Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Futurs Prodiges » Le temps des promesses

Le temps des promesses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

1 Le temps des promesses le Jeu Juin 02 2016, 17:37

.lexou93'

Rappel du premier message :

SOMMAIRE - Le temps des promesses

Dernière édition par .lexou93' le Dim Juin 26 2016, 20:41, édité 14 fois

201 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 10:08

Klopp'

J'ai hâte !  

Mus' tu parles bête là Very Happy

202 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 13:15

.lexou93'

SAISON 2018-2019

• Fabio Adamcky (LovaRoma) - 123 pts
    Pas grand chose à dire pour Fabio qui réalise une bien belle saison avec la Castilla suite à sa promotion en Liga Adelante. Il dispute 31 matchs de championnat dans lesquels il marque à 10 reprises, délivre deux passes décisives, se prend 5 cartes jaunes et s’en sort avec moyenne correcte de 6,9. La Castilla surpasse la concurrence et termine vainqueur de la seconde division espagnole ! Deuxième titres en deux saisons pour Fabio qui devrait rester dans la Castilla la saison prochaine.

• Ibrahim Al Djazairi (Muslim) - 237 pts
    Encore une belle saison pour Ibrahim qui cette année ne connaît aucune blessure ! Il dispute moins de match cette saison mais est toutefois titulaire à 20 reprises. Depuis sa défense, il délivre un caviar, est élu une fois homme du match et reçoit 5 cartes jaunes.  Le FC Porto B réalise une petite saison en terminant à la 7ème place.

C’est surtout du côté de son équipe nationale qu’il faut se tourner. Ibrahim qui a prit part aux matchs de qualifications pour la CAN est sélectionné en équipe d’Algérie pour y participer ! Il dispute plusieurs matchs dans la compétition mais sera sur le banc pour la finale l’opposant à l’équipe du Nigeria dont le jeune prodige Kelechi Wade fait partie.  L’Algérie s’impose 3-1 grâce à un doublé de Slimani en première période. Il dispute cette année 12 matchs internationaux comme titulaire pour deux passes décisives, deux élections d’homme du match et trois cartes jaunes.

• Simon Azkarevic (Sydal) - 73 pts
    Comme on le pensait, Simon part de nouveau en prêt, n’ayant pas la possibilité d’avoir suffisamment de temps de jeu à Bâle pour s’épanouir. Et c’est en direction de Paderborn en Bundesliga que Simon s’en va. Le neuf ½ réalise comme son équipe une petite saison. Titulaire 25 matchs, il marque 4 buts pour 2 passes décisives et une moyenne de 6,62.

Petite éclaircie, Simon dispute ses deux premiers matchs internationaux avec la Suisse lors d’amicaux dont le premier contre l’Afrique du Sud. Il prolonge également avec Bâle jusqu’en 2022.

• Enrico Cammalleri (Abdel) - 71 pts
    Alors que beaucoup de clubs étaient prêts à accueillir Enrico en prêt, le milieu axial a fait le choix de Belenenses en première ligue portugaise.  Là-bas il dispute 7 matchs de coupe pour une passe décisive ainsi que 4 matchs d’Europa League où il délivre une autre passe décisive. En championnat, son équipe finit à une belle 4ème place Enrico réalise une petite saison même s’il dispute 32 rencontres. Il délivre 4 passes décisives et prend deux cartes jaunes sur la saison mais a surtout une pauvre moyenne de 6,45. De retour à Pescara, il signe un nouveau contrat et espère cette fois-ci obtenir plus de temps de jeu en équipe première.

• Mans Jakobsson (Shepard) - 113 pts
    Pour sa seconde saison à Bruges, Mans dispute deux matchs de Coupe de Belgique et quatre d’Europa League. Deux compétitions où le Club sera éliminé dès les premiers tours. En championnat les résultats ne sont pas fameux, Bruges termine 10ème  mais réussit grâce aux play-off de se qualifier pour l’Europa League. Mans dispute 39 matchs de championnat pour 4 buts, 6 passes dé’ et 11 cartes jaunes. A la fin de la saison, ça part en clash avec son entraineur, le meneur de jeu souhaitant partir pour un plus grand club après deux ans passés en Belgique. Pour le moment le Celta et Benfica se sont manifestés.

Mans dispute aussi ses premiers matchs avec la Suède dont le premier contre la Lituanie ! Il en dispute trois autres où il délivre une passe décisive.

• Giulian Kuechly (lygiu19) - 164 pts
    Enfin une saison avec l’équipe première de Leeds pour Giulian ! Son équipe ne fait long feu dans les coupes et l’attaquant n’y dispute que 3 matchs. Il joue 38 matchs de Championship dont 23 comme titulaire pour 12 buts, 2 passes décisives, une fois homme du match et 4 cartes jaunes. Des statistiques plutôt pas mal mais insuffisantes pour que Leeds fasse mieux qu’une triste 18ème place.

Cependant, Giulian est appelé à 8 reprises sous les couleurs des USA où il marque son premier but pour son premier match contre l’Equateur ! Il inscrit également deux autres  buts et prend une carte jaune.  

• Val Letner (lexou93) - 175 pts
    Pour sa seconde saison dans l’élite, Val dispute 31 matchs de Bundesliga pour 6 buts, 5 passes décisives, une élection d’homme du match et une carte jaune.  Le RB Leipzig termine 6ème du championnat et se qualifie à nouveau pour l’Europa League. En parlant de cette compétition justement, le milieu offensif fait partie de l’épopée où son équipe sera malheureusement défaite en finale de la compétition ! Il y dispute 17 matchs où il marque une fois, fait deux passes dé’, est élu une fois homme du match et ramasse quatre cartes jaunes. Val dispute également 9 matchs internationaux avec l’Autriche.

A la fin de la saison, ça repart en clash entre Val et son coach. Celui-ci lui ayant fait trop de promesses non tenues, le joueur préfère quitter le club et se trouver une équipe d’un plus grand standing.  Il est actuellement victime d’une hernie abdominale qui le tiendra éloigné des terrains pour le mois de juillet, ratant donc la préparation d’avant-saison.

• Antonio Mafioso (Mafioso) - 121 pts
    Encore une saison partagée entre les titularisations en réserve et les montées au jeu chez les pros. Avec ces derniers, il dispute deux matchs de Coupe de Hollande où il prend une carte jaune, deux matchs de Champion’s League et un d’Europa League. En Eredivisie, il monte 12 fois au jeu, réussissant tout de même à planter 5 roses et à délivrer une passe décisive. En réserve, il compte 12 matchs pour 8 buts, une passe dé, 1x homme du match ainsi que deux cartes jaunes. Et sans oublier un nouveau titre de champion en seconde division ! A noter qu’il rate au total 1 mois de compétition pour diverses blessures.

• Nikola Malovič (Maloo) - 92 pts
    Après avoir fait l’ascenseur avec Kaiserslautern, Nikola espère au plus vite partir du club où il entretient de très mauvaises relations avec son coach. Aucun club ne se faisant acquéreur du jeune ailier, il passera donc la saison en 2. Bundesliga. Là-bas il dispute 33 matchs, tous comme titulaire dans lesquels il distribue dix offrandes à ses coéquipiers mais reçoit également 4 cartes jaunes et une rouge. A la fin de la saison, le club termine sur le podium et retourne une nouvelle fois en Bundesliga. Il prend également part à 3 matchs de coupe mais Kaiserslautern sera rapidement éliminé de la compétition.

Nikola dispute aussi deux matchs internationaux avec la Croatie. Mais le plus important est ailleurs ! Au vu des relations avec son entraineur et le fait que son club fasse le yo-yo entre la D1et la D2, Nikola a tout simplement refusé toutes les prolongations de son contrat qui se terminait cette saison. Il décide donc de quitter le club et signera librement ailleurs. Pour le moment Hambourg et Rijeka, un club croate, sont intéressés pour l’acquérir.

• Teddy Montana (Dixon) - 0 pt
    Il n’y a pas grand chose à dire sur la saison de Teddy à Rome… Il ne trouve aucun club pour l’accueillir en prêt et passe donc sa saison dans l’équipe pro du club. Cependant il ne dispute aucune rencontre officielle et doit se contenter de matchs amicaux ou avec les U20. Il n’a d’ailleurs pas été épargné par les blessures,  cumulant deux mois d’indisponibilité sur la saison.

Pour la saison qui arrive, des clubs turcs et grecs seraient intéressés par le profil du meneur de jeu.

• Florian Reignsowik (Klopp) - 44 pts
    Cette saison a été assez compliquée pour Florian. Tout aurait pu très bien se passer s’il ne s’était pas fracturé le pied à l’entrainement un jour de fin novembre. Eloigné des terrains pendant 4 mois, son temps de jeu a donc été assez famélique. II dispute tout de même 15 matchs de Serie A pour 4 buts, dont un comme le plus rapide de l’histoire du club après 14 secondes contre l’Atalanta, une élection d’homme du match et une carte jaune. Il inscrit également un goal lors de son seul match de Coupe d’Italie.

En compétition, Pescara ne fait pas long feu en coupe et termine péniblement à la 16ème place du championnat à quelques points seulement du premier relégable.  En fin de saison, il a toutefois la chance de disputer l’Euro U21 avec une Serbie qui soulèvera le trophée à la fin de l’aventure !

• Remi Sertic (G. Sertic) - 31 pts
    Petite saison pour Rémi comparé à l’exercice précédent. Même s’il rate 6 semaines de compétition suite à deux blessures, il dispute 22 matchs de Ligue 1 dans lesquels il réalise 4 assists et ramasse 7 jaunes. Le RC Lens s’en sort tout juste et finit 16ème à 3 points seulement du LOSC qui évoluera an L2 la saison prochaine. Au niveau des coupes, les lensois se font sortir dès les premiers tours et Rémi n’en disputera que trois matchs pour une carte jaune. Il devrait rester au RC Lens la saison prochaine et ainsi continuer son apprentissage.

• Morgan Setma (Marco) - 109 pts
    Les saisons se suivent et se ressemblent pour Morgan. Toujours avec le Sporting B il dispute 33 matchs titulaires dans lesquels il score à 13 reprises et délivre un assist. Il reçoit également 5 cartes jaunes et une rouge ! Son équipe continue la dégringolade en championnat et termine cette fois-ci à la 11ème place. Morgan dispute tout de même un match avec l’équipe première, et quel match ! Il monte en fin de match lors du Supertaça que son équipe remporte contre le FC Porto !

Et c’est à peu près tout pour cette saison, il s’est blessé fin mai au dos et sera absent 5 semaines mais sera de retour pour le début de la pré-saison, encore et toujours avec le Sporting B.

• Miloš Štech (Milos) - 380 pts
    Le jeune attaquant qui refusait de faire une saison de plus en 2. Bundesliga avait demandé à être transféré. Et c’est chose fait vu qu’il rejoint l’OL pour la somme de 10M€ ! A Lyon, Milos nous sort une bien belle saison remplie de succès en tant que remplaçant d’Olivier Giroud dans l’effectif. En début de saison, son équipe perd le Trophée des Champions aux pénaltys contre le PSG mais se rattrape peu de temps après en Super Coupe d’Europe en battant 2-1 le Bayer Leverkusen, récent vainqueur de la Champion’s League.

Par la suite, Milos rentre à 4 reprises au jeu lors de matchs de CL où l’OL sera éliminé en ¼ par le PSG, 5 matchs de coupe pour 3 buts et 2 passes dé’ ainsi que 24 matchs de Ligue 1 dont 7 comme titulaire avec un total de 8 buts pour 2 passes dé’ également. Compétition que son club remportera devant le PSG !

Avec l’équipe nationale, Milos dispute 10 rencontres avec la République Tchèque (amicaux, qualifs Euro et Ligue des Nations) dans lesquels il plante à 5 reprises et est élu deux fois homme du match ! A titre personnel, l’attaquant est également élu Espoir tchèque de l’année. Le joueur qui se sent bien au club, a quand même fait part de son désir d’avoir plus de temps de jeu en équipe première. Il est de plus suivi de près par l’Atlético et le Milan AC.

• Matthieu Trebel (Math) - 110 pts
    Alors qu’il souhaitait quitter le club, Matthieu jouera finalement une saison supplémentaire en Ligue 2 avec le Havre sachant que son contrat expire en fin de saison ! En championnat Matthieu participe à tous les matchs et plante 12 roses en Ligue 2, il est également élu deux fois homme du match et reçoit une carte jaune. Il participe à 4 matchs de coupe mais le Havre sera vite éliminé. En Ligue 2, le club flirte de nouveau avec la relégation et finit dans le bas de tableau.

Dès janvier, de nombreux clubs lui proposent un contrat vu qu’il sera libre en juin. On retrouve ainsi Toulouse, Angers, Bruges et l’EAG. Et c’est finalement en Belgique, au Club de Bruges que l’attaquant décide de poser ses valises. Il retrouvera là-bas un autre prodige, Mans Jakobsson.

• Kelechi Wade (Prince) - 74 pts
    De retour de son prêt au Genoa, Kelechi devrait passer cette saison avec l’équipe première du Sporting. Malheureusement, il n’y dispute que 5 matchs de coupe pour une carte jaune et ne montera au jeu qu’à une seule reprise en championnat. Evidemment mécontent, ça part en clash avec son entraineur et le défenseur est placé sur la liste des transferts, son club demandant près de 30M€ pour lui. Pour le moment des équipes comme le Celtic, Levante, PSV ou le Deportivo préfèreraient l’accueillir en prêt. Il remporte toute de la même la Supertaça contre le FC Porto.

Avec le Nigeria, Kelechi dispute 12 matchs mais est surtout appelé à disputer la CAN. Titulaire tout au long de la compétition, son équipe doit s’incliner 1-3 en finale contre l’Algérie de Ibrahim Al Djazairi.

203 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 13:22

Klopp'

Putain fracture, on dirait ma vie IRL quoi Lol 

J'ai pas des stats dégueulasses en plus en soit Very Happy 

Merci Lexou

204 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 13:38

Math.

Comme en vrai, Trebel s'en va en Belgique. Very Happy
Stylé, je vais jouer avec Shep du coup ! Merci Lex, bon taf ! Happy

205 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 13:48

lygiu19

Une bonne saison individuelle dans l'ensemble.
L'équipe a du mal quand meme.
J'espère un départ.
Personne ne s'intéresse a moi?

206 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 15:30

-Prince.

Pas mal les stats de DG, après la saison un peu flop mais bon, clause de 30M€ ça va quoi, pas abusé pour un joueur qui vaut 1,1M€ Very Happy

207 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 19:21

Milos

- Ma carrière est donc bien lancé au haut niveau, signature à l'OL (Ça ne faisait pas partie de mes ambitions de jouer en L1 na ) mais bon pas grave, puisque à la clé j'ai 380 points, un titre de champion de France et vainqueur de Super Coupe UEFA, Je vais mettre Olivier Giroud au banc, tous ça avec un intérêt de l'Atletico et Milan dbz

208 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 20:21

LovaRoma

On vise une place en équipe première pour la prochaine Saison j'espère

209 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 20:44

.lexou93'

Saison pas trop mal pour mon joueur, beaucoup de matchs mais des stats assez moyenne... Et dommage pour la finale de l'Europa League Triste
Je ne pense qu'aller au clash soit la bonne solution, surtout qu'aucun club ne s'est manifesté pour le moment, c'est bon pour me retrouver sur le banc alors que l'Euro arrive hihi

210 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 21:05

Mafioso

Encore une saison "moyenne" doute J'èspère que je vais pouvoir vite passer en équipe A et enchaîner les bonne prestations !

Merci lexou encore une fois

211 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 21:57

Milos

- Et voilà Klopp', tu es loin derrière maintenant Lol sinon, a 15M je suis encore le joueur le plus évalué classe dbz

212 Re: Le temps des promesses le Dim Juin 26 2016, 22:57

Klopp'

Ouais, je confirme pas encore, ça craint tout ça Very Happy

213 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 27 2016, 00:22

Shepard

Math. a écrit:Comme en vrai, Trebel s'en va en Belgique. Very Happy

Bienvenue au pays Hat

Mais bon, c'est pas que je t'aime pas, mais à priori Mans est capricieux donc ça sent le départ Lol

En tout cas, merci Lex Happy

214 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 27 2016, 00:42

Muslim

Je suis fier de mon joueur.. 1 Merci Lexou, jcommence à devenir intéressant là lolilol J'ai win la CAN y'a pas rien? wtf1

215 Re: Le temps des promesses le Lun Juin 27 2016, 01:21

Math.

Shepard a écrit:
Math. a écrit:Comme en vrai, Trebel s'en va en Belgique. Very Happy

Bienvenue au pays Hat

Mais bon, c'est pas que je t'aime pas, mais à priori Mans est capricieux donc ça sent le départ Lol

En tout cas, merci Lex Happy
Ne pars pas lolilol

216 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:09

Muslim

La suite bg ? lolilol

217 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:13

Klopp'

Grave on est impatients sournoi

218 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:15

Muslim

Vire les inactifs osef si tu peux aller plus vite 1

219 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:16

.lexou93'

Je vais me mettre à la rédaction ce soir, je dois encore voir si je retire ou non les joueurs de Abdel & Maloo, que je n'ai vu que 3x dans ce topic pour le moment :/ 

Et tant que j'y suis, vous comptez faire des catégories pour chaque activité ou on reste comme ça ?

220 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:23

Mafioso

La suite yeaah Very Happy Very Happy

221 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:31

Klopp'

lex j'pense que tu auras une catégorie hihi 

& retires ceux qui sont pas actifs oui, tu t'en fous.

222 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:54

Muslim

Le joueur de Sertic aussi à retirer je pense non?

223 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:57

Klopp'

Ah bah ouais, j'sais pas si il vient encore.

224 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 14:59

Math.

Tant que y'a Trebel. classe

225 Re: Le temps des promesses le Mer Juin 29 2016, 15:06

.lexou93'

Muslim a écrit:Le joueur de Sertic aussi à retirer je pense non?

Oui je viens de voir que ça fait une semaine qu'il n'est plus venu. C'est dommage il avait pour le moment répondu à chaque fois ou presque hihi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant