Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?

Aller en bas 
+12
Parigo
Diego.
Stiles
Math.
Brigthon
Nekfeu.
Maloo.
Arsha.
MASTROVIC
Sparrow.
Klopp'
Tyler
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1379887011-vote62%Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
 62% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1379887011-vote38%Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 16:22

Rappel du premier message :

Que pensez-vous des propos tenus par Franck Ribéry ce mardi ? Etes-vous pour ou contre son retour en équipe de France ?
Interrogé sur un possible retour en équipe de France pour l'Euro, Franck Ribéry n'exclut pas de sortir de sa retraite internationale. «On verra,» a-t-il dit.


Interrogé ce mardi à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus (2-2 à l'aller), Franck Ribéry n'a pas fermé la porte à un retour en équipe de France. «L'Euro ? Didier Deschamps prendra les meilleurs,» a indiqué le milieu offensif du Bayern Munich. Est-il donc prêt à revenir en Bleu, lui a-t-on demandé ? «Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra», a-t-il dit.

Forfait pour la Coupe du monde 2014 en raison d'une lombalgie, l'ancien Marseillais avait annoncé, le 13 août de la même année, sa retraite internationale. Le dernier match de Ribéry avec les Bleus, avec lesquels il totalise 81 capes, remonte au 5 mars 2014 face aux Pays-Bas (2-0).
Didier Deschamps : «Il y a de la route à faire»
Samedi, dans nos colonnes, Didier Deschamps avait été amené à revenir sur le sujet. «Franck est toujours sur cette décision (d'arrêter), avait alors déclaré le sélectionneur des Bleus. (à la question de savoir s'il pouvait faire l’Euro) Attendez, il vient de reprendre. Il n’avait pratiquement pas joué depuis un an. Il y a de la route à faire. Aujourd’hui, ça ne sert à rien d’en parler. Si je vous dis ''on verra'', on va penser que j’ouvre la porte. Je n’ouvre rien du tout. (...) Je regarde le Bayern, mais pas forcément que pour Ribéry.»

Ce lundi, toujours dans L'Equipe, le président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge s'était exprimé sur la volonté dont faisait preuve Ribéry pour revenir au top. «Je crois qu'il peut retrouver son niveau et je vais vous dire pourquoi, avait ainsi affirmé le dirigeant. Je le vois à l'entraînement et il a encore cette joie de jouer au football. Il est ambitieux et veut faire son come-back.» Avec les Bleus également?
LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marco.

Marco.


Messages 2017

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 17 2016, 01:13

Surtout comparé à Ribery...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.


Âge : 28
Messages 542

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 17 2016, 12:01

Personnellement je ne serais pas opposé à un retour de Franck Ribéry et d'ailleurs aucune équipe nationale ne voudrait se passé d'un jour tel que lui quand on sait l'apport qu'il a au sein secteur offensif et sa régularité depuis quelques année autant bien sur le plan internationale qu'en club avec le Bayern Munich.

Certes il a été blessé par mal de temps ce qui est peut-être dû à son âge car il n'est plus très jeune (sans pour autant être très vieux) mais un jour comme Ribéry en pleine forme et au maximum de ses capacités ça peut faire mal et personne ne me contredira quand on sait toutes les belles choses qu'il a fait durant sa carrière.

Il faut aussi savoir que depuis ses premières sélections (Coupe du Monde 2006) il à toujours été appeler par ses sélectionneurs depuis Raymond Domenech avec Laurent Blanc et Didier Deschamps, le dernier en date surtout que c'est un joueur qui à tout le temps était régulier avec l'EdF que ce soit en amical, matchs de qualifications etc..

Donc pour répondre à cette question, oui je suis d'accord pour un retour de Franck Ribéry en EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Rimk

Rimk


Âge : 93
Messages 14247

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 17 2016, 19:35

Je suis contre , il s'est barré comme un voleur , il n'a pas participé aux matchs amicaux et dès que l'Euro se rapproche il veut retourner sa veste .
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles


Messages 3702

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mar 17 2016, 23:56

Surtout que y'a Coman Martial voir Griezmann donc non
Je préfère encore voir N'Tep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? - Page 2 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 16[RETOUR]
» 1/4 [Retour]
» 1/2 [Retour]
» 1/4 (retour)
» 1/2 retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages / Débats-
Sauter vers: