Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Udinese Calcio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fernando.

Fernando.


Âge : 28
Messages 10751

Udinese Calcio Empty
MessageSujet: Udinese Calcio   Udinese Calcio 1398269271-1398287208-clock-frameLun Aoû 20 2012, 17:11

Pour postuler pour ce club, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Gaúcho`

Gaúcho`


Âge : 30
Messages 10821

Udinese Calcio Empty
MessageSujet: Re: Udinese Calcio   Udinese Calcio 1398269271-1398287208-clock-frameVen Aoû 24 2012, 16:25

Nom : Allegri
Prénom : Massimiliano
Sexe : [x] Homme [] Femme
Date de naissance (Max 1941 / Min 1986) : 11/08/1967
Nationalité : Italienne
Équipe Favorite Facultatif : AS Livourne Calcio
Deuxième nationalité Facultatif : /
Carrière de joueur Par défaut, international. : [x] Footballeur International | [] Professionel | [] Semi Pro | [] Du dimanche
Photo entraineur :
Spoiler:
Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Antonio Di Natale
Vice Capitaine souhaité hors recrues éventuelles : Giovanni Pasquale
Objectif souhaité Attention, choisissez bien, il faut réussir ses objectifs pour ne pas être licencié :
[] Victoire | [] Lutte pour le titre | [] Qualif en LDC | [] Qualif en EL | [x] Premiere moitié de tableau | [] Ventre mou | [] Se sauver
Motivation Quelques choses à rajouter ? : Après une saison sabbatique, sans avoir prit de clubs, je souhaite reprendre du service. Si, j'ai fait une année sans passer, c'était pour deux raisons. La première, la simulation, sur PES 2012 m'avait lassé, j'étais plus autant motiver à prendre un club mais la principale raison est le fait que j'ai décidé de passer moins de temps sur Internet pour me concentrer au cours, fin, j'ai fait ça pour réussir et pour pouvoir aller où, je voulais aller pendant les vacances d'été, à Londres pendant un mois et demi. Vous me direz que ça n'a pas d'importance mais je voulais pas déconné alors je me suis éloigné de tout qui pouvait me faire perdre mon temps alors que je pourrai étudier. Le sujet n'est pas là, mais si j'ai choisi l'Udinese, tout simplement parce que c'est le club qui m'intéresse le plus parmi tout ceux qui sont proposés. J'avoue que je ne suis pas un grand supporter de l'Udi' mais ça n’empêche que ce n'est pas un club que je déteste et je suis pas mal le championnat Italien. Je connais pas mal cette équipe, d'ailleurs dommage que Samir Handanovic n'est plus là, car là, ça aurait été vraiment pas mal mais bon, on ne peut pas tout avoir. Ma première cible sera surement un attaquant car je souhaite former un duo avec Antonio Di Natale afin de l'épauler. J'ai plusieurs idée en tête mais je ne souhaite pas toutes les développer. Comme il ne faut plus faire de candidature, je ne sais pas si ma motivation est courte ou pas mais en tout cas, mon envie de faire mon retour et prendre l'Udinese est là.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Udinese Calcio Empty
MessageSujet: Re: Udinese Calcio   Udinese Calcio 1398269271-1398287208-clock-frameDim Aoû 26 2012, 21:24

Gaucho tu as le club ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Udinese Calcio Empty
MessageSujet: Re: Udinese Calcio   Udinese Calcio 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Udinese Calcio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udinese Calcio
» Udinese Calcio ~ Saison 1
» S5 ~ Udinese
» Udinese ~ Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison FM :: Candidatures validées-
Sauter vers: