Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Futurs Prodiges » Le temps des promesses

Le temps des promesses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 10]

1 Le temps des promesses le Jeu Juin 02 2016, 17:37

.lexou93'

Rappel du premier message :

SOMMAIRE - Le temps des promesses

Dernière édition par .lexou93' le Dim Juin 26 2016, 20:41, édité 14 fois

76 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 23:21

Klopp'

Merci collègue ! Rejoins moi au Partizan

77 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 08 2016, 12:31

Sydal

J'ai aucun point et je vais en prêt à pétaouchnok parfait. On va bien voir ce que ça donne !

78 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 08 2016, 16:19

Muslim

Je sens que jvai tout péter en S2 lolilol

79 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 08 2016, 16:52

.lexou93'

Quelle partie de ton corps cette fois ? lolilol

80 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 08 2016, 17:30

Muslim

.lexou93' a écrit:Quelle partie de ton corps cette fois ? lolilol

Ptdrrr pas mal lolilol

81 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 03:18

Abdel.

Pwahaha ptdr

82 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 15:35

Maloo.

Nouveau contrat avec le club, saison mitigé mais correct.

83 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 17:12

.lexou93'

La saison prochaine est simulée, l'épisode de mi-saison sera posté samedi (ou demain soir si j'avance bien dans mon cours hihi) ! Happy

Dernière édition par .lexou93' le Jeu Juin 09 2016, 17:40, édité 1 fois

84 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 17:13

Milos

- Super, merci boing boing

85 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 20:00

Klopp'

Hâte hâte Very Happy

86 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 20:18

Muslim

Cool 1

87 Re: Le temps des promesses le Jeu Juin 09 2016, 23:01

Marco

Cool, hâte de voir si je suis transférer Very Happy United j'arrive HAP

88 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 14:17

.lexou93'

JANVIER 2017

• Fabio Adamcky (LovaRoma) - 63 pts
    Incertain sur son avenir au début de l’été, Fabio reprend le chemin des terrains avec Cracovia. Toujours remplacant, il dispute cinq matchs avec l’équipe avant que le Real Madrid ne passe à l’offensive et ne s’attache ses services pour 1,5M€ ! Directement envoyé à la Castilla où il a été titularisé 13 fois pour deux entrées en jeu. Il a réalisé trois passes décisives et a été élu une fois homme du match. Il fait maintenant partie de l’Italie Espoirs avec qui il dispute 3 matchs pour un but.

Il a récemment signé un nouveau contrat avec le club qui le prolonge jusqu’en 2020 et avec une clause libératoire de 57M€ ! Le joueur est évidemment ravi.

• Ibrahim Al Djazairi (Muslim) - 4 pts
    Ibrahim est toujours dans l’équipe B de Porto. Et même si au club on le compare à Martins Indi, il n’a pas joué un seul match pour le moment en seconde division portugaise mais le joueur ne s’en fait pas pour autant. Il a toutefois disputé son premier match international avec l’Algérie lors d’un amical contre la Turquie qui a gagné ce match.

Pour le reste, il a été présélectionné pour le Joueur de l’Année Africain U18, a raté trois semaines en se blessant au pied fin septembre et depuis quelques jours il est victime d’une infection virale et sera encore absent une dizaine de jour. Son équipe est aussi leader de la deuxième ligue portugaise.

• Simon Azkarevic (Sydal) - 82 pts
    Pour le moment en vacances à cause la trêve, le prêt de Simon à Wohlen est plus que satisfaisant ! Titulaire à part entière, le milieu offensif a joué 20 matchs de championnat marquant à deux reprises, délivrant 3 passes décisives et a été élu quatre fois homme du match ! Son équipe est pour le moment 3ème du championnat et a été éliminée en Coupe de Suisse par les Young Boys, compétition dans laquelle il joue trois matchs et marque un but. Il a aussi joué trois matchs avec la Suisse Espoirs et raté une semaine en octobre à cause d’une commotion cérébrale.

• Enrico Cammalleri (Abdel) - 12 pts
    Pour cette nouvelle saison synonyme d’ascension en Serie A pour Pescara,  Enrico est finalement déplacé en équipe première du haut de ses 18 ans ! Remplacant voir troisième choix au poste de milieu axial, il monte à quatre reprises en cours de match en Serie A où il distribue une passe décisive. Il est titulaire en Coupe d’Italie où il a disputé deux rencontres dont le match éliminatoire contre Modena. Cependant, son équipe fait forte impression en championnat en étant actuellement 8ème !

A part ca, Enrico a également fait savoir qu’il souhaitait plus de temps de jeu en équipe première et a joué ses trois premiers avec l’Italie Espoirs.

• Mans Jakobsson (Shepard) - 35 pts
    Après avoir été remplaçant au début de son prêt, Mans a enchainé 16 titularisations en équipe première jusqu’à la fin du championnat et finira cinquième (Malmö second) ! Il repart de Jönköpink Södra avec un but et deux passes décisives dans les valises et un sentiment de déception après ce petit échec (6,7 de moyenne).

Mans a récemment signé un nouveau contrat avec le club, les liant jusqu’en décembre 2019. Les supporters sont ravis que le club se soit assuré la présence d’un de ses meilleurs joueurs mais la fête risque de ne pas durer éternellement… La Juventus s’est récemment positionnée sur le joueur et on ne sait pas quand elle passera à l’attaque.

• Giulian Kuechly (lygiu19) - 38 pts
    En Écosse dans le club de Ross County, Giulian s’impose de plus de plus dans l’attaque de son nouveau club. Il a disputé 15 matchs de Ladbrokes Premiership dont 8 comme titulaire pour 4 passes décisives et 2 cartes jaunes. Il joue deux matchs de coupe pour un but et une passe décisive dont celui de l’élimination en Coupe de la Ligue écossaise contre Dundee. Son équipe est toujours en course en Coupe d’Écosse et Giulian compte bien remporter cette compétition. Son club est également 4ème du championnat.

Il a commencé à jouer pour son pays, représentant sur ce semestre l’équipe U20 à six reprises pour le nombre incroyable de neuf buts inscrits ! Giulian a aussi été absent 5 semaines pour diverses blessures (fracture de la pommette et contusion à la tête).

• Val Letner (lexou93) - 8 pts
    Val Letner qui avait été placé en équipe première et pensait sa carrière au club enfin lancée peut être déçu jouant au final pas mal de matchs avec les U19. Il dispute quand même un match de Bundesliga comme titulaire où il rate son match (6,40) mais réussi celui en Coupe Allemagne avec une passe décisive à la clé. Il continue également à être un membre important chez l’Autriche Espoirs avec qui il dispute 5 matchs de qualifs pour l’Euro U21 où il inscrit un but et délivre une passe dé.

Sinon, il rate dix jours en décembre à cause d’une douleur au cou et peut être satisfait de son club, qui même s’il s’est rapidement faire sortir de la Coupe d’Allemagne, pointe actuellement à la quatrième position en Bundesliga !

• Antonio Mafioso (Mafioso) - 56 pt
    Comment peut-on réussir son début de saison ? En remportant la Super Coupe bien sûr ! C’est chose faite pour Mafioso. Titulaire avec l'Ajax, il sort peut-être à l’heure avec un match catastrophique (5,9) mais il peut se targuer d’avoir une ligne de plus à son palmarès.

La suite devient plus compliquée : il joue avec les trois équipes de l’Ajax ! Avec les U19, il participe à 8 matchs, avec la réserve il dispute 7 matchs de D2 pour 4 buts, et avec les pros il dispute deux matchs de Coupe de Hollande pour une passe décisive, monte trois fois au jeu en Eredivisie et est titulaire pour un match de Champion’s League qu’il rate encore (5,6) en prenant une carte jaune. Il joue, mais il joue mal.

Le club pro est deuxième du championnat pendant que Jong Ajax est leader, remportera-t-il deux trophées supplémentaires cette saison ? Antonio a aussi été absent trois semaines en novembre à cause d’une tendinite. Il est également surnommé le nouveau Fernando Morientes.

• Nikola Malovič (Maloo) - 7 pts
    Rien ne va plus pour Nikola. Alors qu’il avait été promu en équipe première et qu’il venait de signer un nouveau contrat, le lien avec son entraineur semble avoir été rompu. Obligé de jouer avec les U19 pour avoir du temps de jeu, il ne disputera qu’un match, comme titulaire, en 2. Bundesliga avec une bonne prestation (7,2) et une passe décisive à la clé.

Nikola craque courant septembre lors d’une altercation avec son entraineur après s’être vu refusé une augmentation de se temps de jeu. Interrogé à ce sujet, le coach Fünfstück a déclaré que son joueur aura sa chance lors des prochaines rencontres. Mais à part le match évoqué plus haut il n’en sera rien. Encore plus en colère, le joueur a annoncé son intention de quitter le club dans les plus brefs délais. Son entraineur n’ayant même pas pris la peine de le défendre en conférence de presse lorsque le coach de Karlsruhe avait désigné Nikola comme le point faible de Kaiserslautern. Son équipe est toutefois leader du championnat à la trêve.

• Teddy Montana (Dixon) - 72 pts
    Après une première saison intéressante, Teddy continue sur sa lancée sous l’œil de plusieurs grands clubs européens mais le meneur de jeu de Strasbourg n’en a que faire. Concentré sur son club il réussit une belle demi-saison avec 16 matchs titulaires dont 3 en Coupe de France (et l’élimination face à Nimes) pour un total de 4 buts, 3 passes décisives et 2 élections d’homme du match.

Strasbourg est actuellement 6ème de National à 6 points du podium. Teddy a aussi raté 5 semaines à partir de début septembre suite à une hernie abdominale.

• Florian Reignsowik (Klopp) - 87 pts
    Débarqué récemment en Serbie, au Partizan Belgrade, Florian est directement envoyé dans un club partenaire où il disputera un match de Coupe de Serbie dans lequel il plante un quadruplé et est évidemment l’homme du match (note de 10 !). Rappelé illico presto au Partizan, il dispute la Super Coupe de Serbie qu’il remporte face à l’Etoile Rouge en montant au jeu à ¼ d’heure du terme.

En équipe pro, Romain fait partie de la rotation : un match en Coupe de Serbie, 18 en championnat (8 fois titulaires) pour 3 buts, 3 passes dé et une carte jaune puis 7 en Champion’s League (3 fois titulaires) où son équipe finira dernière de sa poule ! Pour le reste, son équipe est troisième du championnat, à quatre points de la tête et qualifié pour les ¼ de la Coupe.

• Remi Sertic (G. Sertic) - 7 pts
    Avant toute chose, Sertic était engagé depuis le mois de juin avec l’EDF U19 dans l’Euro où titulaire de l’équipe, il soulèvera le trophée à la fin du tournoi après la victoire aux tirs aux buts contre l’Allemagne !  Avec le RC Lens, Sertic alterne entre les pros et les U19 avec qui il joue 8 matchs. Pour les pros, il monte deux fois au jeu en Coupe de la Ligue et dispute 11 matchs de Ligue 2 (5 fois titulaires) et récolte trois cartes jaunes.

A part ca il a raté une semaine en septembre à cause d’une contusion à la tête et son équipe, seconde de Ligue 2 à trois points d’Ajaccio, affrontera le Stade Rennais en quart de Coupe de la Ligue. Remi a également fait savoir son besoin de joueur davantage en équipe première.

• Morgan Setma (Marco) - 31 pts
    Morgan, le buteur italien, a repris son poste de titulaire aux avant-postes du Sporting B classé troisième du championnat. Depuis la reprise de la saison, il a disputé 14 matchs dont 12 comme titulaire en seconde division pour trois buts, une passe décisive et une carte jaune. Il commence même à jouer avec l’Italie Espoirs avec qui il dispute 4 matchs et éveille par ailleurs l’intérêt de Manchester United ! Malheureusement pour lui, il se fait une entorse du genou fin novembre à l’entrainement. Son retour est prévu pour février.

• Miloš Štech (Milos) - 126 pts
    On avait quitté Milos sur la liste des prêts à Freiburg, on le retrouve comme l’un des jeunes joueurs en vogue du moment ! Il trouve un point de chute au pays, au Slavia Prague plus précisément où un rôle de titulaire lui est promis. Au niveau européen, il perd en barrage de Champion’s League face à l’OM et en barrage de l’Europa League face au Celtic où deux buts contre ces derniers ne seront pas suffisants pour qualifier son équipe.

Au niveau national, il dispute 15 matchs de championnat avec d’excellentes prestations à la clé : 7 buts, 5 passes dé, 4 fois homme du match et 5 fois dans l’équipe type de la semaine. Il dispute également 4 matchs de Coupe pour 2 buts et une passe dé. Tous ces résultats lui permettent de disputer son premier match international avec la Serbie lors d’un amical contre la Bosnie où il rentre en fin de match. Que de réussites pour cet attaquant.

Son équipe est deuxième du championnat à 4 points du leader et toujours en course en Coupe.

• Matthieu Trebel (Math) - 31 pts
    Avec Remi Sertic, Matthieu est le second prodige faisant partie de l’épopée France U19 qui remporta le championnat d’Europe face à l’Allemagne ! Bon, certes il était remplaçant mais c’est toujours un trophée qui fait plaisir. D’autant plus que Matthieu va devoir changer d’environnement vu que le Havre a décidé de le prêter au club de Valenciennes évoluant en Ligue 2… comme le Havre.

A Valenciennes, Matthieu reçoit pas mal de temps de jeu. Il monte au jeu en Coupe de la Ligue mais ne peut empêcher l’élimination de son club contre le Chamois Niortais. En Ligue 2, il participe à 18 matchs de championnat dont la moitié comme titulaire et inscrit son premier but pro contre Brest ! Son premier but après 26 rencontres officielles, ce qui fit la une de la presse régionale. Depuis il a également marqué un second but en Coupe de France, compétition dans laquelle il a disputé deux matchs et où son équipe est toujours en lice. Valenciennes est pour le moment 12ème de Ligue 2 pendant que le Havre, 17ème, flirte avec la zone rouge.

• Francesco Trigliano (Hurricane) - 44 pts
    Cet été de nombreux clubs suivaient Francesco, et le milieu de terrain de Crotone n’a eu le temps que de disputer deux matchs de coupe et le voilà qui faisait ses valises en direction de Turin. Il signe avec la Juventus jusqu’en 2021 et son club perçoit une indemnité de 2,1M€ pour ce jeune talent. Son nouveau club ne perd pas de temps et envoie directement Matthieu faire ses gammes à Livorno, en Serie B.

A Livorno, s’il peut jouir d’un statut de titulaire ses prestations ne sont pas vraiment au rendez-vous. Il dispute 18 matchs de championnat pour deux matchs de Coupe d’Italie. Cette saison il a pour le moment délivré une passe décisive, pris deux cartes jaunes et a la faible moyenne de 6,46.  Le point positif est que son club est bien classé, se trouvant à la sixième position alors que les médias les voyaient bien plus bas dans le classement.

• Kelechi Wade (Prince) - 40 pts
    Le nouveau capitaine du Sporting B continue sur sa lancée et reste très régulier. Cet été il a disputé les trois matchs de poule des Jeux Olympiques où il délivre un assist. De retour au Portugal, il est titularisé à 17 reprises pour une passe dé, une élection d’homme du match, deux cartes jaunes et une très belle moyenne de 7,50 ! Jorge Jesus en personne négociera sa prolongation de contrat jusqu’en 2021 alors qu’il venait d’en signer un nouveau récemment.

Sinon, il a été comme Ibrahim Al Djazairi présélectionné pour le être le Joueur Africain de l’Année U18 mais a aussi été absent un mois à partir de mi-novembre à cause d’une fracture de la mâchoire. Son équipe est troisième de la seconde division portugaise.

89 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 14:25

#Dixon.

Ton boulot est simplement énorme mon gars, bravo bave 

Pour mon joueur, toujours first concernant ton classement, j'suis content Very Happy 
Rester à Stras, progresser. Progresser. Progresser. ALLLEEEZZZZ Noel

90 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 14:47

Mafioso

YES un 1er trophée Very Happy
Bon "le nouveau Morientes" je suis pas fan mais bon Very Happy

Encore une blessure oO je suis trop fragile Very Happy

Merci Lexou c'est top

91 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 15:33

Sydal

82 points bave

J'ai fais une commotion cérébrale? Genre du KATCH et tout? Noel

Merci lexou !

92 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 16:02

Klopp'

Putain rien que ça, j'fous un quadruplé et j'ai un 10  

Encore énorme merci Lexou

93 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 17:35

Muslim

Ptin la catastrophe lolilol

94 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 17:41

Math.

Champion d'Europe U19 ! Fête
Merci Lex'. Happy

95 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 17:47

lygiu19

Bravo Lexou c'est Genial sérieux

Bon en Prêt a en Ecosse sa me va, après c'est pas génial non plus les stat ne sont pas folle
Heureusement je gère avec mon Pays

Je passe de 1.1M a 475K C'est vraiment decevant

96 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 18:29

.lexou93'

Toujours un plaisir de faire ce récit ! Very Happy

Déçu de mon joueur, je marque mes 8 premiers points pendant que d'autres en ont 120 de plus et il n'évolue pas trop... En plus je fais des matchs moyens.

Le prochain épisode ne sera pas avant pas avant mardi/mercredi par contre. hihi

97 Re: Le temps des promesses le Ven Juin 10 2016, 20:39

Marco

Merde la grosses blessures Nul Good Job Lexou bave United qui me suit encore :coeur:

98 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 11 2016, 01:50

Muslim

Je demande de transférer directement mon joueur à Luzenac stp 1

99 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 11 2016, 03:21

G.Sertic

gagner une coupe d'europe avec les jeune ca rapporte rien ?

100 Re: Le temps des promesses le Sam Juin 11 2016, 08:56

.lexou93'

Muslim a écrit:Je demande de transférer directement mon joueur à Luzenac stp 1

Ca c'est ce que j'appelle de l'ambition Very Happy

G.Sertic a écrit:gagner une coupe d'europe avec les jeune ca rapporte rien ?

Exact, seul ce qui touche à l'équipe première permet de gagner des points (sauf dans clubs où la réserve a également un statut d'équipe professionnelle comme au Portugal, en Espagne ou aux Paysb-Bas) Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant