Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Manchester United (En construction)

Aller en bas 
+9
Diego.
Hassan
~ Koné.'
.lexou93'
Nasri.
Maloo.
Gael.
Nαpo'
Mo.
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:17

Manchester United (En construction) Manche10
» M A N C H E S T E R . U N I T E D . F O O T B A L L . C L U B
Tactique: 4-3-2-1 | Système: Standard (Personnalisé)| Entraineur: Morango

Manchester United (En construction) Image

      ~ RÔLE DES JOUEURS ~
      » Capitaine : DC.90 LUCIO Lucimar
      » Coups-francs longs : MO.89 RIQUELME Roman
      » Coups-francs courts : MO.89 RIQUELME Roman
      » Corners gauche : MO.89 RIQUELME Roman
      » Corners droit : MO.89 RIQUELME Roman
      » Pénaltys : MO.89 RIQUELME Roman


Respectez bien le système svp
Spoiler:

A noter que Giggs n'est là que provisoirement, Deco devrait faire son arrivée d'ici les prochaines enchères, et je pense tenter Gronaldo ou Henry et Roberto Carlos aux enchères. Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:19

L'equipe a baissé de niveau je trouve comparé a celle de depart ..
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:20

Tu surcotes beaucoup trop tes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:21

Niveau NG c'est sûr que j'y ai perdu, mais faut pas oublier que j'ai encore 420M et je compte bien chopper Deco, Roberto Carlos et Henry/Ronaldo clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:22

Je surcotte rien du tout, pas ma faute si personne ne veut croire que Belhanda en simu il fait partit des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:22

En meme temps tu a perdu Nani , Rooney , Young et j'en passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:23

Sa serait débile, aucun n'est assez bon pour rentrer dans ton onze si ce n'est Deco, en même temps c''est pas compliqué de remplacer Giggs / Ireland.

En D2/D3 peut être mais face à des grosses équipes, ni Belhanda ni Ireland feront le poids, fin bref fait ce que tu veux perso sa m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:26

Krasic > Nani, Riquelme = Rooney et Young est éclaté en simu, Lewis peut témoigner.
Roberto Carlos sera une super monnaie d'échange, il a pas 86 pour rien. Deco pas la peine de m'étaler sur lui, tout le forum sait que c'est un monstre, Henry je l'ai testé en SA et il se complète super bien avec JB, Ronaldo je le trouve pas mais d'après Maloo, il est assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:28

Deco un monstre Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:32

J'me comprends quand je dis que c'est un monstre. D'après mes test, il fait partit des meilleurs MR du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:33

Vasi laisse Gael ..
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:34

Ouai c'est peine perdue je crois ^^
Enfin nique pas trop le club quand même si tu comptes le laisser à la mi saison^^
Revenir en haut Aller en bas
Maloo.

Maloo.


Messages 37676

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:34

Ronaldo est ultra cheaté.
T'aurais du garder Meireles, je vois pas l'intérêt de perdre un mec de ton onze pour un qui sera sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Âge : 28
Messages 61684

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:39

Ireland. Manchester United (En construction) 506195
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:42

Napo tu parles, mais comment je vais rigoler si je gagne contre toi. Alors si en plus Ireland et Belhanda marquent, j'crois que tu vas m'entendre toute la saison Lol
Ireland est ultra cheaté, il a eu 7.0 au précédent match et a marqué.
De toute façon à chaque fois que j'ai eu un club, tout le monde trouvait que j'avais niék l'effectif. Et au final, j'ai été 1er de LM avec Besiktas pendant plus de 20 journées, pour finir vice-champion, j'ai été vice-champion de F.A Cup avec Blackburn, la saison passé j'ai fait une équipe de déglinguo avec le Sporting pour Finir 21ème. 'fin voilà, vous verrez bien au fil de la saison clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Nasri.

Nasri.


Âge : 28
Messages 61684

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:44

Non mais la Ireland titu' à MU, tu pourrais avoir mieux avec City, mais bon Deco va arriver j'pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:44

C'est pas parce qu'un mec marque qu'il est cheaté, les notes de plus veulent rien dire. Ils sont clairement pas assez solide pour la D1. Fin bref sa m'étonnerai que dans une Ligue assez reléevé avec des joueurs comme sa t'ailles très haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:45

Morango a écrit:
Napo tu parles, mais comment je vais rigoler si je gagne contre toi. Alors si en plus Ireland et Belhanda marquent, j'crois que tu vas m'entendre toute la saison Manchester United (En construction) 239361
Ireland est ultra cheaté, il a eu 7.0 au précédent match et a marqué.
De toute façon à chaque fois que j'ai eu un club, tout le monde trouvait que j'avais niék l'effectif. Et au final, j'ai été 1er de LM avec Besiktas pendant plus de 20 journées, pour finir vice-champion, j'ai été vice-champion de F.A Cup avec Blackburn, la saison passé j'ai fait une équipe de déglinguo avec le Sporting pour Finir 21ème. 'fin voilà, vous verrez bien au fil de la saison Manchester United (En construction) 3241521018

Arete de sucer mec , tu parle de moi mais tu dis rien sur Nasri et Gael Manchester United (En construction) 3241521018

J'ai pas parler de Belhanda ou Ireland .. J'ai juste demander ou sont passé Rooney et Nani ..
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:47

Oui Ireland, même s'il est ultra cheaté, il sautera quand Deco sera arrivé.
Et Gael, j'ai mené le Milan AC avec une équipe encore pire que celle là, avec un Adebayor qui est plutôt bon en simu mais qui plante pas, sans Riquelme, sans Cole. Donc croit moi, contre Lyon, j'fais faire du sale clin d\\\\\\\

Je suce que dale, Gael critique mon équipe parce que selon lui je l'ai niké, mais moi j'peux pas vraiment critiqué la sienne vu qu'il a fait un gros taff au Real, pareil pour Nasri avec Malaga. Toi, en revanche, t'as fait un aussi bon taff que Gagan.
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:48

Morango a écrit:
Oui Ireland, même s'il est ultra cheaté, il sautera quand Deco sera arrivé.
Et Gael, j'ai mené le Milan AC avec une équipe encore pire que celle là, avec un Adebayor qui est plutôt bon en simu mais qui plante pas, sans Riquelme, sans Cole. Donc croit moi, contre Lyon, j'fais faire du sale Manchester United (En construction) 3241521018

Je suce que dale, Gael critique mon équipe parce que selon lui je l'ai niké, mais moi j'peux pas vraiment critiqué la sienne vu qu'il a fait un gros taff au Real, pareil pour Nasri avec Malaga. Toi, en revanche, t'as fait un aussi bon taff que Gagan.

Compare la mienne a la tienne ta echanger rooney pour Baptista en attaque alors vient pas parler ..

Va cracher dans ton lavabo tout le foutre que ta eu mec parceque la tu continue de sucer ..
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:52

Nαpo' a écrit:
Morango a écrit:
Oui Ireland, même s'il est ultra cheaté, il sautera quand Deco sera arrivé.
Et Gael, j'ai mené le Milan AC avec une équipe encore pire que celle là, avec un Adebayor qui est plutôt bon en simu mais qui plante pas, sans Riquelme, sans Cole. Donc croit moi, contre Lyon, j'fais faire du sale Manchester United (En construction) 3241521018

Je suce que dale, Gael critique mon équipe parce que selon lui je l'ai niké, mais moi j'peux pas vraiment critiqué la sienne vu qu'il a fait un gros taff au Real, pareil pour Nasri avec Malaga. Toi, en revanche, t'as fait un aussi bon taff que Gagan.

Compare la mienne a la tienne ta echanger rooney pour Baptista en attaque alors vient pas parler ..

Va cracher dans ton lavabo tout le foutre que ta eu mec parceque la tu continue de sucer ..

J'parle pas, on verra quand on se rencontrera. Mais en tout cas, tu peux être sûr que si je gagne, maramé, tu vas m'avoir sur le dos toute ta vie.
J'suce que dale ton papa le travelot, j'suis juste réaliste. Depuis quand dire qu'un membre a fait du bon boulot avec son club c'est sucer ? T'as vraiment une mentalité de gamin, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 21:55

Morango a écrit:
Nαpo' a écrit:
Morango a écrit:
Oui Ireland, même s'il est ultra cheaté, il sautera quand Deco sera arrivé.
Et Gael, j'ai mené le Milan AC avec une équipe encore pire que celle là, avec un Adebayor qui est plutôt bon en simu mais qui plante pas, sans Riquelme, sans Cole. Donc croit moi, contre Lyon, j'fais faire du sale Manchester United (En construction) 3241521018

Je suce que dale, Gael critique mon équipe parce que selon lui je l'ai niké, mais moi j'peux pas vraiment critiqué la sienne vu qu'il a fait un gros taff au Real, pareil pour Nasri avec Malaga. Toi, en revanche, t'as fait un aussi bon taff que Gagan.

Compare la mienne a la tienne ta echanger rooney pour Baptista en attaque alors vient pas parler ..

Va cracher dans ton lavabo tout le foutre que ta eu mec parceque la tu continue de sucer ..

J'parle pas, on verra quand on se rencontrera. Mais en tout cas, tu peux être sûr que si je gagne, maramé, tu vas m'avoir sur le dos toute ta vie.
J'suce que dale ton papa le travelot, j'suis juste réaliste. Depuis quand dire qu'un membre a fait du bon boulot avec son club c'est sucer ? T'as vraiment une mentalité de gamin, c'est abusé.

Nike ta race insulte pas les darons !

C'est toi tu viens ouvrir ta gueule de pute alors que j'ai juste demander pourquoi tu a virer Rooney et nani ..Tout le monde le dis que tu aurais pu faire mieux avec l'effectif de depart mais apres chacun ces choix . Apres des que je t’adresse la parole tu t'enerve bah c'est ton probleme .. RIen a foutre que tu me batte ou pas c'est que fictif tu sais ta vie IRL va pas changer Manchester United (En construction) 3241521018
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 22:00

Nαpo' a écrit:
Morango a écrit:
Nαpo' a écrit:
Morango a écrit:
Oui Ireland, même s'il est ultra cheaté, il sautera quand Deco sera arrivé.
Et Gael, j'ai mené le Milan AC avec une équipe encore pire que celle là, avec un Adebayor qui est plutôt bon en simu mais qui plante pas, sans Riquelme, sans Cole. Donc croit moi, contre Lyon, j'fais faire du sale Manchester United (En construction) 3241521018

Je suce que dale, Gael critique mon équipe parce que selon lui je l'ai niké, mais moi j'peux pas vraiment critiqué la sienne vu qu'il a fait un gros taff au Real, pareil pour Nasri avec Malaga. Toi, en revanche, t'as fait un aussi bon taff que Gagan.

Compare la mienne a la tienne ta echanger rooney pour Baptista en attaque alors vient pas parler ..

Va cracher dans ton lavabo tout le foutre que ta eu mec parceque la tu continue de sucer ..

J'parle pas, on verra quand on se rencontrera. Mais en tout cas, tu peux être sûr que si je gagne, maramé, tu vas m'avoir sur le dos toute ta vie.
J'suce que dale ton papa le travelot, j'suis juste réaliste. Depuis quand dire qu'un membre a fait du bon boulot avec son club c'est sucer ? T'as vraiment une mentalité de gamin, c'est abusé.

Nike ta race insulte pas les darons !

C'est toi tu viens ouvrir ta gueule de pute alors que j'ai juste demander pourquoi tu a virer Rooney et nani ..Tout le monde le dis que tu aurais pu faire mieux avec l'effectif de depart mais apres chacun ces choix . Apres des que je t’adresse la parole tu t'enerve bah c'est ton probleme .. RIen a foutre que tu me batte ou pas c'est que fictif tu sais ta vie IRL va pas changer Manchester United (En construction) 3241521018

C'est moi qui vient ouvrir ma geule alors que c'est toi qui vient la ramener dans mon topic ? Ah okok Lol Lol
Mais c'que tu sais pas c'est que je m'en contre bats de ce que pense les gens, j'ai souvez été la cible de beaucoup de critique depuis mon aventure sur FF, et au final j'ai toujours été plutôt bien classé. Et oui ça m'énerve dès que tu l'ouvres parce que j'ai l'impression de m'adresser à un autiste quand je vois tes posts (et encore, j'trouve que c'est une insulte pour les autistes de te comparé à eux). Maintenant que tu sais que j'peux pas te saquer, t'éviteras à l'avenir de poster dans des topics qui me concernent, t'as comprit le niait d'service ?
Revenir en haut Aller en bas
Nαpo'

Nαpo'


Âge : 32
Messages 27473

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 22:02

Manchester United (En construction) 239361 Manchester United (En construction) 239361

Regarde plutot ton arrivée sur le forum avec ton pote Nafouel avant de parler d'autiste

Tu dis que je suis venu critiquer comme un autiste mais pourquoi Gael et Nasri on le meme avis que moi sur ton équipe ? Sommes nous 3 autistes ?

Aller a la prochaine suceuse
Revenir en haut Aller en bas
Mo.

Mo.


Âge : 28
Messages 21938

Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frameSam Mai 19 2012, 22:09

Je l'assume entièrement mon arrivé sur le forum. Maintenant si tu l'veux bien, tu vas gentiment fermer ta geule, sortir de ce topic et plus venir me les casser d'ici les 10 d'années à venir, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United (En construction) Empty
MessageSujet: Re: Manchester United (En construction)   Manchester United (En construction) 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United (En construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC United
» Manchester United V.2
» M.United (83/84)
» M.United
» Manchester United FC V.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saison 4 :: Online-
Sauter vers: