Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 21:38

Auteur d'une saison incroyable, tant en terme de statistique, que d'investissement dans le jeu, alors qu'il commençait à être ces derniers temps critiqués pour son rendement sur le terrain, sa fragilité physique, son absence dans les grands rendez-vous... Ibrahimovic revient en pleine forme depuis quelque temps et figure aujourd'hui tant dans les meilleurs buteurs européens que dans les meilleurs passeurs. 
Cependant, Zlatan Ibrahimovic est actuellement en fin de contrat et risque de quitter le club à la fin de la saison si un contrat ne lui est pas prochainement proposé. La question est dès lors de se poser, si le club doit renouveler un contrat au joueur, lui qui reste tout de même un très gros salaire à gérer, un très gros égo à contrôler, et dont la fin de carrière se rapproche, avec le risque avec l'âge de le voir décliner physiquement. Mais également Ibrahimovic doit-il continuer avec Paris si le club venait à lui offrir un contrat, lui qui est très convoité notamment par le Milan AC (on parle également du Real Madrid), mais également des écuries de MLS, Chine... Pensez-vous donc que le mariage Ibrahimovic / Paris SG doit-il continuer où serait-il raisonnable d'en mettre fin à cette aventure ?
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages 2017

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 21:41

Paris doit le prolonger, au moins pour toucher des sous en cas de vente.
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 21:46

Marco. a écrit:
Paris doit le prolonger, au moins pour toucher des sous en cas de vente.
Tu sais c'est pas vraiment la priorité du club et cela n’aurait aucun sens car le prix de vente d'Ibra est quasiment Nul. Limite sa vaut plus cher de lui proposer un contrat plutôt que de le vendre.
En ce qui concerne le Réal de Madrid j'y crois pas du tout d'ailleurs je ne vois pas Ibra dans un gros club (Barça/Réal/City/....) après cela va dépendre de leur parcours en LDC et en fonction de cela il prolongera ou non.
Mais à l'heure actuel qui pour le remplacer ? Mis à part Lewandoski/Aguero je ne vois pas grand monde en terme d'efficacité mis à part les joueurs intouchables comme Messi/Ronaldo/Neymar/Suarez.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles


Messages 3702

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 21:48

Aubameyang = Real
Ibra = Dortmund
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages 2017

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 21:53

MASTROVIC a écrit:
Marco. a écrit:
Paris doit le prolonger, au moins pour toucher des sous en cas de vente.
Tu sais c'est pas vraiment la priorité du club et cela n’aurait aucun sens car le prix de vente d'Ibra est quasiment Nul. Limite sa vaut plus cher de lui proposer un contrat plutôt que de le vendre.
En ce qui concerne le Réal de Madrid j'y crois pas du tout d'ailleurs je ne vois pas Ibra dans un gros club (Barça/Réal/City/....) après cela va dépendre de leur parcours en LDC et en fonction de cela il prolongera ou non.
Mais à l'heure actuel qui pour le remplacer ? Mis à part Lewandoski/Aguero je ne vois pas grand monde en terme d'efficacité mis à part les joueurs intouchables comme Messi/Ronaldo/Neymar/Suarez.
Nan mais la Chine change tout le marché, même les vieux ont de la valeur maintenant. Ils ont acheté un joueur a 3 mois de sa fin de contrat 7M...
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 21:56

Sauf que la signature d'un nouveau contrat je peux te dire que sa entraîne des frais concernant l'agent mais aussi prime à la signature ainsi que diverses autres primes. C'est simple un contrat de joueur tu as 20 pages avec que des chiffres et quand tu fais le calcul c'est pas rentable hihi
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages 2017

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 22:05

J'ai l'impression d'être un enfant quand on m'explique les choses comme ça HAP
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 22:10

Marco. a écrit:
J'ai l'impression d'être un enfant quand on m'explique les choses comme ça HAP
Nan t'inquiète hihi
Pour en revenir au fait si il ne prolonge pas d'ici le mois d'Avril je pense qu'il partira soit au Milan soit dans un pays pour gagner un peu de sous mais a vus de son talent cela serait dommage d'aller en Chine.
Je le vois bien au Mexique avec DD Gignac pour un concours du plus but  drink
Si il ne signe rien en Avril je pense que Paris a déjà un nom en tête pour le remplacer (Cavani ? Augustin hihi ? Aubameyang ? Dybala ? Hazard à gauche ? )
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages 2017

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 22:13

Dybala je le vois pas bouger cette année, & Aubameyang a clairement baché Paris.
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 24 2016, 22:15

Hazard je le sens chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? Empty
MessageSujet: Re: Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?   Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ? 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibrahimovic doit-il continuer son aventure parisienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibrahimovic vs. Mascherano
» Ibrahimovic en Chine?
» 1/8 : Lewandowski vs. Ibrahimovic
» Débat : Deschamps doit-il privilégier la vie de groupe ?
» Areola doit-il être le numéro 1 à Paris la saison prochaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages / Débats-
Sauter vers: