Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Quels clubs en C1/C3/L2 l'année prochaine ?

Quels clubs en C1/C3/L2 l'année prochaine ?

Votez pour chaque partie

15% 15% [ 10 ]
14% 14% [ 9 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
2% 2% [ 1 ]
3% 3% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
2% 2% [ 1 ]
8% 8% [ 5 ]
12% 12% [ 8 ]
5% 5% [ 3 ]
5% 5% [ 3 ]
3% 3% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
14% 14% [ 9 ]
11% 11% [ 7 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
3% 3% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 3 ]
Total des votes : 65

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyler

La fin de saison arrivant à grand pas, il est temps de pronostiquer les enjeux de cette fin de saison :

→ QUALIFICATION EN LIGUE DES CHAMPIONS :
Quelles sont les équipes qui vont finir aux 2 et 3èmes places de la Ligue 1 et vont parvenir à se qualifier pour la Ligue des Champions ?

→ QUALIFICATION POUR L'EUROPA LEAGUE :
Quelles sont les équipes qui vont finir aux 4 et 5èmes places de la Ligue 1 et vont se qualifier pour l'Europa League ?

→ DESCENTE EN LIGUE 2 :
Quelles sont les deux dernières équipes qui vont descendre en Ligue 2 l'année prochaine ?

Arsha.

→ QUALIFICATION EN LIGUE DES CHAMPIONS :
Lyon - Monaco

→ QUALIFICATION POUR L'EUROPA LEAGUE :
Caen - Rennes

→ DESCENTE EN LIGUE 2 :
Gaz - Toulouse

Brigthon

Le meeec, il a même pas mis le PSG.

Kova

Et il a pas mis Troyes. C'est quoi cette discrimination ?
Non je déconne, tout le monde s'en bat les reins de Troyes, allez en L2 les paysans.

Pour la C1 c'est Monaco et Lyon et pour la C3 je vois bien Rennes et Caen pour le duo gagnant. Ce sont les deux équipes qui me plaisent le plus cette saison. Et offensivement Caen a plus d'armes que Sainté, quant à Nice c'est la Ben Arfa - dépendance qui pose problème.
Pour la descente, ça sera Toulouse qui ne s'en sort pas et le Gaz qui a eu son baroud d'honneur mais devrait tout de même descendre. Ceci dit, j'ai voté Bastia au lieu de Toulouse, juste parce que je peux pas les saquer.

Hurricane'

Pour moi la C1 est dors et déjà jouer ! Je pense que Monaco et Lyon vont y aller après l'odre je ne le connais pas..

Pour la C3, Nice est très bien partie même si j'hésite avec Rennes
ET Marseille, qui malgré leur parcours pas top, je pense qu'ils ont de quoi arracher la 6ème place ou encore la 5ème ! Il ne faut pas oblier que si Paris gagne les 2 coupes la 5 et la 6 sont qualificatives

Et Toulouse et GFC descendent

Moha.

Lyon & Monaco en C1
Rennes & Nice en C3
Toulouse & Ajaccio en L2

Arsha.

Kova a écrit:Et il a pas mis Troyes. C'est quoi cette discrimination ?
Non je déconne, tout le monde s'en bat les reins de Troyes, allez en L2 les paysans.

Pour la C1 c'est Monaco et Lyon et pour la C3 je vois bien Rennes et Caen pour le duo gagnant. Ce sont les deux équipes qui me plaisent le plus cette saison. Et offensivement Caen a plus d'armes que Sainté, quant à Nice c'est la Ben Arfa - dépendance qui pose problème.
Pour la descente, ça sera Toulouse qui ne s'en sort pas et le Gaz qui a eu son baroud d'honneur mais devrait tout de même descendre. Ceci dit, j'ai voté Bastia au lieu de Toulouse, juste parce que je peux pas les saquer.

T'aurais pu juste me quote café

Tyler

Parles pas de paysans comme ça, Guingamp c'est les paysans de retour ! Et les paysans il s'arrachent et impressionnent !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]