Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Manchester United

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

Manchester United Empty
MessageSujet: Manchester United   Manchester United 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 12:11

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Draxler.

Draxler.


Messages 11

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 18:43

Choix 2.
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko'

Shevchenko'


Âge : 29
Messages 39

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 21:13

Manchester United Manche10

Choix numéro 1 : Les Reds Devils
Coach : Shevchenko' ?

Manchester United Manche10

Pourquoi ce club ?
Tout d'abord je tiens a vous dire que Manchester United est une équipe qui me fesait rêver à cette époque, nous pouvons observer des joueurs de qualité comme Ronaldo, Rooney, Giggs, Van Der Saar, Vidic.
L'année précédente cette équipe n'a gagné aucun trophées, avec une défaite en final de la coupe d'Angleterre face aux Gunners; il est donc nécessaire que ce club reprenne son envole, pour cela j'ai prévu quelque changement à cette équipe mais également un schéma tactique sans doute différent des autres.
Il est vrai que je ne suis pas connu du tout sur ce forum mais je tiens à  signaler que je suis partis de GOAL pour vous rejoindre; je suis déterminé et me sens capable de faire cette équipe, une équipe dont tous le monde parle, la meilleure équipe du forum ! Je tiens également à vous dire que j'ai géré de très grande équipe sur différent forum, et jusqu'à présent j'ai toujours su remonter la pente ou bien me stagner en haut du classement. 
Mes objectifs avec les Reds Devils sont de tout rafler, le championnat, la coupe, les compétitions internationales et nationales, je compte bien évidement de mon duo offensif Rooney-Ronaldo pour cela mais pas que, en aucun cas je dois négliger un poste, je serais très stricte au niveau des négociations, je compte pas "défoncer" l'équipe. Il ne faut pas mettre des parpins de 10 000km donc je pense que mon petit texte vous satisfera. Merci de votre lecture 


Shevchenko'


Dernière édition par Shevchenko' le Ven Avr 18 2014, 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaúcho`

Gaúcho`


Âge : 30
Messages 10821

Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Avr 17 2014, 23:17

Manchester United City10
MANCHESTER UNITED
Choix numéro 1 - Gaúcho

__________Bonjour tout le monde, moi c'est Gaúcho, j'ai 19 ans mais je vais sur mes 20 ans dans moins d'un mois. Actuellement, j'étudie à l'étranger depuis septembre. Sur Fantastic-Foot, j'ai eu pas mal de clubs, le dernier en date est Chelsea (dédi à la sign' que j'avais avant de dépoussiérer mon compte) mais le club avec qui j'ai été le plus performant reste Saint-Etienne où on avait terminé troisième à la fin de la saison et où on a obtenu un ticket pour la Champions League.
__________Je postule donc pour Manchester United un club que j'apprécie énormément, même si cette saison est une saison noire. Le fait d'avoir un de mes joueurs préférés, Wayne Rooney, m'emballent énormément mais aussi la présence de Cristiano Ronaldo et de Van der Sar accentuent cette envie d'avoir United. Si on me demande mes objectifs avec les Mancuniens, c'est tout simplement conquérir cette Premier League et écraser ce Manchester City qui n'a rien avoir avec le City de maintenant. Mais tout d'abord, ce que je souhaite améliorer, c'est la défense qui est pour moi le point faible de cette équipe. Je n'ai pas de noms en tête pour l'instant mais quand j'aurai les Reds Devils, je commencerai à chercher dans tout les clubs. Niveau milieux, je vais pouvoir compter sur la paire des anciens Paul Scholes et Ryan Giggs. C'est aussi un aspect que je veux améliorer mais ma priorité reste la défense pour bien commencer. Ensuite niveau attaque, j'ai ce qu'il faut avec Wazza et Cricri sans oublier des bons joker comme Saha ou encore Pepito Rossi qui est un joueur que j'affectionne pas mal mais les blessures l’empêchent de jouer à 100% ce qui est dommage. Cependant, je chercherai un autre attaque afin de former un gros trio avec la doublette déjà présente.
__________Honnêtement, j'ai pas envie de faire une grosse candidature comme on le faisait avant, comme la plupart des gens, je présume. J'espère vous avoir convaincu pour obtenir les Reds Devils.

Manchester United Man_utd_champions_3_by_unitedzone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United Empty
MessageSujet: Re: Manchester United   Manchester United 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.United (83/84)
» M.United
» DC United
» M.United (79/80)
» WOLFSBURG -- MAN UNITED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: