Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Trophée UNFP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mai 01 2014, 18:32

Meilleur Joueur de Ligue 1 :
Zlatan Ibrahimovic (PSG), Thiago Motta (PSG), Thiago Silva (PSG), James Rodriguez (Monaco)

Meilleur Espoir de Ligue 1 :
Layvin Kurzawa (Monaco), James Rodriguez (Monaco), Serge Aurier (Toulouse), Marco Verratti (PSG)

Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG), Claudio Ranieri (Monaco), René Girard (Lille), Rémi Garde (Lyon)  

Meilleur gardien de Ligue 1 :
Vincent Enyeama (Lille), Salvatore Sirigu (PSG), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)

Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public) :
Zlatan Ibrahimovic (PSG) contre Bastia (10e journée)
Edinson Cavani (Paris SG) contre Bastia (10e journée)
Claudio Beauvue (Guingamp) contre Ajaccio (11e journée)
André-Pierre Gignac (Marseille) contre Ajaccio (14e journée)
Djibril Cissé (Bastia) contre Sochaux (32e journée)

Meilleur Joueur de Ligue 2 :
Andy Delort (Tours), Jeff Louis (Nancy), Benjamin Nivet (Troyes), Diafra Sakho (Metz)

Meilleur Gardien de Ligue 2 :  
Alphonse Areola (Lens), Johann Carrasso (Metz), Grégory Malicki (Angers), Paul Nardi (Nancy)

Meilleur Entraîneur de Ligue 2 :
Stéphane Moulin (Angers), Albert Cartier (Metz), Antoine Kombouaré (Lens), Pascal Gastien (Niort)

Meilleur joueuse :
Lotta Schelin (Lyon), Camille Abily (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy)
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mai 01 2014, 20:31

Arsha a écrit:
Meilleur Joueur de Ligue 1 :
Zlatan Ibrahimovic (PSG), Thiago Motta (PSG), Thiago Silva (PSG), James Rodriguez (Monaco)

Meilleur Espoir de Ligue 1 :
Layvin Kurzawa (Monaco), James Rodriguez (Monaco), Serge Aurier (Toulouse), Marco Verratti (PSG)

Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG), Claudio Ranieri (Monaco), René Girard (Lille), Rémi Garde (Lyon)  

Meilleur gardien de Ligue 1 :
Vincent Enyeama (Lille), Salvatore Sirigu (PSG), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)

Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public) :
Zlatan Ibrahimovic (PSG) contre Bastia (10e journée)
Edinson Cavani (Paris SG) contre Bastia (10e journée)
Claudio Beauvue (Guingamp) contre Ajaccio (11e journée)
André-Pierre Gignac (Marseille) contre Ajaccio (14e journée)
Djibril Cissé (Bastia) contre Sochaux (32e journée)

Meilleur Joueur de Ligue 2 :
Andy Delort (Tours), Jeff Louis (Nancy), Benjamin Nivet (Troyes), Diafra Sakho (Metz)

Meilleur Gardien de Ligue 2 :  
Alphonse Areola (Lens), Johann Carrasso (Metz), Grégory Malicki (Angers), Paul Nardi (Nancy)

Meilleur Entraîneur de Ligue 2 :
Stéphane Moulin (Angers), Albert Cartier (Metz), Antoine Kombouaré (Lens), Pascal Gastien (Niort)

Meilleur joueuse :
Lotta Schelin (Lyon), Camille Abily (Lyon), Gaëtane Thiney (Juvisy)
Revenir en haut Aller en bas
notanto

notanto


Messages 365

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mai 01 2014, 20:58

Arsha a écrit:
Meilleur Joueur de Ligue 1 :
Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Meilleur Espoir de Ligue 1 :
Layvin Kurzawa (Monaco)

Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG) ou/et René Girard (Lille) (comme l'année dernière)

Meilleur gardien de Ligue 1 :
Salvatore Sirigu (PSG)

Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public) :
Djibril Cissé (Bastia) contre Sochaux (32e journée)

Le reste je connais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.

Sparrow.


Âge : 29
Messages 2090

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mai 01 2014, 21:29

Sirigu ? J'pense pas !
Enyeama à juste porter Lille toute une moitié de saison, est maintenant il tient bien toujours, il mérite.

Meilleur Joueur de Ligue 1 : 
Zlatan Ibrahimovic (PSG), Thiago Motta (PSG), Thiago Silva (PSG), James Rodriguez (Monaco)

Meilleur Espoir de Ligue 1 : 
Layvin Kurzawa (Monaco), James Rodriguez (Monaco), Serge Aurier (Toulouse), Marco Verratti (PSG)

Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG), Claudio Ranieri (Monaco), René Girard (Lille), Rémi Garde (Lyon)  

Meilleur gardien de Ligue 1 : 
Vincent Enyeama (Lille), Salvatore Sirigu (PSG), Steve Mandanda (Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Etienne)

Le plus beau but de Ligue 1 (vote du public) : 
Zlatan Ibrahimovic (PSG) contre Bastia (10e journée)
Edinson Cavani (Paris SG) contre Bastia (10e journée)
Claudio Beauvue (Guingamp) contre Ajaccio (11e journée)
André-Pierre Gignac (Marseille) contre Ajaccio (14e journée) RPZ
Djibril Cissé (Bastia) contre Sochaux (32e journée)
Revenir en haut Aller en bas
notanto

notanto


Messages 365

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Mai 01 2014, 21:51

Je lui trouve rien d'exceptionnelle quand je le vois jouer, et sa série d'invincibilité est en grande partie dûe à la défense et la discipline instaurée par Girard, je préfère largement Sirigu.
Je rajoute que ça récompense le meilleur gardien de Ligue 1 et pas le meilleur gardien de la (demi) saison.

Et arrête de me contredire partout enfoiré  HAP

Edit: j'ai dit une grosse connerie à ma 2e phrase mais je change pas d'avis  HAP 
Revenir en haut Aller en bas
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameVen Mai 02 2014, 09:05

Tyler a écrit:
Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG), Claudio Ranieri (Monaco), René Girard (Lille), Rémi Garde (Lyon)  

 Lol 

notanto a écrit:
Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG) ou/et René Girard (Lille) (comme l'année dernière)

 Lol 

Sparrow. a écrit:

Meilleur Entraîneur de Ligue 1 :
Laurent Blanc (PSG), Claudio Ranieri (Monaco), René Girard (Lille), Rémi Garde (Lyon)  

 Lol 


Non, vous êtes sérieux ? Même si je sais que ça sera Laurent Blanc qui sera élu meilleur entraineur, y'a pas photo.. Ranieri mérite 10 fois cette récompenses cette saison  hein 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameVen Mai 02 2014, 11:27

Le problème c'est que dans ces élections, il y a aussi quelque part une certaine image que l'on veut ressortir.
T'imagines de nommer meilleur entraîneur de la saison un entraîneur qui se fait virer ?
Et encore, s'il se fait pas virer, depuis des semaines on entend toujours dire qu'il va partir, on recherche des potentiels successeurs au mec.

Blanc c'est différent, s'il part c'est "de son plein gré". Puis il a accroché 2 compétitions.
Il a également dominé le championnat de la tête et des épaules alors qu'on attendait un peu plus de résistance de la part de Monaco, qui malgré que ce soit énorme ce qu'elle ai fait, terminé 2ème au bout de sa première saison, n'a démontré presque aucun fond de jeu.

Revenir en haut Aller en bas
notanto

notanto


Messages 365

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameVen Mai 02 2014, 11:59

En quoi il mérite plus que Blanc par exemple?
J'ai pas mis Blanc seulement parce que je pense qu'il va l'avoir (si Ancelotti l'a eu l'an passé, je vois pas comment Blanc ne pourrait pas l'avoir) mais prce que je pense qu'il le mérité largement, suffit de voir les matches du PSG (même si ça a baissé de niveau depuis Chelsea) et pas la peine de parler de l'effectif, pour moi ce qui compte, c'est les résultats et la qualité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.

Sparrow.


Âge : 29
Messages 2090

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameVen Mai 02 2014, 12:10

Garde va terminer quatrième avec un effectif composé de jeunes, je trouve que Lyon produit un assez beau jeu en plus et c'est celui qui fait le mieux avec ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
notanto

notanto


Messages 365

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameVen Mai 02 2014, 16:25

Pour ceux qui veulent voter pour le plus beau but > http://www.unfp.org/vote-but-trophees-unfp-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frameVen Mai 02 2014, 17:37

C'est fou de voir Motta et Silva dans les joueurs de l'année alors qu'il n'y a même pas Lacazette par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée UNFP Empty
MessageSujet: Re: Trophée UNFP   Trophée UNFP 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée UNFP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Gamper
» Trophée Gamper V02 [Réactions]
» Trophée Gamper V02 [Résultat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Actualités footballistiques-
Sauter vers: