Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Quels sont les 23 français que vous emmèneriez à l'Euro ? [Milieux]

Quels sont les 23 français que vous emmèneriez à l'Euro ? [Milieux]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels milieux ? (en sélectionner 6)

17% 17% [ 19 ]
17% 17% [ 19 ]
16% 16% [ 18 ]
4% 4% [ 5 ]
6% 6% [ 7 ]
11% 11% [ 12 ]
15% 15% [ 17 ]
0% 0% [ 0 ]
11% 11% [ 12 ]
0% 0% [ 0 ]
3% 3% [ 4 ]
1% 1% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 114

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Tyler

Lassana DIARRA - Marseille
Paul POGBA - Juventus
Blaise MATUIDI - Paris
Yohan CABAYE - Cristal Palace
Moussa SISSOKO - Newcastle
Morgan SCHNEIDERLIN - United
N'Golo KANTE - Leicester
Adrien RABIOT - Paris
Francis COQUELIN - Arsenal 
Gianneli IMBULA - Stoke City
Geoffrey KONDOGBIA - Inter
Jérémy TOULALAN - Monaco
Maxime GONALONS - Lyon
Etienne CAPOUE - Watford
Benjamin STAMBOULI - Paris
Nampalys MENDY - Nice
Abou DIABY - Marseille
Autres (précisez)

MASTROVIC

Lass+Blaise+Paul au milieu de terrain je pense qu'on a un des meilleurs milieux mondiale en terme de puissance/Récupération de balle
Pour compléter N'Golo pour sa superbe saison/ Kondogbia pour sa jeunesse et Coquelin plutôt pas mal avec Arsenal

Arsha.

J'ai voté Lass Diarra, Pogba, Matuidi pour les titulaires et en Back Up j'prends Sissoko, Kante & Kondogbia.

Kova

Lass, Pogba, Schneiderlin, Kanté, Coquelin, Kondogbia.
Si Kanté est pas à l'euro je supporte la Bosnie-herzégovine.

Moha.

Lass, Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Kanté et Coquelin.

Gael.

Kova a écrit:Lass, Pogba, Schneiderlin, Kanté, Coquelin, Kondogbia.
Si Kanté est pas à l'euro je supporte la Bosnie-herzégovine.

Pareil, les 6 meilleurs à leur poste, rien à dire d'autre.

Abdel.

Lass, Pogba, Matuidi, Sissoko, Kanté et Coquelin.

Marco.

Lass, Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Kanté et Cabaye.

J'ai hésité entre Coquelin et Cabaye, mais avec Coquelin je trouvais ça un peu trop défensif, et Cabaye ne fait pas une mauvaise saison en plus.

Max.

KANTE PUTAIN N'GOLO KANTE !! LA REVELATION CAENNAISE, QUAND ALLEZ-VOUS COMPRENDRE ?!

Puis j'ai ajouté Lass', Matuidi, Pogba, Coquelin & Schneiderlin

Tyrov.

Kante Lass Matuidi Pogba Sissoko Schneiderlin

Kova

Sinon c'est quand qu'on ouvre les yeux sur le niveau de Matuidi depuis des mois ?

MASTROVIC

Kova a écrit:Sinon c'est quand qu'on ouvre les yeux sur le niveau de Matuidi depuis des mois ?
On ne peut rien lui reprocher il a fait plus de 18 mois non stop en étant étincelant a tous les matchs après ça reste un être humain et a l'euro crois moi qu'il sera bien présent et efficace !

Kova

Oui oui, d'ailleurs Camel Meriem a également fait 10 bons mois une fois dans sa carrière il parait !

Stiles

Lass, Pogba, Matuidi, Schneiderlin, Kanté & Coquelin

Royston.

Arsha. a écrit:J'ai voté Lass Diarra, Pogba, Matuidi pour les titulaires et en Back Up j'prends Sissoko, Kante & Kondogbia.

MASTROVIC

Kova a écrit:Oui oui, d'ailleurs Camel Meriem a également fait 10 bons mois une fois dans sa carrière il parait !
Sauf que Meriem n'est pas du tout le même profit que Matuidi !
Il faut arrêter de comparer les joueurs qui ne jouent pas au même poste et n'ayant pas le même style de jeu.
De plus Matuidi est dans l'un des meilleurs clubs d'Europe si il serait réellement mauvais il ne serait pas là et encore moins en équipe de France chose que Meriem n'a pas fais sur la durée

Marco.

Et Matuidi même moins bon est au dessus des autres possibles selectionnables.

Diego.

Lassana, Blaise, Polo, Moussa, N'Golo & Toul' bien evidemment

Kenzi.

Pogba Lass Kante Morgan Matuidi Coquelin

Tyler

Bon après, j'ai mis ces joueurs au profil assez défensif, mais c'est vrai que pour ma part, j'aurais bien aimé voir 4 joueurs au profil défensif (Lass, Matuidi, Pogba, Kanté, malgré que certains sont aujourd'hui très offensifs) et deux mecs plus au style de meneur de jeu tels que Payet et Fekir/Ben Arfa. Mais bon, j'ai mis cette liste plutôt dans ce qu'on risque d'obtenir de Deschamps, et que ces derniers seront là en tant qu'ailier. Mais c'est vrai que j'apprécierais beaucoup un 4-2-3-1 plus qu'un 4-3-3.

Kova

MASTROVIC a écrit:
Kova a écrit:Oui oui, d'ailleurs Camel Meriem a également fait 10 bons mois une fois dans sa carrière il parait !
Il faut arrêter de comparer les joueurs qui ne jouent pas au même poste et n'ayant pas le même style de jeu.
De plus Matuidi est dans l'un des meilleurs clubs d'Europe si il serait réellement mauvais il ne serait pas là et encore moins en équipe de France chose que Meriem n'a pas fais sur la durée

Lol Non mais je déconnais, Meriem a été une chèvre pendant les 3 quarts de sa carrière, peu m'importe qu'il joue en 10, qu'il joue en arrière droit, qu'il nettoie les vestiaires ou que le pape chie dans les bois.
Matuidi est laid depuis des mois, il reçoit un ballon tu peux aller pisser, il l'aura toujours pas maîtrisé quand tu reviendras. Et Blanc le fait très clairement jouer parce qu'il a rien d'autre. Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un petit best-of de son match contre Saint-Etienne cette semaine mais les vidéos s'intègrent pas. Pour ceux qui veulent rigoler 5 minutes, c'est savoureux :

https://twitter.com/matmartinelli/status/705455166158454784
https://twitter.com/matmartinelli/status/705455457234784257

MASTROVIC

Kova a écrit:
MASTROVIC a écrit:

Lol Non mais je déconnais, Meriem a été une chèvre pendant les 3 quarts de sa carrière, peu m'importe qu'il joue en 10, qu'il joue en arrière droit, qu'il nettoie les vestiaires ou que le pape chie dans les bois.
Matuidi est laid depuis des mois, il reçoit un ballon tu peux aller pisser, il l'aura toujours pas maîtrisé quand tu reviendras. Et Blanc le fait très clairement jouer parce qu'il a rien d'autre. Tiens d'ailleurs j'ai trouvé un petit best-of de son match contre Saint-Etienne cette semaine mais les vidéos s'intègrent pas. Pour ceux qui veulent rigoler 5 minutes, c'est savoureux :

https://twitter.com/matmartinelli/status/705455166158454784
https://twitter.com/matmartinelli/status/705455457234784257

Il a rien d'autre c'est vite dis !
Bah en même temps le match contre Sainté si tu regardes bien il était blessé !
En tout cas Matuidi fait partie des 15 Meilleurs MDC en Europe.

Brigthon

Kova a écrit:Sinon c'est quand qu'on ouvre les yeux sur le niveau de Matuidi depuis des mois ?

Depuis un moment, il est très clairement en dessous, c'est vrai.
Mais en fait c'est parce que le milieu/la défense de Paris est très dominante en Ligue 1, du coup on le retrouve plus dans l'offensif, ce qui est pas plus mal au final.

Coutinho.

Cabaye, Lass, Pogba, Matuidi, Coquelin & bien sur Kanté

Tyler

Donc pour le moment, vos 23 que vous emmèneriez à l'Euro ressembleraient à ça :

- Gardiens :
Lloris, Mandanda, Areola

- Défenseurs :
Evra, Kurzawa/Tremoulinas (égalité); Jallet, Corchia; Varane, Koscielny, Laporte, Sahko

- Milieux :
Diarra, Pogba, Matuidi, Kanté, Coquelin, Schneiderlin

- Attaquants :
Griezmann, Martial, Ben Arfa, Coman, Payet, Benzema

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant