Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL

Aller en bas 
+12
Basler1893
CuDi.
Pastore.
Gael.
Muslim
Ben.
Rimk
→∂•яøsε™
Nekfeu
Yopley.
• Wat'son™`
DoctorPepper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 17:48

Rappel du premier message :

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 16bkm4l


Dernière édition par Quatrazerov. le Jeu Mar 03 2011, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 12:50

Mais la vu que j'ai déjà commencé ma partie, je peux quand même l'enlever ?
Ou je dois recommencer ?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 12:54

Lol
Tu es débutant sur FM, c'est ça?
As-tu déjà joué un match au moins? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 12:55

Ouais je suis débutant, c'est la première fois que je commence sur FM. hihi
Ba oui, j'ai déjà finis ma saison, mais je regarde pas spécialement les réglages.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 13:02

Désolé de te dire ça, mais c'est un peu stupide.
Ca me fait penser aux gens qui achètent l'iPhone sans chercher à comprendre ce qu'ils peuvent faire. Lol

Quand t'es en match, tu as une barre tout en bas..Je te laisse rechercher par toi-même..
Quant à la 3D, tu cliques sur le bouton FM > Préférences et là tu cherches un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 13:04

Ouais je sais c'est stupide, mais je préférai regarder le match..
Ok, merci, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 15:16

DoctorPepper a écrit:
▪ ∂єхτєг a écrit:
Belle présentation. J'y connais pas grand chose en FM, mais ca veut dire que y'a seulement les deux divisions islandaises qui comptent dans cette partie ?

Les autres championnats sont générés, mais tu ne peux pas y jouer.

Y'aura moyen d'accéder aux tours préliminaires de la LDC ou de l'Europa League en Islande ?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 17:08

▪ ∂єхτєг a écrit:
DoctorPepper a écrit:
▪ ∂єхτєг a écrit:
Belle présentation. J'y connais pas grand chose en FM, mais ca veut dire que y'a seulement les deux divisions islandaises qui comptent dans cette partie ?

Les autres championnats sont générés, mais tu ne peux pas y jouer.

Y'aura moyen d'accéder aux tours préliminaires de la LDC ou de l'Europa League en Islande ?

Bien sûr, pourquoi?
Vous avez jamais joué à FM ou quoi?! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 18:04

Pas vraiment, juste une ou deux fois, mais jamais en Islande. indifferent
Revenir en haut Aller en bas
CuDi.

CuDi.


Âge : 31
Messages 2916

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameSam Fév 26 2011, 19:58

Je vais suivre, bonne chance et surtout bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameSam Fév 26 2011, 20:17

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 16bkm4l
2011 : Premiers pas en D2 islandaise.


  • Compétitions.

    • COUPE DE LA LIGUE ISLANDAISE - Résultats - Classement - Résultats (2)

      Cette compétition réunit, de février à avril, les 24 clubs "pro" de la ligue (donc D1+D2) en 3 groupes de 8 équipes pour commencer. Les deux meilleures de chaque groupe + les deux meilleures troisièmes se qualifient pour les quarts de finale, à élimination directe. Nos résultats ont étés encourageants, même s'il faut admettre que pour la plupart des clubs cette compétition n'est qu'un moyen de préparer la saison. Etant donné que nous étions déjà prêt physiquement, nous avions un avantage. Cela nous a permis de nous en sortir d'un groupe au niveau assez homogène pour participer aux quarts de finale. Malheureusement, nous chuterons à ce stade de la compétition face à une équipe de D1, tout en étant fier de notre performance. Il leur a fallu un penalty à la 118e pour nous éliminer, et certains de mes joueurs ont montrés des signes encourageants pour la saison à venir. La compétition a été remportée par Fram, notre club affilié.


    • COUPE D'ISLANDE - Résultats

      Le mode de déroulement de cette compétition est identique à ce qui se fait dans les autres championnats, tout comme la place européenne promise au vainqueur. Nous sommes entrés en lice au premier tour, face à un club amateur. J'ai tout de même décidé de faire évoluer ceux que je considère comme des titulaires et ce fut une grande déception. Nous nous faisons donc éliminé sans gloire, mais ça nous donnera plus de temps et d'énergie pour le championnat. Là aussi, Fram a remporté la compétition, faisant du 100% en Coupes et se qualifiant ainsi pour l'Europa League.


    • PREMIERE DIVISION ISLANDAISE - Résultats - Classement

      Cette première division (D2), tout comme la Première Ligue (D1), met au prise 12 équipes en rencontres aller-retour. Les deux premiers sont promus alors que les deux derniers sont relégués. L'objectif officiel pour Vikingur Olafsvik, comme dit dans le post initial, était de se maintenir. Pour ma part, et surtout après les performances en CDL, je souhaitais que mon équipe puisse occuper le haut du tableau afin de travailler convenablement pour la saison prochaine.
      Que dire, si ce n'est que ce fut une très belle saison. On aurait même pu avoir mieux, mais certaines blessures et la régularité de Haukar furent insurmontables. Ce fut très serré et il a fallu attendre l'avant-dernière journée avant de savoir qui monterait.



  • Effectif et Finances.
    Transferts - Statistiques Joueurs - Dudu - Bilan financier

    Parlons tout d'abord transferts. Il m'était absolument nécessaire de renforcer l'effectif car non seulement il était peu étoffé, mais aussi car quatre joueurs étaient absent pour 4 mois au minimum sur blessure. C'est pourquoi j'ai recruté un gardien (Kristinsson) qui est jeune mais bien plus doué que l'actuel, Bodker. Ensuite, il me fallait un défenseur gauche, c'est fait avec l'arrivée de Gunnarsson. J'ai pas trouvé mieux donc on fera avec pour le moment. Brynjarsson est un jeune défenseur central qui me permettra de faire tourner. Ensuite, il m'était nécessaire de renforcer l'attaque. C'est donc Kristjansson et Dudu qui nous rejoignent. Le premier nommé est plutôt expérimenté et évoluait en Norvège alors que le second, vous apprendrez à le connaître un peu plus bas.. Tout cela pour £12'000 qui seront payés sur 4 ans, donc pas de problèmes financièrement.

    Parlons de l'effectif désormais et des performances des joueurs. D'abord, à titre d'information, je joue en 4-4-2 basique.
    Dans le secteur défensif, pas grand chose à redire. Le gardien a fait de belles performances alors qu'en défense, ce fut du solide la plupart du temps. Au centre, c'est très solide également.

    Dans le secteur offensif, parlons d'abord des milieux centraux. J'en attendais beaucoup de Horvat et Cekulajevs, mais ils m'ont déçus. Cela a permis au jeune Hilmarsson de briller. Je vais donc devoir recruter si je veux avoir la moindre chance de me maintenir. Sur les côtés, Luba et Kristmundsson ont étés éblouissants.
    Quant à l'attaque.. Si on enlève Dudu, c'est une équipe relegué qu'on verrait. Le transfert de Kristjansson fut un fiasco tant il a été incapable de se montrer utile sur le terrain. Pesic a fait de son mieux avec quelques buts importants à la clé mais il me faudra absolument recruter ici aussi. Ahandour n'est pas sur le screen, il n'a participé qu'à 4 rencontres où il a fait ce qu'il sait faire le mieux: imiter Casper.

    Parlons de Dudu maintenant. Une fantastique saison, il nous offre la promotion. Ce qui est le plus intéressant, c'est que un mois après son arrivée, le 3/4 de l'effectif l'avait déjà dans leurs personnes préférées ainsi que les supporters ce qui fait de lui le premier joueur a intégré la liste dans la vue d'ensemble du club. Il a un contrat jusqu'à fin 2013 et j'espère pouvoir le prolonger assez rapidement car les prétendants sont là, notamment le FC Nantes qui se fait insistant.

    Financièrement, vous pouvez voir qu'on finit l'année avec des pertes, beaucoup de pertes. Le fait qu'il n'y ait pas de primes en seconde division et que notre affluence moyenne soit basse expliquent cela.



  • Chiffres.
    Pour montrer la progression (ou la regression, c'est selon) du club et du championnat, voici quelques chiffres. Le premier chiffre en vert représente le chiffre/record actuel, et entre parenthèses seront affichés ceux de la saison précédente et, à l'avenir ceux de la saison initiale.
    Moyenne d'affluence : 277 (117)
    Meilleure affluence : 407 vs. Stjarnan (117)
    Nombre d'abonnés : 114 (57)
    Valeur du club : £400'000 (£240'000)
    Classement de la ligue (D1) : 103e, 2* (76e, 2*)
    Coefficient de la ligue : 39e (sur 53), 5.332 (39e, 5.415)
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameSam Fév 26 2011, 20:21

En coupes les résultats me paraissent plutôt logiques.
Tu es promu difficilement bien joué.
Dudu a l'air vraiment bon, de très belles stats pour un joueur de ce niveau clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameSam Fév 26 2011, 22:15

Belle saison. Vivement la suite et espérons que tu parviennes à garder Dudu.
Revenir en haut Aller en bas
Basler1893

Basler1893


Âge : 30
Messages 12801

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 27 2011, 11:23

Je suivrais bien entendu, comme toute tes dernières storys.

Très très gros challenge, mais je sais déjà que tu réussiras...

Bonne chance et garde Dudu Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Psg93

Psg93


Âge : 31
Messages 2253

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 27 2011, 11:57

Très bon Gunnarson nan ? Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Hassan

Hassan


Âge : 29
Messages 16902

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 27 2011, 12:45

Belle première saison ! Dommage ces pertes financières , seul bémol. Vraiment hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zaki.

Zaki.


Âge : 28
Messages 13591

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 02 2011, 13:55

Un très bon récit . Je m'y connais pas sur FM mais bon challenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 03 2011, 18:16

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 16bkm4l
2012 : Dépucelage en Premier League d'Islande.



  • Objectifs et Informations.
    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Jj305f
    Officiellement donc, l'objectif de cette saison est avant tout de viser le maintien. Pour ma part, tout comme la saison précédente, je souhaiterai qu'on puisse faire mieux, c'est-à-dire garantir le maintien assez tôt pour jouer le haut du tableau par la suite. Les moyens mis à disposition sont largement suffisant à mes yeux.

    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 2hzo800
    Au niveau des moyens qui nous sont offerts, voici une indication. En gros, il faudra espérer assez rapidement accéder à la Champion's League et d'ici là organiser de juteux matchs amicaux pour améliorer les finances.

    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 X1jd
    Dernière petite chose: Alors qu'auparavant, j'étais limité dans mes recherches à la Scandinavie et l'Angleterre, désormais, on me permet d'envoyer des recruteurs dans toute l'Europe. Comme vous allez voir plus bas, cela m'aura grandement servi.



  • Transferts.
    Pour la première saison de l'histoire du club en PL, il me fallait faire un recrutement conséquent pour atteindre mes objectifs.

    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 20f8fuh
    Pas grand chose à dire, j'avais déjà annoncé le départ de certains joueurs qui plombaient la masse salariale. J'envoie également mes deux jeunes DC espoirs en prêt en espérant qu'ils auront du temps de jeu.

    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 2zic382
    Au rayon des arrivées, je ne vais pas tous les présenter. Finsen était sans contrat après un passage au centre de formation de l'AZ Alkmaar et pourrait à l'avenir être un fer de lance de notre attaque. Je suis très enthousiaste au sujet de Monzon, défenseur central argentin qui m'avait été suggéré par son agent. Après un essai concluant, il nous a rejoint définitivement et aura une place de titulaire pour autant qu'il s'adapte.



  • Compétitions.

    • COUPE DE LA LIGUE ISLANDAISE - Résultats Groupe - Classement Groupe
      Tout comme l'année dernière, nous nous sommes facilement extirpés de la phase de groupes de cette compétition d'avant-saison. Alors que l'année dernière, nous nous étions inclinés en quarts de finale, nous voulions cette fois-ci franchir une étape.

      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 2q86c0i
      Nous remportons la toute première compétition professionnelle de l'histoire du club, contre toute attente! Je souhaitais au moins accrocher la demi-finale, chose faite, mais je nous imaginais pas atteindre la finale ni même la remporter! Cette victoire nous a donné un élan formidable..



    • COUPE D'ISLANDE - Résultats
      Pour ce qui est de la Coupe d'Islande, c'est une habitude que j'aimerai changer. Nous entrons en lice au 3e tour, nous tombons à nouveau face à une équipe amateur, mais nous sommes, à l'instar de la saison précédente, incapable de passer l'épaule. Gross déception.

    • PREMIERE DIVISION ISLANDAISE
      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Fc4go8
      Lors des rencontres aller, l'équipe a profité de la victoire en CDL et de la confiance offerte par la promotion pour jouer à un niveau phénoménal. La victoire 7-1 contre le tenant du titre, FH, était peut-être du à une équipe démunie en face, mais elle atteste de la bonne santé offensive de mes joueurs.

      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Rlb8lk
      Je suis particulièrement satisfait, lors des rencontres retour, de la victoire contre KR. Ce club est à mes yeux, avec Breidablik et FH, le plus puissant d'Islande et leur mettre un genou à terre nous a donné une nouvelle dimension. La suite s'est parfaitement déroulé, avec une équipe qui n'a pas craqué malgré la pression féroce de nos adversaires. Tout ceci nous donne le tableau suivant..

      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 214nvvn
      Juste PHENOMENAL! Je ne sais pas si nos victoires sont dues au fait que nos adversaires nous ont pris de haut, mais quoiqu'il en soit nous créons à nouveau la surprise! Je pense également que les parcours européens de nos trois poursuivants (très bon au passage, FH et KR ont faillis passer en poules de l'Europa League) nous a donné un avantage non-négligeable sur eux. Nous tenterons donc notre chance en Champion's League la saison prochaine, juste magnifique!



    • Effectif et Finances.
      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 33y18rb
      Que dire sur les joueurs après une telle saison? Bien entendu, certains ont étés décevants mais ils étaient de toute façon des remplaçants et la plupart d'entre eux ne seront pas de l'aventure la saison prochaine pour fin de contrat. J'ai la chance d'avoir deux très bons gardiens pour le championnat islandais et Kruit, un espoir hollandais, aura plus l'occasion la saison prochaine de montrer l'étendu de son talent.
      Je suis globalement satisfait des joueurs, donc. Cependant, certains ont fait plus plaisir à voir que d'autres, notamment Kristmundsson. Il n'a pas des caractéristiques incroyables, d'ailleurs je ne pense pas que je l'aurai recruté s'il n'était pas déjà dans l'équipe au moment de mon arrivée. Et pourtant.. C'est lui qui porte les offensives, écrasant toute concurrence sur son flanc droit et excelle dans les centres. Sans compter son nombre de passes décisives. Vraiment un pilier du club, alors qu'il est encore très jeune. Dudu continue de bluffer tout le monde et sa régularité est époustouflante. Puis, il a désormais un compère en attaque qui est aussi bon que lui..

      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 15ewdud
      Je l'avais recruté en début de saison pour £10K en provenance d'un club maltais. Au départ, je ne pensais pas le prendre, mais les blessures de Finsen puis de Dudu m'ont poussés à le faire. Son apport au jeu fut incroyable! Présent partout, toujours capable de prendre de vitesse les défenseurs adverses malgré ses 31 ans, il a été primordial dans notre quête du titre historique. Je pense avoir trouvé mon attaque idéale pour les deux à trois saisons à venir..

      Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 2z3nuc6
      Au niveau des finances, il a fallu bien entendu organiser de nombreuses rencontres amicales, notamment contre des clubs anglais comme Portsmouth et Coventry, afin d'attirer de l'argent, surtout celui des retransmissions télévisés. Nous nous en sortons bien donc, et l'apport de la Champion's League la saison prochaine est encore plus réjouissant de ce point de vu là.



    • Chiffres.
      Moyenne d'affluence : 713 (227 la saison dernière.)
      Meilleure affluence : 992 vs. FH (407)
      Nombre d'abonnés : 228 (114)
      Valeur du club : £550'000 (£400'000)
      Classement de la ligue (D1) : 128e, 1.5* (103e, 2*)
      Coefficient de la ligue : 37e (sur 53), 4.832 (39e, 5.332)
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 03 2011, 18:47

Grosse saison ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 03 2011, 18:50

Enorme, bien joué clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Zaki.

Zaki.


Âge : 28
Messages 13591

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 03 2011, 22:36

Bien joué hâte de voir tes résultats européens
Revenir en haut Aller en bas
→∂•яøsε™

→∂•яøsε™


Âge : 27
Messages 1309

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 03 2011, 23:16

Premier sans trop de difficultés, bientôt l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
» • Ptit'sudiste06

» • Ptit'sudiste06


Âge : 29
Messages 425

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 03 2011, 23:21

tout simplement enorme !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 09 2011, 16:38

Le reste se passera ici: http://www.footmanager.net/forum/depucelage-en-pl-s02-t27758.html

On peut locker. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameLun Mar 14 2011, 21:17

Arrivée en phase de poule de la C1, tu prends le titre une nouvelle fois. Ta doublette offensive toujours déterminante. Cependant, j'espère que tu as du bons jeunes disponibles derrières car il me semble qu'ils étaient un petit peu vieillissants, leur départ pourrait faire très mal.
Toujours aussi agréable à lire (et je réagit ici, parce que je peut pas le faire ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations Tournois :: Simulation Foot :: Enchères :: Football Manager 2011-
Sauter vers: