Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FC Porto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

FC Porto Empty
MessageSujet: FC Porto   FC Porto 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 11:39

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi.

Kenzi.


Âge : 24
Messages 1678

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto 1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 14 2014, 20:32

Coming Soon  bave 
Choice number one.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzi.

Kenzi.


Âge : 24
Messages 1678

FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto 1398269271-1398287208-clock-frameVen Avr 18 2014, 22:30







CANDIDATURE BY KENZI.


FC Porto 150?C77877581059-14-15


Hey bien salut tout le monde, aujourd'hui je vais vous présenter ma candidature pour le club mythique du FC Porto. Avant tout je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas. Je m'appelle Kenzi et je suis un petit algérien âgé de 14 ans. Je tourne sur les forums de simulations depuis déjà quatre ans il me semble et j'avais débuté sur Simu Manageur with le petit Oscar. Depuis j'ai fréquenté plusieurs forums sous différents pseudo ... Je suis passé par Pas de pub, merci jeune homme., Evo Soccer, puis revenu sur Pas de pub, merci jeune homme. ainsi que Dream Managment, Football Society, Football Managment jusqu'à à être membre sur ce forum Goal où j'ai déjà fait partis du staff. Je suis un gros fan du sport en général mais beaucoup plus fan du Handball, Basket et du Football. Je me suis intéressé au foot dès mes 5 piges, j'étais un gros fan de l'Olympique de Marseille (Je le suis encore) et j'adorais voir jouer Mamadou Niang, Lucho, Heinze, Taiwo, Valbuena, Nasri, Kone ainsi que Ribery ! Cependant, parlons du truc le plus important dans la vie, les études ! ! Je suis en quatrième collège et l'année prochaine je passerais le brevet français et brevet algérien donc je ne sais pas encore si je vais continuer mon aventure avec vous, mais je préfère me concentrer sur le présent. Bref voici une petite présentation de la fameuse personne qui se cache derrière Zidane 05'.
<FC Porto 150?C77877581059-14-15" style="border:2px #D19C5F solid;"/>  






UN EFFECTIF COLOSSAL
 

B R A V O ! Tu es arrivé jusqu'ici ! A présent passons aux motivations pour le ce club portugais ! Tout d'abord je suis très motivé par le faite que le forum ré-ouvre ses portes mais sous une simulation beaucoup plus différentes par rapport aux autres forums mais aussi très content de retrouver les anciens membres qui ont marqués l'histoire de FF et de VM  FC Porto 588462 Après ce qui me chauffe chez ce club, c'est l'effectif de qualité bave En voyant les noms de certains joueurs, je me dit qu'il y'a du bon a faire car avec un bon recrutement et une bonne tactique qui pourra nous arrêter a part les gros cylindres ? Personne je le dit honnêtement quand tu a des joueurs comme Pepe, Bosingwa, Meirelles, Luco, Quaresma, Postiga, Lisandro tu peux facilement titiller les gros du championnat. Niveau recrutement je compte garder mon effectif homogène mais en améliorant certains postes évidement mais je n'ai aucun nom pour l'instant. Bref j'espère avoir le club, j'en ferais bon usage.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement Zidane 05'.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FC Porto Empty
MessageSujet: Re: FC Porto   FC Porto 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Porto
» Porto FC
» OM - Porto
» Porto
» Porto FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: