Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AS Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

AS Rome Empty
MessageSujet: AS Rome   AS Rome 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 11:48

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
notanto

notanto


Messages 365

AS Rome Empty
MessageSujet: Re: AS Rome   AS Rome 1398269271-1398287208-clock-frameVen Avr 18 2014, 15:19

Koukou, les anciens de FF ne me connaissent surement pas, je suis arrivé peu avant la fermeture (pendant la saison sur FM), j'espère parcontre que les VMiens se souviennent de moi et de mes parcours avec la Lazio  classe (toujours actif machin toussa toussa), je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours kiffé la simu, je me sens donc obligé de participer à ce projet, plutôt original d'ailleurs.
Pourquoi la Roma, déjà je pense pas que j'aurais eu l'avantage sur les gros clubs, ça tombe bien puisque j'ai jamais aimé contrôlé des gros clubs, la Roma me semble un bon compromis avec quand même de bons éléments, de plus on peut dire que je fais un peu le traitre après 3 saison avec la Lazio sur VM.
Voili voilou, un dernier truc ceux qui ont posté pour la Juve, Milan, Inter, vous pouvez déjà changer de championnat à moins que ça vous dérange pas d'avoir un palmarès vierge à la fin de la saison.



Revenir en haut Aller en bas
 
AS Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.S Rome
» AS Rome | MAJ: 01/06/2012
» Lazio de Rome
» Lazio Rome
» Lazio de Rome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: