Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 France - Russie

Aller en bas 
+7
Klopp'
Max.
Kenzi.
Tyler
Tibo.
Stiles
Arsha.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 29 2016, 12:58

Rappel du premier message :

Ce soir ! Avec la première titularisation de Ngolo Kante café
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 13:12

L'équipe pourrait très bien jouer encore mieux avec lui aussi, car il a plus que Giroud ou Gignac cette capacité à jouer en une touche de balle, cette technique, cette vision du jeu... On peut pas le savoir, et si on le prend pas et qu'on va pas au bout, la question de savoir ce que ça aurait été avec Benzema sera éternelle. Donc oui, ça va être un choix très compliqué pour DD, et on sait pas comment il est dans la vie de groupe, DD attend peut-être juste son retour, car sans doute que tout se passe bien.

Attends tu critiques Benzema sans savoir réellement ce qu'il s'est passé, juste entendu ce que les médias on retransmis. Et jusque là, ses coéquipiers ont en souvent dit que du bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.

Sparrow.


Âge : 29
Messages 2090

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 13:18

Y'a des faits qui sont ressortis de cette affaire.

En même temps les gens diraient pas du mal de lui, ils auraient pas le ballon. Benzema n'aimait déjà pas trop Valbuena, et sur le terrain il l'oubliait tellement de fois. Valbuena est pas un super joueur mais bordel il à été libre 2/3 fois par match et Benzema à préféré partir de l'autre coté ou tout seul.

Mais en même temps si Benzema revient, qu'il joue et que le jeux est dégueulasse, la presse dira que DD à fait une erreur en reprenant Benzema qui à tué l'esprit de groupe, le jeu fluide, etc.

Franchement je peux pas voir un mec comme lui sous le maillot bleu. Il à clairement fait de la merde dans l'affaire. C'est l'un de ses meilleurs amis qui à demandé des sous à Valbuena. Il à directement dit à Valbuena de "lacher les sous" quoi. 
Moi je supporte pas ce genre de type.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 13:21

Oui c'est sur, mais rien n'empêche de le tester sur les amicaux avant et de le mettre sur le banc, tu le préviens avant qu'il est loin d'avoir une immunité et que s'il se donne pas à 200% sur le terrain, que ça joue moins, il file sur le banc directement, et s'il l'accepte pas, qu'il reste chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.

Sparrow.


Âge : 29
Messages 2090

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 13:25

Et puis moi je pense que justement il à de la chance qu'on connaisse pas tout de l'histoire parce que j'suis pas con. Son pote il savait que si ça foirait, c'était la merde. Il à du penser que Benzema ferait peur à Valbuena, pour se faire un peu de sous. Benzema à participer, se disant que Valbuena voudrait payer sans rendre l'affaire publique, et il aiderait un bon pote.

Sinon le Benz aurait dit "supprime la vidéo ou je te cause plus".
Revenir en haut Aller en bas
Tibo.

Tibo.


Messages 42371

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 14:17

Dans un monde idéal Benzema ne devrait jamais remettre les pieds en équipe de France et cette décision n'a rien à voir avec le côté sportif. Tout le monde sait que Benzema est le meilleur joueur français (et pourtant en Bleu il n'a jamais assumé son statut)
Cependant Deschamps considère qu'il ne peut pas gagner l'Euro sans lui et s'en bat complètement les couilles de sélectionner un joueur qui fait du chantage à ses coéquipiers, donc à partir de là, si Le Graet le réintègre, c'est certain qu'il sera sélectionné, d'autant + qu'il est très apprécié du groupe

Je pense même que la 2e place va se jouer entre Giroud et Gignac et que Giroud va devoir être très costaud pour garder sa place. Gignac a marqué des points sur ce rassemblement, si Giroud continue à être remplaçant à Arsenal ça va devenir problématique pour lui doute
Revenir en haut Aller en bas
Tibo.

Tibo.


Messages 42371

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 14:56

L'Equipe annonçait 3 à 4 semaines pour Mathieu, finalement ça pourrait être 5 mois selon la radio catalane (qui est souvent bien informée). Gros coup dur pour lui si ça se confirme
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 15:26

C'est clair, 2 buts et 2 passes lors des 4 derniers matchs, il s'en sort vraiment pas mal, et c'est surtout son état d'esprit qui est irréprochable qui lui donne un statut dans cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Montel

Montel


Âge : 29
Messages 15986

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 20:31

J'ai un peu lu tous vos posts, je vais surtout revenir sur une chose qui m'inquiète énormément : notre défense. D'ailleurs est-ce correct d'utiliser le mot défense pour les qualifier actuellement ?

Je suis d'accord pour le cas Varane : c'est mou de chez mou. Ce mec est pourtant très talentueux et a déjà montré l'étendue de son talent. Apparemment c'est pareil en club, il n'est plus aussi bon qu'il l'a été (c'est con à 22 ans). Sakho n'en parlons pas, Digne encore moins (que ce soit sur le peu de matchs que j'ai vu à la Roma ou en EDF, même constat pour moi), Sagna nous a fait du Sagna mais en pire de celui qu'on avait y a quelques temps, je le trouvais un peu plus intéressant récemment car il avait montré des progrès au niveau des centres, mais là sur le match d'hier il n'y a rien à signaler, c'est ni bon ni mauvais, mais c'est trop juste pour jouer dans une sélection comme l'EDF.

Je ne regarde pas les matchs de l'OL, et je suis de moins en moins informé sur le foot en général, mais personne ne pense à Umtiti ? Je ne sais pas vraiment ce qu'il donne depuis l'élimination des Gones en C1, mais ça aurait peut être été intéressant de l'essayer non ? Après je pense à Zouma aussi mais malheureusement sa blessure arrive au mauvais moment, ça aurait été un bon renfort en défense.

En tout cas, par peur de dire une connerie, j'aimerais savoir quels sont vos avis sur Umtiti ? C'est trop juste ou ce serait une alternative intéressante ? (bien que trop tardive pour pouvoir l'expérimenter..)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 30 2016, 20:55

Umtiti, je suis désolé de dire ça, car malgré qu'il soit très talentueux, il est encore trop léger lors des grands rendez-vous, chose qu'on a pu voir lors de la Champion's League justement où il a été vraiment mauvais, malgré que ce soit au moment où il était associé à un Yanga M'Biwa catastrophique et où c'était pas un aussi bon Lyon qu'on peut voir aujourd'hui, mais c'est également la saison dernière lors des matchs importants, je l'ai trouvé toujours trop léger. D'ailleurs Lyon a toujours eu des maux défensifs, et il s'est jamais réellement montré en patron en défense.
A la limite tu vois je préfère carrément un Sahko, possédant un profil semblable, car il possède lui cette expérience international, des grands matchs, est un leader sur le terrain mais également en-dehors des terrains et a surtout cette capacité a se transcender justement lors des grands matchs, si tu lui enlèves ses sauts de concentration et qu'il est à 100% physiquement, je préfère largement. 
Je pense vraiment que tant que Umtiti restera à Lyon ça sera un peu léger, il devrait continuer sa progression dans un autre championnat je pense pour mieux apprendre et prendre de l'expérience. Je préfère largement aujourd'hui un Mathieu, un Perrin et même un Rami qu'on oublie aujourd'hui, mais qui revient très bien. D'ailleurs il y a son compère, Kolodziejczak, qui m'impressionne vraiment, et qui pourrait avoir le niveau pour l'EDF, lui le titulaire d'une équipe championne d'Europe, qui a l'habitude d'affronter les plus grands, et possède une très large panoplie de jeu, il joueur vraiment très complet et très solide, mais malheureusement peut-être pas assez charismatique, qui évolue dans une équipe qu'on entend peu en France (comme l'oublié Gameiro). Moi ce serait ainsi plutôt ce dernier que je verrais arriver vite. Plus que Laporte également. Mais bon, après là je pense qu'on doit plus trouver de la complémentarité entre deux de Koscielny, Varane, Sahko, que de chercher à amener quelqu'un de nouveau, c'est trop tard, il faut parler à ces joueurs, les motivés, et faire en sorte qu'ils soient un peu plus complémentaires sur le terrain et peut-être revoir la tactique défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Montel

Montel


Âge : 29
Messages 15986

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 31 2016, 17:05

Je vois, je ne suis pas assez le football en général pour pouvoir juger mais effectivement, en lisant ces mots, Umtiti paraît peut-être trop tendre actuellement. Il est jeune, mais a encore le temps de se développer.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 31 2016, 18:45

Je pense que c'est comme Laporte, il y a du potentiel, certainement qu'après l'Euro on les verra, du moins au moins un des deux sera intégré je pense, mais à mon avis DD attends que l'un d'eux saute le pas vers un grand club pour avoir plus de garanties, car dans un grand club, ils peuvent très bien être submergé par la concurrence, ne pas supporter la pression... et le fait de s'entraîner avec des grands joueurs, de jouer plus de grands matchs... les fera progresser, là oui, pour moi du moins, c'est vraiment trop tendre, puis pour prendre un 4ème défenseur, autant que ce soit quelqu'un qui a du vécu, de l'expérience, surtout que l'on a quand même pas mal de jeunes dans notre effectif, notamment cette charnière centrale qui est au final assez jeune, alors que l'on voit les grandes nations, elles ont au moins un monsieur en défensif, un mec expérimenté, qui a du vécu, du leadership.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Russie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Russie   France - Russie - Page 3 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Russie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 8ème de Finale Coupe Davis [Canada vs Russie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sélections Nationales-
Sauter vers: