Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 FC Valence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

FC Valence Empty
MessageSujet: FC Valence   FC Valence 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 11:28

Postulez pour ce club ici  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
Moha.

Moha.


Âge : 29
Messages 25270

FC Valence Empty
MessageSujet: Re: FC Valence   FC Valence 1398269271-1398287208-clock-frameDim Avr 13 2014, 22:13

FC Valence Valencia
FOOTBALL CLUB VALENCIA
Candidature de Moha - Fantastic Foot - 2014. ©

Salut à tous, je me présente tout d'abord, je suis Mohammed aka Moha, j'ai 19 ans et sa fait un grand bail que je suis ici sur Fantastic Foot. Avant de discuter mes motivations pour entrainer ce club, j'aimerais faire une petite illusion sur mon passé ici. Mon parcours ici a été ancrée d'un grand succès, j'ai réussi à mener des équipes peu importe leurs statues (petites, moyennes ou grandes) à la gloire. Ma meilleure saison a été inscrite avec mon club de coeur, Manchester United, où j'avais réussi à remporter le triplé (championnat, coupe et ligue d'Europe), une première sur ce forum puisque j'étais le premier entraineur à réaliser un tel exploit. Sinon avec les autres teams que j'ai pu coacher ici, j'arrivais à réussir un bon parcours et à construire de très bonnes équipes. Cependant pour discuter mes visées, si j'arrivais à devenir le guide de cette équipe de Valence. Tout d'abord, j'aimerais redonner à cet équipe la vraie image dont elle était en 2006. Une équipe très puissante qui chamboulait ce championnat espagnol et qui privait au passage des équipes comme le F.C. Barcelone ou le Real Madrid d'administrer ce championnat très suivi. Je désire faire un recrutement efficace dans cette équipe, enfin je veux associer quelques joueurs à d'autres ici pour renforcer notre effectif d'une part, et notre 11 d'une autre. Ma nomination au sein du F.C. Valence, donnera au club une nouvelle apparence, bien évidemment je suis une personne qui compte sur la présence des jeunes essentiellement, l'équipe que j'essayerais de former, sera basée sur une catégorie de jeunes joueurs, que je sélectionnerais selon leurs qualités d'abord.
 

Choix numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
FC Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Choisir un club :: Candidatures validées-
Sauter vers: