ! Combien de points pour mon joueur gros ?

Ah merde j'ai oublié, tu as 16 pts !

Dans le pire des cas, le classement est lui, toujours à jour clin d\\\\\\\

Merci de le préciser, en tout cas bravo, boulot très complet de ta part, très plaisant à suivre, et excitant pour la suite ! Félicitations, continues comme ça ! classe respect

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum