Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AS Roma

Aller en bas 
+2
Fabregas
Nekfeu.
6 participants
AuteurMessage
Nekfeu.

Nekfeu.


Messages 2229

AS Roma Empty
MessageSujet: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frameMar Jan 26 2016, 18:25

Formulaire requis pour postuler.

Aucune réaction, sous peine de sanction.
Revenir en haut Aller en bas
Fabregas

Fabregas


Messages 4

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frameVen Jan 29 2016, 20:43

Je postule Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melphi

Melphi


Âge : 32
Messages 6895

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frameVen Jan 29 2016, 21:19

Choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Damy23

Damy23


Messages 6

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frameSam Jan 30 2016, 17:41

Je postule choix 2
Revenir en haut Aller en bas
Heath®

Heath®


Âge : 31
Messages 244

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frameSam Jan 30 2016, 19:17

Choix 1

AS ROMA

AS Roma As-roma-hd-logo

Identité du coach
AS Roma 2177-75
Nom : Vince
Age : 23
Nationalité : Italo-Belge
Début carrière entraineur : 2006


Vince alias Heath futur entraineur des Giallorossi

Voici une retranscription de sa toute première conférence de presse par Luca Valdisserri (Corriere dello sport).

Vous avez reçu plusieurs offres, notamment  l'AC Milan et Tottenham, qu'est-ce qui vous a motivé à choisir la Roma?
Citation :
Et bien si j'ai choisi de devenir le nouveau coach de la Roma c'est principalement car c'est mon équipe de cœur, j'ai toujours été Romanista depuis que j'ai commencé à connaitre le football. Je connais donc tout de ce club, son histoire,sa culture, ses supporters, ses légendes, l'ambiance et l'atmosphère générale ainsi que l'importance du derby capitolino Roma-Lazio. De plus, la Roma avait besoin d'un nouveau coach pour redonner confiance à l'équipe et la reprendre en main. Actuellement nous vivons un moment assez compliqué mais je suis là pour redonner le sourire aux supporters et renouer au plus vite avec les victoires. Je suis très heureux d'être enfin "chez moi".

Quels sont vos objectifs pour cette saison?
Citation :
Je pense qu'une équipe comme la Roma doit viser comme objectif principal au moins une place en Europe chaque année. Il est évident que les supporters souhaiteraient regagner le Scudetto après plus de 15 ans mais la Serie A  est un championnat très relevé avec de nombreux concurrents sérieux comme la Juve,l'Inter et Napoli. L'équipe est en restructuration, il faudra le temps pour retrouver des automatismes et un esprit d'équipe mais nous travaillerons dur pour y arriver, nous avons de très bons éléments au sein de l'équipe et du staff.

La session de mercato va bientôt ouvrir, quelles sont vos priorités? Et y a t-il des joueurs sur le départ?
Citation :
Comme je l'ai déjà dit nous avons un bon noyau, avec un mélange de jeunes joueurs prometteurs et de légendes telles que Totti,Maicon,Keita... S'il y a un secteur que nous pourrions certainement améliorer c'est la défense. Nous manquons d'alternatives sérieuses surtout du côté gauche. Nous voudrions également venir compléter la défense centrale avec un 4e central. Pour l'instant peu de joueurs sont sur le départ, il n'y a que Palmieri,Keita et Torosidis qui pourraient nous quitter très prochainement.

Quel dispositif allez-vous adopter?
Citation :
En général je n'ai pas de dispositif particulier, je m'adapte en fonction des joueurs à disposition. Dans ce cas, il semblerait que nous disposons d'excellents ailiers donc nous devrions jouer probablement en 4-2-3-1 ou 4-3-3.

Compo Probable:
AS Roma As-roma-hd-logo
4-3-3

SZCZESNY ♦ GB

MAICON ♦ DD
MANOLAS ♦ DCD
CASTAN ♦ DCG
DIGNE ♦ DG

PJANIC ♦ MCG
DE ROSSI ♦ MDC
NAINGGOLAN ♦ MCD

EL SHAARAWY ♦ AG
DZEKO ♦ BU
SALAH
♦ AD

Capitaine: De Rossi
CF, Corners et Pénos : Pjanic
Banc: De Sanctis; Florenzi; Rudiger; Strootman; Vainqueur; I.Falqué; Totti

AS Roma 5b1cc410


Dernière édition par Heath® le Dim Jan 31 2016, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages 2725

AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 16:06

AS Roma 110010
Algérie Algérie Algérie Algérie Algérie Algérie Algérie

AS Roma Pjanic_by_lexsg-d6s149w

Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature afin de devenir entraineur de l'AS Roma, tout d'abord, je m'appelle Lotfi, je vais sur mes 16 ans cette année et je vis en Algérie, dans la capitale Alger.
Si je postule aujourd'hui pour ce club, c'est pour reprendre la simulation fifa après quelques mois d'arrêt, j'ai une très bonne expérience, vu que je fréquente la simulation depuis environ 3 ans et demi, je connais très bien la communautée de ce forum vu que j'ai eu l'occasion de les rencontrer dans divers forums comme GOAL, MANAGER-LEGEND ou bien Pas de pub, merci jeune homme., dans ces divers forums, j'ai exercé des tâches importantes (modérateur, banquier...) et coaché pas mal d'équipes qui ont plus où moins réussies comme Tottenham, le Borussia Dortmund, la Juventus & cie.
La Roma possède un très bon effectif, composé de plusieurs joueurs particulièrement bons en simu, tel que Edin Dzeko (cc comar), Miralem Pjanic, Mohamed Salah ou encore Radja Naingollan, si je suis élu, je pense me diriger avec un 433 resseré, avec d'abord, Szczesny au poste de gardien de but, il est plutôt bon mais j'aimerais bien avoir un Begovic, à sa place, en défense, les solides Kostas Manolas et Leandro Castan formeront la charnière avec sur les côtés Alessandro Florenzi et Lucas Digne, j'essayerais de recruter Kyle Walker et Domenico Criscito ( AS Roma 588462 le joueur que j'ai eu le plus en simu), au milieu le trio composé de Daniele De Rossi, le capitaine légendaire, Miralem Pjanic et Radja Naingollan sera la clé du succès de l'équipe, il est impeccable, je prendrais peut-être un remplaçant à De Rossi. Enfin en attaque, Edin Dzeko sera épaulé par Mohamed Salah et Stephan El Shaarawy, pour ce dernier, je ne l'ai jamais testé, je le ferai lors des amicaux avant de décider, si oui, ou non, le vendre, un Carlos Vela serait alors le bienvenu.
Mes objectifs ? Clairement, vu la qualité de l'effectif, le titre, rien d'autre, je veux absolument remporter quelque chose cette année et cela passera par une bonne tactique et un recrutement intelligent.
Cordialement, Lotfi.

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AS Roma Empty
MessageSujet: Re: AS Roma   AS Roma 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
AS Roma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Roma
» Roma
» Roma (83/84)
» AS Roma
» AS Roma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clubs pris-
Sauter vers: