Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Gignac vs Gameiro

Gignac vs Gameiro

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gameiro vs Gignac

61% 61% [ 17 ]
39% 39% [ 11 ]
Total des votes : 28

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 10:16

▪Brestois

Tous les deux attaquants, tous les deux sont passé par Lorient.  Hat

2 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 10:50

Math.

KG.

3 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 10:51

Arsha.

Gameiro tellement largement.

4 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 10:53

Gael.

Gameiro large. Gignac performe dans un pays où les défenses sont à priori très mauvaises

5 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 11:13

Muslim

Jaime pas les 2 mais je vais dire Gameiro

6 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 22:57

Stiles

Gignac à toujours été présent malgré les critiques et les moqueries, il a porter l'OM notamment avec Bielsa.
Je vote Gignac.

7 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 05 2016, 23:53

Crumaga.

Kéké !!

8 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 00:04

Max.

Gameiro

9 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 00:33

Adrián

Ce sont deux types d'attaquants très différents on ne peut pas comparer vue leur style de jeu, Gameiro est un joueur plutot du type Aguero et Gignac du type costaud grand et assez offensif comme Drogba.

10 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 00:45

Souley.

Gignac, largement. Il a été meilleur buteur de la L1 avec le TFC qui rappelons le était une équipe moyenne à l'époque. Gignac était le meilleur joueur de la L1 à l'époque. Il impressionnait par sa puissance et sa qualité de frappe. Il s'est un peu éteint lors de ses premières saisons à l'OM. Il avait pris du poids. Il avait du mal à prouver sa vraie valeur. Grâce à Bielsa et un travail intensif, il a réalisé une très belle dernière saison à l'OM et continue à impressionné dans le championnat mexicain qui est plutôt relevé.
Gameiro n'est vraiment pas bof du tout mais il manque de régularité, il n'est pas du tout constant.

11 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 09:43

Oscar

Même avis que Hatem

12 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 10:27

Invité

Invité
Gameiro qui demontre tellement plus et qui est un buteur regulier alors que Gignac a fait le choix de la facilité

13 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 12:00

Crumaga.

Hatem. a écrit:Gignac, largement. Il a été meilleur buteur de la L1 avec le TFC qui rappelons le était une équipe moyenne à l'époque. Gignac était le meilleur joueur de la L1 à l'époque. Il impressionnait par sa puissance et sa qualité de frappe. Il s'est un peu éteint lors de ses premières saisons à l'OM. Il avait pris du poids. Il avait du mal à prouver sa vraie valeur. Grâce à Bielsa et un travail intensif, il a réalisé une très belle dernière saison à l'OM et continue à impressionné dans le championnat mexicain qui est plutôt relevé.
Gameiro n'est vraiment pas bof du tout mais il manque de régularité, il n'est pas du tout constant.

Déjà premièrement, Gameiro fait une saison avec Lorient à plus de 20 buts, ce qui n'est plus jamais arrivé depuis, et deuxième meilleur buteur derrière un Moussa Sow à Lille a plus de 25 buts (26 je crois). Depuis, à part à Paris où il n'a jamais eu le temps de jeu nécessaire pour un 9, il a toujours été constant, même en étant la doublure de Bacca à Seville. Il a marqué une 50aine de buts à Seville, en étant titulaire qu'une demi saison pour l'instant.

Ensuite tu parles de constance, et tu donnes raison à Gignac ? Le mec qui a mis deux saisons avant d'être ne serait ce qu'efficace à Marseille ? En allant voir un minimum ces stats, il a fait une saison à un but Gignac avec l'OM, peu importe les résultats du club, c'est un scandale vu le prix payé pour le mec. Alors bien sûr, maintenant il marque au Mexique, contre des équipes très moyennes, en étant surpayé et surcôté.

14 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 13:05

Kenzi.

Gignac, le sang, la ferveur

15 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 13:17

Tyrov.

Kevin Gameiro, bien sûr.

16 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 15:49

Marco.

Hatem. a écrit:Gignac, largement. Il a été meilleur buteur de la L1 avec le TFC qui rappelons le était une équipe moyenne à l'époque. Gignac était le meilleur joueur de la L1 à l'époque. Il impressionnait par sa puissance et sa qualité de frappe. Il s'est un peu éteint lors de ses premières saisons à l'OM. Il avait pris du poids. Il avait du mal à prouver sa vraie valeur. Grâce à Bielsa et un travail intensif, il a réalisé une très belle dernière saison à l'OM et continue à impressionné dans le championnat mexicain qui est plutôt relevé.
Toulouse une équipe moyenne a l'époque ? On devait pas regarder le même foot.

17 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 15:50

Diego.

LK3. a écrit:Gameiro tellement largement.

Gael. a écrit:Gameiro large. Gignac performe dans un pays où les défenses sont à priori très mauvaises

18 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 15:50

Klopp'

Pour moi c'est Gameiro très largement, pour moi c'est un éternel sous côté.

19 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 17:07

Crumaga.

Marco. a écrit:
Toulouse une équipe moyenne a l'époque ? On devait pas regarder le même foot.
*

Je me suis arrêté à "Gignac était le meilleur joueur de la L1 à l'époque."

20 Re: Gignac vs Gameiro le Sam Fév 06 2016, 17:12

Pogba19

Gameiro Happy

21 Re: Gignac vs Gameiro le Dim Fév 07 2016, 21:16

Nekfeu.

En ce moment, je vais dire Gignac vu les missiles qui met du côté du Mexique.

22 Re: Gignac vs Gameiro le Lun Fév 08 2016, 23:29

l.l.sanchez

2 bons attaquants que je n'aime pas plus que ça mais je dirais quand même Gameiro !

23 Re: Gignac vs Gameiro le Mer Fév 10 2016, 00:29

#Bizuxy.

J'aurais dit Gameiro.
Mais cette année, même si le niveau est différent, Gignac fait des prouesses.
Et puis, sur FIFA, il me marque toujours des doublés avec ma team numéro 472. 8)

24 Re: Gignac vs Gameiro le Jeu Fév 11 2016, 23:57

Oscar

Gignac

25 Re: Gignac vs Gameiro le Ven Fév 12 2016, 12:17

Rimk

Les deux attaquants ne sont pas comparables , ils n'ont pas les mêmes caractéristique , l'un est plus puissant et l'autre plus rapide

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant