Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL

Aller en bas 
+12
Basler1893
CuDi.
Pastore.
Gael.
Muslim
Ben.
Rimk
→∂•яøsε™
Nekfeu
Yopley.
• Wat'son™`
DoctorPepper
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 17:48

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   16bkm4l


Dernière édition par Quatrazerov. le Jeu Mar 03 2011, 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Âge : 31
Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 17:51

Cette fameuse partie ou tu veux faire du championnat islandais le 1er championnat mondial ?

Obliger je suis Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 17:58

Je suis obligé de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 17:58

Yep.
J'étais à la 7e saison mais j'ai eu un souci et j'ai perdu les sauvegardes, donc je recommence. clin d\\\\\\\ Je détaillerai les règles de la partie ce soir et je posterai certainement la première saison demain. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 18:02

Je suivrais Happy
Revenir en haut Aller en bas
→∂•яøsε™

→∂•яøsε™


Âge : 27
Messages 1309

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 18:24

Je suivrais également, car sa me donne vraiment envie
Revenir en haut Aller en bas
Rimk

Rimk


Âge : 94
Messages 14247

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 19:02

Je suivrais aussi , gros challenge
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.


Âge : 29
Messages 4094

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 19:23

Je suivrais, gros gros challenge. J'espère que sa sera pas une story qui s'arrête au bout de deux saisons...
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 19:33

• Cesc`Fabregas a écrit:
Je suivrais, gros gros challenge. J'espère que sa sera pas une story qui s'arrête au bout de deux saisons...

Pas avec Peper. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 19:37

C'est mal me connaître effectivement.
Dans le jeu, j'en suis déjà à la 4e saison, je poste mon récit sur un autre forum..
Après c'est clair que si je vois qu'il y a peu d'avis, je ne continuerai pas à perdre mon temps à poster ici, logiquement. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 19:39

Ouch le championnat d'Islande chaud Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   239361
Bonne chance Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   680116
Revenir en haut Aller en bas
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Âge : 31
Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:09

Tiens au faite Pepper. Juste une question, quand tu as crée ta partie, tu as choisi quels pays ? Et quelle BDD ?
Parce que je sais que t'es saisons sont super courte, et pas les miennes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:32

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   16bkm4l

  • Point Technique
    Club : Víkingur Ólafsvík
    Patch : 11.2
    Base de données : Petite, environ 9000 joueurs.
    Expérience virtuelle du manager : Automatique.
    Championnats sélectionnés : Islande (D1 & D2) uniquement.
    Règle additionnelle : A voir plus bas.
    Fréquence de résumé : Un résumé par saison.


  • Présentation du Récit, du Club, des Objectifs et des Restrictions.
    Ce pays doit certainement vous évoquer uniquement trois choses: Premièrement, vous devez vous souvenir de la terrible éruption du volcan Eyjafjöll, il y a bientôt un an, qui avait complètement paralysé le traffic aérien européen. Ensuite, pour ceux qui suivent un peu l'actualité (sait-on jamais, il y a des gens qui ne comprenaient pas pourquoi certains annulaient leurs vacances en Tunisie et Egypte..), l'Islande avait été un des pays de la zone Euro le plus durement touché par la crise économique de 2008 (t'imagines, même ces rats de chez McDo avaient fermé boutique). Et pour finir, les monégasques se souviennent de Eidur Gudjohnsen qui s'était offert de belles vacances à la principauté.

    Les bases s'inspirent d'un challenge assez populaire sur le forum officiel anglais du jeu, le Gundo's European Adventure. Ainsi, j'ai débuté la partie en étant sans emploi, est parti en vacances une saison jusqu'à la date de mise à jour (5 janvier en Islande). Arrivé à cette date, j'ai crée un nouvel entraîneur afin de prendre le contrôle d'une des deux équipes promues des ligues inférieures en seconde division.

    Ainsi je me trouve à Ólafsvík, petit village de moins de 1000 habitants se trouvant sur la côte ouest de l'île. L'objectif de la partie sera bien entendu de faire grandir cette petite équipe qui n'a qu'un seul titre et n'a jamais connu la première division du pays: une victoire en ligue inférieure en 1974 est tout ce qui meuble la cantine en bois. Je ne me donne pas de "deadlines", mais disons que si au bout de 10 saisons, le club ne remporte toujours pas la première division, c'est que FM n'est pas pour moi.

    Au niveau des restrictions, ceux du challenge anglais (lien plus haut) me conviennent parfaitement. C'est-à-dire que pour ce qui est du recrutement, tout d'abord les caractéristiques des joueurs sont masqués, ensuite je ne peux engager que les joueurs que je peux "scouter" ou prendre à l'essai ainsi que ceux qui me sont proposés par des agents. Pour la base de données, pas de nations additionnelles et uniquement le championnat islandais chargé, ce qui explique le nombre famélique de joueurs présents.



  • Observons Víkingur Ólafsvík de plus près..
    Coach - Objectifs - Vu d'ensemble - Infrastructures - Finances (clique pour afficher les screens.)
    L'entraîneur à la double nationalité islandaise et américaine que je suis se voit fixer un objectif simple: éviter la relégation. Les budgets offerts sont très honnêtes pour un club comme celui-ci et devraient largement suffire. Après tout, c'est un club semi-professionnel donc les salaires ne devraient pas être très conséquents. Au niveau des infrastructures, pas grand chose à dire, c'est tout à fait normal pour un club islandais et c'est largement suffisant également. Les finances sont pas mal du tout, mais on évitera d'avoir de trop grandes dépenses dès le départ pour garder une certaine stabilité.

    Il s'est donc passée une saison avant mon arrivée. Le coach précédent a ainsi effectué quelques transferts pendant ce temps, je ne vais pas vous présenter les joueurs car à ce niveau-là ça n'en vaut pas la peine. Je mentionnerai tout de même le franco-marocain Ahandour, qui est bien connu en Islande pour y avoir joué plusieurs saisons et qui se distingue avec sa très jolie barbe, je vous laisse juger. Sinon, voici l'effectif au complet:
    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   2hx7gxk
    Ce n'est bien évidemment pas la folie, il y a un vide sur le flanc gauche qu'il faudra combler au plus vite. Il y a une bonne base de jeunes islandais qui peuvent à terme être de bons joueurs de première division, nous verrons avec le temps s'ils progressent.
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:34

Tu pourras afficher les stats de tes joueurs clés, pour voir si je peux en recruter quelque uns avec Arcachon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:34

Je doute qu'ils soient disponibles dans ta partie. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:35

Ah oui c'est vrai, merde.. hihi
Bon ba pas grave, je suis de toute manière gros. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:39

DoctorPepper a écrit:
Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   16bkm4l

  • Point Technique
    Club : Víkingur Ólafsvík
    Patch : 11.2
    Base de données : Petite, environ 9000 joueurs.
    Expérience virtuelle du manager : Automatique.
    Championnats sélectionnés : Islande (D1 & D2) uniquement.
    Règle additionnelle : A voir plus bas.
    Fréquence de résumé : Un résumé par saison.


  • Présentation du Récit, du Club, des Objectifs et des Restrictions.
    Ce pays doit certainement vous évoquer uniquement trois choses: Premièrement, vous devez vous souvenir de la terrible éruption du volcan Eyjafjöll, il y a bientôt un an, qui avait complètement paralysé le traffic aérien européen. Ensuite, pour ceux qui suivent un peu l'actualité (sait-on jamais, il y a des gens qui ne comprenaient pas pourquoi certains annulaient leurs vacances en Tunisie et Egypte..), l'Islande avait été un des pays de la zone Euro le plus durement touché par la crise économique de 2008 (t'imagines, même ces rats de chez McDo avaient fermé boutique). Et pour finir, les monégasques se souviennent de Eidur Gudjohnsen qui s'était offert de belles vacances à la principauté.

    Les bases s'inspirent d'un challenge assez populaire sur le forum officiel anglais du jeu, le Gundo's European Adventure. Ainsi, j'ai débuté la partie en étant sans emploi, est parti en vacances une saison jusqu'à la date de mise à jour (5 janvier en Islande). Arrivé à cette date, j'ai crée un nouvel entraîneur afin de prendre le contrôle d'une des deux équipes promues des ligues inférieures en seconde division.

    Ainsi je me trouve à Ólafsvík, petit village de moins de 1000 habitants se trouvant sur la côte ouest de l'île. L'objectif de la partie sera bien entendu de faire grandir cette petite équipe qui n'a qu'un seul titre et n'a jamais connu la première division du pays: une victoire en ligue inférieure en 1974 est tout ce qui meuble la cantine en bois. Je ne me donne pas de "deadlines", mais disons que si au bout de 10 saisons, le club ne remporte toujours pas la première division, c'est que FM n'est pas pour moi.

    Au niveau des restrictions, ceux du challenge anglais (lien plus haut) me conviennent parfaitement. C'est-à-dire que pour ce qui est du recrutement, tout d'abord les caractéristiques des joueurs sont masqués, ensuite je ne peux engager que les joueurs que je peux "scouter" ou prendre à l'essai ainsi que ceux qui me sont proposés par des agents. Pour la base de données, pas de nations additionnelles et uniquement le championnat islandais chargé, ce qui explique le nombre famélique de joueurs présents.



  • Observons Víkingur Ólafsvík de plus près..
    Coach - Objectifs - Vu d'ensemble - Infrastructures - Finances (clique pour afficher les screens.)
    L'entraîneur à la double nationalité islandaise et américaine que je suis se voit fixer un objectif simple: éviter la relégation. Les budgets offerts sont très honnêtes pour un club comme celui-ci et devraient largement suffire. Après tout, c'est un club semi-professionnel donc les salaires ne devraient pas être très conséquents. Au niveau des infrastructures, pas grand chose à dire, c'est tout à fait normal pour un club islandais et c'est largement suffisant également. Les finances sont pas mal du tout, mais on évitera d'avoir de trop grandes dépenses dès le départ pour garder une certaine stabilité.

    Il s'est donc passée une saison avant mon arrivée. Le coach précédent a ainsi effectué quelques transferts pendant ce temps, je ne vais pas vous présenter les joueurs car à ce niveau-là ça n'en vaut pas la peine. Je mentionnerai tout de même le franco-marocain Ahandour, qui est bien connu en Islande pour y avoir joué plusieurs saisons et qui se distingue avec sa très jolie barbe, je vous laisse juger. Sinon, voici l'effectif au complet:
    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   2hx7gxk
    Ce n'est bien évidemment pas la folie, il y a un vide sur le flanc gauche qu'il faudra combler au plus vite. Il y a une bonne base de jeunes islandais qui peuvent à terme être de bons joueurs de première division, nous verrons avec le temps s'ils progressent.

Nouvelle page, je remets ici. clin d\\\\\\\

Yop > De toute façon, à chaque saison je posterai le meilleur joueur. Peut-être que tu les auras. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:41

Sa sera compliqué, bonne chance je suivrais, tu devrais y'arriver hihi
Revenir en haut Aller en bas
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Âge : 31
Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:47

Petite la base de donnée, c'est un base de donnée comme ca que tu prends d'habitude Pepper ?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 20:54

• Wat'son™` a écrit:
Petite la base de donnée, c'est un base de donnée comme ca que tu prends d'habitude Pepper ?

Non, pas d'habitude. Là, c'est dans les règles du Gundo's Adventure sur community.sigames.
Mais pour ce qui est de la vitesse de la partie, c'est simple:
- Déjà, j'ai un MBP, donc forcément, ça va très vite puisque c'est l'ordinateur portable le plus rapide du marché hihi
- Ensuite, que deux championnats chargés, donc peu de matchs sont générés par l'IA.
- Puis, les matchs, sauf ceux importants (finale, LDC, etc..) je les regarde en commentaire seulement. Pas de 3D, pas d'affichages des actions, pas besoin à mes yeux.
- Je réponds rarement aux interviews, uniquement lors des rencontres où je veux influencer les médias et motiver mes troupes + que d'habitude.
- Pour les transferts, vu que j'ai des restrictions, je laisse mes recruteurs faire des "visites" et me rapporter des rapports. Donc, je ne passe pas de temps à voir les effectifs de clubs de D3 brésilienne. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMar Fév 22 2011, 22:39

Belle présentation. J'y connais pas grand chose en FM, mais ca veut dire que y'a seulement les deux divisions islandaises qui comptent dans cette partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastore.

Pastore.


Âge : 28
Messages 14279

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 10:53

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 12:41

▪ ∂єхτєг a écrit:
Belle présentation. J'y connais pas grand chose en FM, mais ca veut dire que y'a seulement les deux divisions islandaises qui comptent dans cette partie ?

Les autres championnats sont générés, mais tu ne peux pas y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 12:43

Ca veut dire que si j'enlève le 3D et l'affichage des actions, ça ira beaucoup plus vite ?
Parce que des fois c'est vachement long et vraiment saoulant..
Revenir en haut Aller en bas
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frameMer Fév 23 2011, 12:48

Bien entendu. C'est logique, tu demandes à ton PC moins de ressources graphiques, il ira donc plus vite car moins de travail à faire. clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   Empty
MessageSujet: Re: Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL    Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL   1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Víkingur Ólafsvík - S02 - Dépucelage en PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations Tournois :: Simulation Foot :: Enchères :: Football Manager 2011-
Sauter vers: