Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Fifa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grosi.

Grosi.


Messages 51

Fifa  Empty
MessageSujet: Fifa    Fifa  1398269271-1398287208-clock-frameLun Avr 07 2014, 18:47

Faut bien un p'tit sujet. HAP
Revenir en haut Aller en bas
Kova

Kova


Messages 1729

Fifa  Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  1398269271-1398287208-clock-frameMer Avr 16 2014, 23:10

Je crois que je vais boycotter à partir de FIFA15. Sérieusement j'ai jamais vu un jeu de foot aussi merdique, chaque année EA se fout de notre gueule en sachant qu'on va acheter parce que PES est plus au niveau, c'est bourré de script et de bugs, cet opus est catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
» Sergío #23

» Sergío #23


Âge : 32
Messages 13562

Fifa  Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  1398269271-1398287208-clock-frameMer Avr 16 2014, 23:50

Kova a écrit:
Je crois que je vais boycotter à partir de FIFA15. Sérieusement j'ai jamais vu un jeu de foot aussi merdique, chaque année EA se fout de notre gueule en sachant qu'on va acheter parce que PES est plus au niveau, c'est bourré de script et de bugs, cet opus est catastrophique.
Tu as tous dis.


Vraiment dégueulasse ! Je l'ai eu à 50€ vers Noel dernier. J'avais mis du temps pour l'acheter car je sentais le traquenard. Avec son interface (en mode windows 8 xD) et les nouveaux défis techniques il y a peu être que ça de bien ... (sous réserve de goût). Bugs en masse , le mode carriere est vraiment naze --',avec des recruteurs inutiles et trop simple ... En 3 Saisons mon équipe de West Ham = Lloris -Montoya - Bartra - Sakho - Van rinj _ Busquets - Cabaye - Iniesta _ Blaszykowski - Lewandovski - Carrasco Banc: Tomkins - Ganso - Rodelin - Esseyric.....
Bref j'ai tous gagné trop simple.

Le seul truc c'est que l'on entend les chants des "supportaires" des Hammers! Par contre ça j'ai kiffer ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Kova

Kova


Messages 1729

Fifa  Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  1398269271-1398287208-clock-frameJeu Avr 17 2014, 19:52

Le mode carrière de fifa j'ai jamais aimé mais ça après chacun a son opinion (même si il a un côté réaliste, ayant été adepte de la LM PES pendant 6-7 ans je le trouve bien moins fun) ; après en ce qui concerne les modes de jeux bah les serveurs FUT sont catastrophiques, mais le pire ça reste sur le terrain pour moi, faut être aveugle pour ne pas voir que c'est l'ordi qui contrôle nos matchs, je peux faire un match où mes joueurs vont être vraiment bons et au suivant ils vont faire aucun appel, les défenseurs vont se jeter et s'aligner n'importe comment, mes attaquants vont être capables de garder aucun ballon... Sans parler du bug du dégagement qui passe toute la défense et qui arrive sur un mec tout seul qui n'a plus qu'à marquer (le truc qui n'a jamais marché dans aucune défense en vrai, même en U12 j'ai jamais vu ça), et je pourrais peut-être en citer d'autres, enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Layer

Layer


Âge : 28
Messages 401

Fifa  Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  1398269271-1398287208-clock-frameJeu Avr 17 2014, 20:02

Kova a tous dit mise à part le marché des transferts qui bugs a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifa  Empty
MessageSujet: Re: Fifa    Fifa  1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des joueurs de fifa sur One ?
» Tournoi FIFA - PS4
» FIFA Ultimate Team
» Inscription Tournois FIFA PS4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison retour :: Bar FF :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: