Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Quels sont les 23 français que vous emmeneriez à l'Euro ? [Gardiens]

Quels sont les 23 français que vous emmeneriez à l'Euro ? [Gardiens]

Quels gardiens ? (en sélectionner 3)

33% 33% [ 18 ]
31% 31% [ 17 ]
2% 2% [ 1 ]
6% 6% [ 3 ]
28% 28% [ 15 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyler

Hugo LLORIS - Tottenham
Steve MANDANDA - Marseille
Benoît COSTIL - Rennes
Stéphane RUFFIER - St Etienne
Alphonse AREOLA - Villareal
Autres (précisez)

MASTROVIC

J'ai voté Hugo/Steve/Alphonse même si je pense que ce dernier sera remplacé par Stéphane

Kova

Lloris, Mandanda et Areola. C'est les 3 plus forts et Ruffier est débile.

Moha.

Kova a écrit:Lloris, Mandanda et Areola. C'est les 3 plus forts et Ruffier est débile.

+1

Gael.

Lloris, Mandanda et Areola pour qu'il engrange de l'expérience. Ruffier et Costil joueront jamais, inutiles de les prendre.

Abdel.

On est tous d'accords

Marco.

Bon comme tout le monde en faite.

Max.

Lloris Mandanda Areola ouais

Tyler

Je vois que Areola fait l'unanimité, je suis assez surpris.
Bon, intrinsèquement parlant, son talent est unanime, c'est clair, il réalise une très grosse saison, meilleur que celles des autres 3èmes plausibles gardien. Mais le poste de numéro 3 lors d'une compétition internationale est tellement particulier, car c'est un poste où tu as 98% de chances de ne pas jouer. Alors de ce fait je suis partagé entre prendre un troisième gardien jeune pour progressivement l'intégrer au groupe et le faire progresser en ayant de l'expérience supplémentaire, mais prendre aussi le troisième gardien comme quelqu'un d'expérimenté, un leader dans un groupe, quelqu'un de bon à vivre, qui ne rechigne pas à cette tâche ingrate que peut être ce rôle de troisième gardien, puisque c'est accepter de se sacrifier pour entraîner le numéro un, pour être le joueur de champ aux entraînements... c'est un rôle très particulier à vivre.

Tyrov.

J'ai mis Costil en 3 perso, je pense que c'est un bon gars qui peut participer à la vie active du groupe puis il risque de partir vers Marseille la saison prochaine, ça serait bien pour lui

Stiles

Lloris & Mandanda & Aréola !

Royston.

Kova a écrit:Lloris, Mandanda et Areola. C'est les 3 plus forts et Ruffier est débile.

Lol. Mettre Ruffier de côté pour areola évidement

Diego.

Lloris, Mandanda & Areola

Kenzi.

Même choix que les autres

Coutinho.

Diego. a écrit:Lloris, Mandanda & Areola

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]