Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Gignac vs Gameiro

Gignac vs Gameiro

Aller à la page : Précédent  1, 2

Gameiro vs Gignac

61% 61% [ 17 ]
39% 39% [ 11 ]
Total des votes : 28

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1 Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 10:16

▪Brestois

Rappel du premier message :

Tous les deux attaquants, tous les deux sont passé par Lorient.  Hat

26 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 12 2016, 13:16

Brigthon

Arrête de dire qu'ils sont pas comparables, bien sûr que si ils le sont ...
C'est comme comparer un homme politique de gauche avec un autre de droite. C'est pas les mêmes caractéristiques mais c'est tous les deux des hommes politiques, donc on peut les comparer sur leurs différences justement.
Et je vote Gameiro parce que je peux pas blairer Gignac et parce qu'il a joué (enfin plus ou moins) au PSG.

27 Re: Gignac vs Gameiro le Dim Fév 14 2016, 18:55

Rimk

Oui mais justement le débat ne va pas être objectif car le choix de l'un ou l'autre va se faire sur les préférences , et non sur ses caractéristiques
Après si c'est un débat centré sur les préférences pas de problème ,

28 Re: Gignac vs Gameiro le Dim Fév 14 2016, 23:54

Moha.

Gignac

29 Re: Gignac vs Gameiro le Lun Fév 15 2016, 01:36

Kova

C'est un débat intéressant pour l'EDF d'ailleurs ça car Gignac est laissé de côté depuis un moment et Gameiro il a jamais été question de le prendre alors que le mec ça fait quand même des années qu'il plante sans faire de bruit et il tape deux coupes d'europe récemment, l'air de rien. D'ailleurs je me rappelle bien de son premier but en championnat, à Bollaert avec Strasbourg, même si il avait perdu ce jour-là. J'aimais beaucoup son style en L1.
Après Gignac est pas non plus un tocard. Il s'est imposé partout où il est passé en L1 et là au Mexique, il a un style différent, il est plus puissant, mais on aimerait le voir s'imposer dans une équipe de standing en Europe, et là il prendrait une autre dimension, vraiment.

Bon allez je vote Gameiro.

30 Re: Gignac vs Gameiro le Lun Fév 15 2016, 02:06

Brigthon

Franchement, si Deschamps se basait sur les performances, on aurait Kanté au milieu à la place de Pogba. Donc franchement, même si j'aimerais bien le voir en EDF, y'a de très grandes chances qu'il y soit pas. On aura du Lacazette ou un autre tocard pas capable d'enchainer deux bons matchs et on espérera gagner l'Euro à la chance.

31 Re: Gignac vs Gameiro le Lun Fév 15 2016, 02:21

Kova

C'est ce que je disais sur le topic de PL toute à l'heure. Kanté, Payet, Gameiro,... Fin bref c'est pas le sujet ici

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2