Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Futurs Prodiges » Le temps des promesses

Le temps des promesses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

1 Le temps des promesses le Jeu Juin 02 2016, 17:37

.lexou93'

Rappel du premier message :

SOMMAIRE - Le temps des promesses

Dernière édition par .lexou93' le Dim Juin 26 2016, 20:41, édité 14 fois

51 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 14:20

Mafioso

Aie aie une blessure qui fait mal Triste Il va falloir vite revenir sur pied pour sauver la saison Triste

52 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 14:33

Milos

.lexou93' a écrit:
Milos a écrit:
Marco a écrit:4 but et 1pd en 19m Nul Merci Lexou good job'

- Le même bilan que moi, mais en 13 matchs Lol Lol dbz dbz

Et bizarrement un a 31 points et l'autre 0 Smile

J'ai l'impression Marco que l'Allemagne c'était pas le bon plan ! On est trois à y être et tous les trois derniers du classement Cry

- C'est exactement ce que je me suis dis à propos de l'Allemagne HAP Noel

53 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 05 2016, 21:23

Math.

Première apparition en L2. Very Happy
Merci Lexou, c'est cool !

54 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 06 2016, 20:18

.lexou93'

Je termine ce soir de rédiger la fin de la saison et je poste le tout demain matin ! superman

55 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 06 2016, 20:19

#Dixon.

.lexou93' a écrit:Je termine ce soir de rédiger la fin de la saison et je poste le tout demain matin ! superman

Chouette  boing boing

56 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 06 2016, 20:20

Klopp'

Déjà hâte de voir tout ça classe

57 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 06 2016, 21:17

Muslim

Super sa ))

58 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 06 2016, 22:11

G.Sertic

Super taff Lexou Happy

59 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 06 2016, 23:50

lygiu19

Trop hâte =D

60 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 09:38

.lexou93'

JUILLET 2016

• Fabio Adamcky (LovaRoma) - 6 pts
    Seconde partie de saison plutôt bien remplie pour Fabio, présent avec toutes les équipes du club. Il joue au total une trentaine de matchs avec la réserve et les U18,  pour une quinzaine de buts et un peu plus de dix passes décisives. Il joue également deux matchs supplémentaires de qualifs pour l’Euro U19 avec l’Italie où il inscrit un but.

Avec les pros, son temps de jeu a augmenté, il a été titularisé à deux reprises et est monté quatre autres fois au jeu sans pour autant apporter quelque chose à son équipe. Equipe qui termine 8ème de son championnat.

A part ca, il a raté une semaine en janvier suite à un hématome à la cuisse et se sent sous pression à l’approche de la nouvelle saison depuis qu’il a appris que son club favori, le Real Madrid, le suit de près. En plus d’autres clubs comme Arsenal, City, Bayern, Juventus, Chelsea et Liverpool.

• Ibrahim Al Djazairi (Muslim) - 3 pts
    On avait quitté Ibrahim sur une vilaine blessure qui allait le tenir éloigné des terrains pour 4 à 5 mois. Il sera pourtant de retour en fin de saison pour disputer quelques rencontres que ce soit avec l’Algérie (deux matchs avec les U20 et un avec les U23 à chaque fois pour les qualifs du CHAN) et le FC Porto B (trois montées en jeu en championnat).

Pas de nouvelle en qui concerne d’autres blessures ou le mercato, il est pour le moment reconduit avec l’équipe B qui avait terminé 7ème du dernier exercice.

• Simon Azkarevic (Sydal) - 0 pt
    Simon a continué sur sa lancée en jouant avec les U21 du club. Il termine sa saison sans avoir rejouer avec l’équipe première mais avec tout de même 40 matchs dans les jambes pour 11 buts et 9 passes décisives !  Pas de chance pour lui, il perd deux finales en cette fin de saison ! D’abord celle de l’épopée en Champion’s League U19 où il manque son tir au but dans une séance finale qui verra le FC Midtjylland soulever la coupe. La seconde est celle de la Coupe de Suisse. Simon fait partie du groupe mais n’est pas entré en cours de match. Bâle remportera toutefois le championnat national mais a été éliminé en 1/8 d’Europa League par le Sparta Prague.

Son avenir pour la saison prochaine a été fixé, un accord entre le FC Bâle et Wohlen pour le prêt du milieu offensif pour la saison 2016-2017 ayant été conclu.

• Enrico Cammalleri (Abdel) - 2 pts
    De janvier à juillet, Enrico a disputé autant de matchs qu’en première partie de saison avec les équipes jeunes, c’est à dire 16 matchs pour cette fois-ci deux passes décisives. En équipe première, il dispute deux nouveaux matchs de Serie B dont un comme titulaire. Son club a également été promu en Serie A après avoir terminé troisième et remporté les barrages.

En vue de la saison prochaine, Enrico est toujours placé en U20.

• Mans Jakobsson (Shepard) - 7 pts
    Le souhait du meneur de jeu suédois a été exaucé. Il est prêté fin mars au club de Jönköpink Södra, club évoluant en première division tout comme Malmö. Tout se passe relativement bien pour lui là-bas, il est certes remplacant mais il est monté régulièrement au jeu. Il compte pour le moment 7 matchs dont un comme titulaire mais n’a pas encore su être déterminant pour son équipe qui réalise un bon début de saison en étant 4ème après 12 journées. Il a aussi disputé 5 matchs de qualifs pour l’Euro 19 où il marque 3 buts et réalise une passe décisive. Mans a été absent une dizaine de jours fin mai  à cause d’une commotion cérébrale faite en match.

• Giulian Kuechly (lygiu19) - 20 pts
    Drôle de seconde partie de saison pour Giulian. D’abord il joue 9 matchs avec les équipes de jeunes de Leeds pour une passe décisive, soit trois fois moins de matchs avec ces mêmes équipes sur le premier semestre. Cependant il a été prêté à Sheffield United en D3 anglaise pour une période de un mois. Et là ca devient assez incompréhensible, il dispute deux matchs, marque à trois reprises, est élu une fois homme du match, prend un carton jaune et s’en tire avec une excellente moyenne de 8,05 et… c’est tout. Il ne joue plus jusqu’à la fin du prêt et ce dernier n’est pas prolongé.

En vu de la saison prochaine, il est pour le moment dans l’équipe première de Leeds qui restera en Championship après avoir terminé 7ème en championnat et éliminé de le FA Cup par Swansea.

• Val Letner (lexou93) - 0 pt
    Tout est dans la continuité pour Val, qui joue avec le RB Leipiz II. Il totalise à la fin de la saison 18 matchs pour 5 buts et 2 passes décisives avec cette équipe ainsi que 13 matchs et quelques buts/passes décisives avec l’équipe U19 et les équipes nationales de jeunes pour les qualifs de l’Euro U19 et U21.

Il évoluera la saison prochaine en Bundesliga, son club ayant été champion de 2. Bundesliga et est pour l’instant placé en équipe première.

• Antonio Mafioso (Mafioso) - 1 pt
    Revenu de sa fracture au pied après presque cinq mois d’absence, Antonio ne disputera pas grand chose sur le reste de la saison. Deux matchs avec les U19 et une montée en jeu avec Jong Ajax en Jupiler League.

Une première saison compliquée pour le jeune buteur. Par ailleurs, le club de Manchester City le suivrait actuellement mais Antonio a récemment déclaré se sentir bien dans son club.

• Nikola Malovič (Maloo) - 1 pt
    Nikola a beaucoup moins joué lors de cette seconde partie de saison, il participe d’abord à quatre matchs avec les U19 où il marque deux buts et fait quatre passes décisives. Ensuite, il est retiré de l’équipe réserve pour être promu chez les pros où il ne disputera qu’un seul match de championnat comme titulaire.

A la fin de la saison, son équipe termine 4ème du championnat et Nikola signe un nouveau contrat avec Kaiserslautern jusqu’en 2019. Le joueur comme les supporters du club se sont déclarés ravis de cet accord.

• Teddy Montana (Dixon) - 13 pts
    Teddy qui avait été le prodige ayant ramené le plus de points sur la première partie de saison continue son petit bonhomme de chemin en National. Il se blesse un mois le premier janvier à cause d’une douleur au dos. A son retour, il est titulaire à 12 reprises en championnat et monte une fois en cours de match, ses stats sont en baisse vu qu’il ne marque pas ou ne fait aucune passe décisive. Il rejoint également la France U19 avec qui il distribue deux passes décisives en autant de rencontres.

Strasbourg finira 7ème du championnat National et son jeune talent sera élu titulaire dans le Meilleur 11 de la saison de Strasbourg aux côtés des illustres N’Dour, Saad ou Douniama.  Alors que plusieurs clubs viennent se renseigner à son sujet : Marseille, Olympiakos, Arsenal et Lyon (ses deux équipes favorites) Nikola préfère ne pas s’occuper des spéculations au sujet de son avenir.

• Florian Reignsowik (Klopp) - 29 pts
    Toujours remplacant avec Pescara, Florian réussit une belle seconde partie de saison. Il dispute 16 matchs de Serie B dont 4 comme titulaire. Il marque trois buts et prend un carton jaune, son second de la saison. Mais le plus important c’est que c’est lui qui donne la promotion à son club ! En finale des barrages pour l’ascension en Serie A, Florian est titulaire et marque le second but de son équipe face à Spezia (2-1) avant de sortir à l’heure de jeu.

Après cet heureux dénouement, celui qui est vu comme le nouveau Darko Kovacevic est élu comme remplacant dans le Meilleur 11  de la saison de Pescara. Désireux de trouver plus de temps de jeu, il trouve un accord fin juin avec le Partizan pour être prêté toute la saison.

• Remi Sertic (G. Sertic) - 3 pts
    Seconde de moitié de saison comma la première pour Rémi. Il dispute pas mal de matchs avec les U19 (8), quelques-uns avec la CFA (3) et  le groupe pro. C’est-à-dire un match de Coupe de France et quatre de Ligue 2 où il prend une carte jaune. Sa neuvième de la saison. Au final, le club passe à côté de saison et termine 12ème au terme du championnat.

Pour la saison prochaine, Remi a fait savoir qu’il voulait plus de temps de jeu en équipe première. Une autre option pourrait être un transfert en Belgique, le club de Courtrai évoluant en Juplier Pro League serait très intéressé par le demi-centre de Lens.

• Morgan Setma (Marco) - 34 pts
    Première saison complète et bien remplie pour Morgan. Depuis janvier, notre Vieri a disputé 18 matchs en deuxième division pour 4 buts marqués et deux cartes jaunes. Il participe également à deux matchs de qualifs pour l’Euro U19 avec l’Italie pour un nouveau but planté.

Son équipe termine sixième du championnat et Morgan est élu comme remplacant dans le 11 type de la saison du Sporting B. Pour le moment il est prévu qu’il reste une saison supplémentaire en deuxième division mais son club favori, Manchester United, pourrait venir chambouler tout ca après avoir fait part de son intérêt.

• Miloš Štech (Milos) - 0 pt
    Partagé entre l’équipe réserve et l’équipe U19, Milos progresse tranquillement sans pour autant être au contact de l’équipe première. Il dispute lors de cette seconde moitié de saison 18 matchs avec les U19 pour l’impressionnant total de 14 buts, 1 passe et 5 élections d’homme du match ! Avec la réserve, il marque 5 buts en 7 matchs. En avril, une infection virale l’a tenu éloigné des terrains une petite dizaine de jours.

Son club se rendant compte que le jeune prodige a besoin de plus de temps de jeu à un niveau plus élevé a pris la décision de le placer sur la liste des prêts en attendant de lui trouver un point de chute. Au passage, Freiburg a terminé 7ème de la 2. Bundesliga.

• Matthieu Trebel (Math) - 9 pts
    Matthieu a continué sa saison avec l’équipe du Havre U19 tout en faisant quelques apparitions avec les pros en Ligue 2. Chez les jeunes d’abord, il participe à 10 matchs où il score à 7 reprises ! Et chez les plus âgés, il joue deux matchs de Coupe de France mais son club est éliminé par Lorient dès 10ème tour. En Ligue 2, il joue 7 matchs dont 2 comme titulaire mais sans ajouter de but ou de passe décisives à ses stats qui resteront vierges cette saison avec les pros.

Pour le reste, il a été absent une semaine en mars pour une commotion cérébrale et sélectionné comme remplacant dans le 11 type du Havre qui a terminé 13ème de Ligue 2.

• Francesco Trigliano (Hurricane) - 11 pts
    N’ayant pas trouvé de club acquéreur pour un prêt en janvier, Francesco a dû se résigner à passer le reste de la saison à Crotone. Il dispute d’abord 13 matchs avec les jeunes où il marque deux fois, délivre quatre passes décisives, est élu deux fois homme du match et ramasse une carte jaune avant d’être enfin intégré à l’équipe pro ! Mais malheureusement il ne pourra pas sauver le club de la relégation, Crotone évoluera en Serie C. Il dispute quand même 8 matchs pour un but et deux cartes jaunes.

Sa fin de saison remarquée a attiré les yeux de nombreux ogres du foot comme la Juventus, Arsenal, Chelsea, United et le PSG. Toute cette attention le perturbe fortement en ce début de saison.

• Kelechi Wade (Prince) - 6 pts
    En janvier, ca commence mal pour la latéral gauche du Sporting. Il se fait une élongation à un mollet qui le tient éloigné des terrains pendant trois semaines. A son retour, il ne jouera que dix matchs de championnat en seconde division portugaise où il écopera de deux cartes jaunes au total. Son club finira 6ème du championnat.

Tout comme Morgan Setma, il est nommé remplacant dans l’équipe-type du Sporting B. Pour la saison prochaine, Kelechi s’est lancé le défi de gagner sa place en équipe première après avoir signé un nouveau contrant le liant au club jusqu’un 2019.

61 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 09:47

Math.

2 matchs titulaires en L2, c'est bien. hihi
Thanks Lex'. clin d\\\\\\\

62 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 09:58

LovaRoma

Oulala sa va commencer à parler Mercato et quand je vot les Clubs qui suive mon joueur bave

En tout superbe seconde partie de Saison je suis un 10 à la Zizou je plante pas mal de but Very Happy

Super boulot Lexou classe hate de voir ce qui va ce passer au mercato

63 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 10:02

-Prince.

Petit à petit, la prochaine saison me permettra peut-être de faire quelques matchs en A Very Happy

64 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 10:39

.lexou93'

Le problème avec les grands clubs c'est qu'à part laisser pourrir en réserve la plupart des jeunes qu'ils achètent ou leur faire enchainer les prêts, ca ne fonctionne que très rarement d'aller là-bas.

Mais je n'ai pas à m’inquiéter pour mon joueur, je ne risque pas d'attirer grand monde avec 0 point sur toute la saison hihi
Et maintenant qu'on est promu j'ai encore moins chance de jouer rip

Et classement màj également ! Happy

65 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 10:50

Klopp'

Bonne saison, et en plus j'offre la montée en Série A à Pescara  

Bon, un prêt au Partizan, peut être l'occasion pour moi de tout casser doute 

Lexou t'es un génie !

66 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 10:52

#Dixon.

superbe boulot Lexou, c'est tout simplement incroyable !! Bien joué mon gars  

Teddy, t'es un pur sang, restes à Strasbourg !!

67 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 11:41

G.Sertic

rester en ligue 2 ou partir s'exiler en Belgique choix difficile
du coup ça se fait automatiquement ou on a peut dire si on veut être transférer ou pas ?

68 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 11:57

.lexou93'

Ca se fait automatiquement. Après si dans tes équipes préférées il y a ton club actuel, il y a plus de chances qu'il ait envie de rester au club comme il y a plus de chances qu'il parte s'il a mis le Bayern comme équipe favorite et qu'elle vient toquer à la porte.

Mais s'il y a une prochaine édition, je réfléchirai à comment vous donner plus de "pouvoir" pour que ce soit plus interactif qu'un simple récit hihi

69 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 12:01

Shepard

Pas mal tout ça, ça marque du but et ça fait son petit bonhomme de chemin doute

Merci Lexou gg

70 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 12:27

lygiu19

C'est quoi cette Carrière bizarre.
J'ai du me taper avec l'entraîneur de Sheffield xD
Je perd 250K de valeur...

71 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 13:16

Muslim

Aller Ibrahim wech wtf1
Merci lexou))

72 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 13:22

Mafioso

Ma blessure aura tué ma saison :/
En espérant une 2ème saison un poil meilleur quand meme Very Happy

73 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 15:46

Milos

- 25 buts TCC pour cette saison, mais sans jamais avoir la chance de jouer chez les A, j’espère que la saison prochaine sera décisive, parce-que la ceux qui jouent en Bundesliga .2 sont à la ramasse Noel

74 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 16:14

Marco

Manchester United qui me veulent ? Cry dbz

75 Re: Le temps des promesses le Mar Juin 07 2016, 23:13

Abdel.

Jolie saison Klopp.
Pescara qui monte en Serie A, cool.

Bon, moi faut que j'me barre ils me font pas confiance les salauds

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant