Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AS Moncao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

AS Moncao Empty
MessageSujet: AS Moncao   AS Moncao 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 11:56

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
NotoriousTiti

NotoriousTiti


Âge : 29
Messages 234

AS Moncao Empty
MessageSujet: Re: AS Moncao   AS Moncao 1398269271-1398287208-clock-frameSam Avr 19 2014, 17:52

AS Moncao Laurent-banide_34963_w250
LAURENT BLING BLING IS BACK !

Longtemps en concurrence avec Lazlo Boloni ou encore le grand et moustachu, Guy Lacombe. Laurent Banide gagne la confiance du président père de Javier Pastore, Michel Pastor. Il entraine une équipe de jeune talent composé de Jan Koller aka le seul mec qui arrive à rattraper un centre de Rod Fanni, Marco Di Viao ou encore Roma mais aussi une belle bande de merde comme Givet, Monsoreau, Grax, Warmuz (DÉDICASSE A KOVA) ou encore le futur Thierry Henry, Frédéric Nimani. Une équipe pleine de talent à en devenir dépressif et bien entendu, j'ai le meilleur milieu au monde YAYA TOURE.

Mes affluences, essayer même si va être très difficile de réussir cet objectif, avoir une moyenne de supporteurs plus grande que ma moyenne de points en championnat. C'est le plus grand défi de ma vie, très difficile à faire. Ah et aussi, faire lire un livre à Jérémy Ménez, pour cela, j'ai employé les grands moyens. Je suis extrement motivé pour entrainer ce club, voilà c'est déjà beaucoup comme motivations.
Revenir en haut Aller en bas
 
AS Moncao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: