Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille - Saison4

Aller en bas 
+15
Nasri.
Biscuit.
Mαlìck.
Jeje 34 ~* La Paillade
.
Rimk
Aureille
• Wat'son™`
~ Koné.'
Gael.
Carmelo
Tibo.
Muslim
Raph.
DoctorPepper
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoctorPepper

DoctorPepper


Messages 9630

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 01:45

Bonne chance, même si ça risque d'être très facile. clin d\\\\\\\
Ca ne t'as jamais tenté de faire un lifeban avec ton club préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 01:51

Bah déjà je suis un petit joueur de FM, puis j'ai appris ce qu'était un lifeban y a quelque jours en voyant une story, et voyant le budget j'ai faillis hihi Mais je trouve pas sa très intéressant. Je suis en septembre là, je prendrais et posterais mes screens après.

Merci clin d\\\\\\\ J'avoue c'est un peu facile, mais je m'y plait en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 01:53

Bonne chance avec l'om Olympique de Marseille - Saison4 810328
Je vais faire une story la avec Getafe je pense j'ai déjà commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 01:58

Merci clin d\\\\\\\
Si tu la poste je suivrais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo.

Tibo.


Messages 42371

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 02:05

Bonne chance. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Messages 13967

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 02:06

Je suivrais, même si ça devrait pas être très dur normalement ^^ Tu as l'effectif actuel ? Avec les Morel, Diarra, Amalfitano et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 02:07

Je suivrais bien sur Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 02:09

Carmelo a écrit:
Je suivrais, même si ça devrait pas être très dur normalement hihi Tu as l'effectif actuel ? Avec les Morel, Diarra, Amalfitano et tout?
Oui j'ai tout les joueurs, mais pas de budget fou
Merci à tout les suiveurs!
Revenir en haut Aller en bas
~ Koné.'

~ Koné.'


Âge : 29
Messages 34240

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMar Aoû 02 2011, 11:41

Je suis ma poule !
Tu vas tout défoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 03 2011, 03:32

Vu que c'est la S1 et que y a du chantier, je ferais un bilan a la fin de saison pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
• Wat'son™`

• Wat'son™`


Âge : 31
Messages 9630

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 03 2011, 10:33

Quatrazerov. a écrit:
Bonne chance, même si ça risque d'être très facile. Olympique de Marseille - Saison4 3241521018
Ca ne t'as jamais tenté de faire un lifeban avec ton club préféré?

C'est vrai qu'avec un des 4 gros de L1 faire un lifeban est plutôt facile, j'en avais fait un avec le LOSC il me semble, j'avais finis champion de L1 et il me semble que je suis aller très loin en C3. Mais je sais plus trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aureille

Aureille


Âge : 31
Messages 4123

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 03 2011, 10:35

Le plus facile c'est avec Arsenal t'as quand même un effectif de base assez jeune et tu peux durer plusieurs saisons au top et quand les autres vont commencer a acheter des jeunes toi les tiens seront largement au dessus des leurs clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameMer Aoû 03 2011, 13:00

Je cherche pas la facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Rimk

Rimk


Âge : 94
Messages 14247

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 14:13

Bonne chance , je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 14:46

J'ai fini ma saison, j'ai fais et mis en place les screens, je posterais dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Messages 13967

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 14:48

Victoire obligatoire, sinon les supporters (nous) demanderont ta démission héhé 🐒
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:15

Olympique de Marseille - Saison4 33li1cj
Saison 1.
    • Objectif: Première place (imposé)
      Budget: 2,0M€ pour les transfert
      Masse salariale autorisé: 800k/s (on débute avec une masse à 816k/s)
      Compétitions: Ligue 1, Coupe Nationale, C1, Trophée des Champions.
______________________________________________________________________________________

Un gros chantier finalement bien terminé.
_____→ Voilà une saison que nous avons très très bien débuté enchainant les victoires et les buts, mais le sort n'as pas été d'accord avec ceci, il nous est littéralement tombé dessus entrainant un mauvais recrutement, ou pas complet dû au faible budget accordé pour les objectifs espérés... Mais là n'est pas tout, les blessures ont étaient vraiment nombreuses dans cette partie (si y a un endroit sur le jeu ou on peut trouver un récapitulatif de toutes les blessures, dites le moi s'il vous plait.) avec M'Bia qui a été blessé plus de deux mois en première partie de saison, puis 5 mois en deuxième partie, lui étant notre meilleur défenseur, Lucho qui enchainait les matchs au plut haut niveau a également été blessé pour une longue durée, tout comme Benoit Cheyrou, Loïc Rémy, Matthieu Valbuena, Lucas et d'autres joueurs qui ont complétement pété les plombs, j'ai cité Alou Diarra et Nicolas N'Koulou qui ont régalé la ligue cette saison enchainant les suspensions et expulsions pour le même motif: Comportement violent. Cette saison a été très difficile et pourtant très belle à vivre malgré tant de bâtons dans nos roues.

Olympique de Marseille - Saison4 Transfertdbut
_____→ Pour débuter la saison, en l'absence d'un milieu offensif percutant nous avons fait jouer la clause de Lucas pour le recruter 8millions d'euros, malgré son faible bilan il aura apporté pas mal à l'équipe olympienne, il a été gâché par des blessures aussi, Sunny honnêtement je l'ai pris pour combler l'effectif, j'espère en tirer quelques sous à la vente, et Mangala excellent espoir mais qui s'est vu blessé... Voilà avec quoi notre saison à débuter. La vente de Diawara fut longue à être encaissé sur le terrain, mais N'Koulou nous as tous agréablement surpris lorsqu'il ne pété pas les plombs. Il faut dire que nous avions accepté une offre de 8.5millions d'euros venant d'Hoffeinheim pour Charles Kaboré, malheureusement il s'est avéré que le club ne possédé pas cette somme, Charles est resté et a pas mal contribué à certains matchs.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultatamc
_____→ Les matchs amicaux ont plutôt été pas mal pour le club phocéen, commençant par un petit 0 à 0 sans ambition contre le club allié, Ajaccio. Mais cela s'est très vite transformé en une bouché de Arsenal, victoire 4 à 1 contre les Gunners puis encore contre un club anglais, 1 à 0 face à Liverpool. Nous avons ensuite jouer deux matchs bien moins intéressant, un face à Petach Tivka dans je ne sais quel pays qui n'as pas pu être gagner, et l'autre face à Jerusalem bien négocier 2 à 0. Une bonne préparation pour les futurs matchs officiels.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultatstdc
_____→ Le club commence très bien cette saison avec comme premier match officiel.. le trophée des Champions contre le leader actuel de la Ligue 1, Lille. Un match qui commence mal par l'ouverture du score des Dogues, mais qui se fini très bien grâce à Diawara qui a continué à jouer à fond alors que le club Russe de Moscou l'attendez pour la semaine suivante, il a inscrit un merveilleux doublé et obtenu la note de 9.6 donnant ainsi le trophée à l'Olympique de Marseille, après sa nous avons tout fait pour annuler son transfert, mais rien de possible malheureusement.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultatcdl
_____→ La coupe la moins importante, mais pourtant je la voulait, la gagner est une assurance pour l'Europe et pour la confiance, le seul bon point pour la perdre, c'est d'ensuite avoir moins de match à jouer.. Mais là c'était pire. Premier match déjà très difficile contre Sochaux, honnêtement j'aurais préféré être éliminé face à Sochaux au vu du match face à Toulouse au tour suivant. En effet, Toulouse nous oblige à faire un match plein, nous force à tenir 120minutes pour au final nous gagner sur le mental.. aux pénaltys. Voici le début de la crise à l'OM, les joueurs ne s'en remettent pas et enchainent les mauvaises prestations, ces 120 minutes ont étaient pour eux, une pure et dure malédiction.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultat1
_____→ Comme je l'ai signalé auparavant, le championnat commence plutot bien si l'on néglige se nul affligé par Toulouse à la première journée, mais il est clair que le problème de la faiblesse de l'effectif se fait ressentir au bout d'un certains moment, forcé à mettre des jeunes en tant que joueurs titulaire tel que Gadi qui enchainer les bonnes prestations et les buts, il a même été gratifié du titre de meilleur jeune de l'année, mais là... Ce genre de joueur n'as pas le pouvoir de porter un tel club sur toutes une saison, et sa s'est ressenti lorsque Lyon nous ai passer devant enchainant les victoires et ne réalisant quasiment aucuns faux pas. Beaucoup de matchs nul ou de défaite vraiment dur, comme face à Rennes, un match historique ou Diarra s'énerve à la 89e obtenant un carton rouge, suivit de Kaboré pas d'accord avec l'arbitre prenant son carton rouge une minute plus tard pour au final encaissé un but à la 95e minutes de jeu, l'arbitrage ne nous as pas aider sur deux matchs: Lille en championnat phase aller, et Rennes sur ce match là. Mais miraculeusement en novembre, les dirigeants sont conscient de la situation et m'offre 28millions d'euros pour obtenir de meilleurs joueurs, c'est avec joie que je négocie Cavani à 31millions d'euros après avoir obtenu une nouvelle rallonge des dirigeants, mais son agent ne l'as pas entendu de cette manière, en effet monsieur désiré plus de 7millions d'euros pour sa poche personnel ainsi que 5millions d'euros de prime à la signature de Edinson, nous étions obligé d'abandonné cette piste: Cavani a fini meilleur joueur de l'année suite à sa magnifique saison, que de regrets.

Olympique de Marseille - Saison4 Transfertsaison
_____→ Mais voilà, après les refus de Cavani, Drogba alors que leurs clubs étaient d'accord. J'ai réfléchis et je me suis penché sur l'exotisme, relançant les pistes de Neymar et Tardelli qui ont tout deux signer pour deux gros chèques. Neymar sera payer en plusieurs fois, la moitié d'office, et l'autre moitié étendu sur 4 saisons, ce sera surement notre seul transfert du genre, mais le besoin s'en ressentait, ensuite Fazio, excellent joueur défensif qui nous a été proposé par son agent vu que son club n'en voulait plus, et pour 2.7millions nous ne pouvons qu'être extrêmement fier de lui sur sa magnifique saison. Enfin, c'est Daniel Van Buyten, qui nous rejoindra, très heureux de pouvoir retourner à Marseille, il a accepté une baisse de salaire considérable et a complètement retourné le stade Vélodrome. Côté départ, notre espoir Mangala a voulu quitter le club, mais nous avons préféré le prêté à Siena, là où il s'est longuement blessé, difficile saison pour lui. Quand à Brandao et Andrade, nous attendons une offre pour ces deux joueurs, le total de leurs ventes pourrait atteindre les 4millions d'euros si on en crois les options d'achats.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultatldc
_____→ La plus prestigieuse des compétitions, la Ligue des Champions, celle que Marseille a remporté en étant le seul club français a réalisé ce véritable histoire, et quelle triste affaire puisque pour commencer nous tombons dans le groupe que je ne voulais surtout pas... celui du F.C. Barcelona, bien complété par le Zénit, un club d'un pays froid et très difficile à jouer, et du Standard de Liège. Mais au contraire de nos pensée, le club se débrouille très très bien gagnant 3 à 1 puis 3 à 0, pendant que le Barça gagnait 4 à 0 et 3 à 0, et c'est alors que nous attendions tous avec impatience les confrontations entre le club phocéen et le club catalan, et contre toutes attente c'est les marseillais qui en sortent vainqueur, avec le match nul 0 à 0 à domicile et le match nul 1 à 1 au Camp Nou grâce à un but de Gignac venu du ciel à la dernière minute, le club phocéen passe devant le club espagnol grâce au confrontation directes, c'est ainsi que nous finirons premier du groupe en continuant de battre les deux autres clubs. Mais la joie n'as pas durer, tirage extrêmement difficile pour nous... Manchester United, la mort assuré malgré la lueur d'espoir au match aller, l'expulsion de Rooney à la 26e, 2 minutes après son buts, mais cet espoir là s'est très vite envolé, notre objectif était de passer les poules, il a été rempli.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultatcdf
_____→ Malgré le tirage le plus difficile possible, la Coupe de France à été une bénédiction pour nous, nos trois premiers matchs furent contre des équipes de Ligue 1 parmi des tonnes d'équipe de national ou Ligue 2, quelle chance. Mais ce tirage a su nous rendre fort et nous mené à la victoire finale dans un match fou gagner au pénalty contre Monaco.

Olympique de Marseille - Saison4 Rsultat2
_____→ Le club s'est clairement vu pousser des ailes en seconde partie du championnat avec le mercato.. Nous étions à seulement 28buts marqués et a 15points de Lille environ, nous voici bien en route pour une fin de saison acharnée pleine de buts et de joie avec par exemple encore une victoire face au Paris St-Germain, l'extermination du Losc 4 à 1, celle d'Ajaccio 4 à 0, le club se voit sur une très bonne dynamique et fini par doublé Lille, mais pas Lyon.

Olympique de Marseille - Saison4 Classementy
_____→ Finalement se fût une saison de très haut niveau pour l'OM, dommage que de gros pépins et de mauvais fond ont empêcher le club de faire mieux, en attendant statistiquement nous obtenons la seconde meilleure attaque et la meilleure défense avec Mandanda crédité du titre de meilleur gardien de Ligue 1 et des joueurs tels que Ayew, Lucho, Morel et Azpilicueta qui se sont fait grandement apprécié cette saison avec tout l'apport qu'ils ont pu donné à Marseille.

Olympique de Marseille - Saison4 Statsjoueur1
Olympique de Marseille - Saison4 Statsjoueur2
_____→ Voici les stats des joueurs de l'Olympique de Marseille sur cette belle saison. Les dirigeants sont satisfait et de bon fonds ont étaient touché suite à la qualification en Europe et les droit TV (un bénéfice de près de 30millions qui porte les recette du club à 209millions). Les dirigeants ont affirmés vouloir travailler avec la jeunesse la saison suivante. Le S.S.C. Napoli a remporté la Ligues des Champions éliminant Madrid en demi finale et écrasant Dortmund en finale.

Revenir en haut Aller en bas
Tibo.

Tibo.


Messages 42371

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:19

Napoli - Dortmund en finale ninja
Bien joué sinon, Lyon vraiment au dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Muslim

Muslim


Messages 25203

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:20

Super présentation Raph Olympique de Marseille - Saison4 3241521018
Dommage en LDC d'étre tombé avec le Barca..
Le championnat 2ème pas mal mais Lyon c'est des monstres à priori Olympique de Marseille - Saison4 495412
J'aime les recrues sinon ! Diego Tardelli Olympique de Marseille - Saison4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Messages 13967

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:24

Belle saison, dommage de pas réussir à atteindre l'objectif. Mais comme tu as dit, beaucoup trop de pépins physiques et autre expulsions pour pouvoir vraiment avoir un groupe complet durant la saison.

Concernant la LDC, comme irl il y avait moyen de passer je pense. Surtout après l'expulsion de Rooney mais tes joueurs ont pas su profiter de cet avantage numérique. C'est bien dommage. Après niveau joueurs je suis assez surpris, Morel 13 passes d. c'est juste énorme, comme VB avec ses 7 buts ^^ Il t'aura peut-être manqué un serial buteur nan? On voit aucun joueur à plus de 10 buts

Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:25

Ouais Lyon vraiment au dessus.
Bah le Barca j'ai fini devant eux fou
Deuxième pas mal ouais, surtout que j'était plus proche de la 5e place que de la 2e à la mi saison.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages 10412

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:28

Sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:28

Carmelo a écrit:
Belle saison, dommage de pas réussir à atteindre l'objectif. Mais comme tu as dit, beaucoup trop de pépins physiques et autre expulsions pour pouvoir vraiment avoir un groupe complet durant la saison.

Concernant la LDC, comme irl il y avait moyen de passer je pense. Surtout après l'expulsion de Rooney mais tes joueurs ont pas su profiter de cet avantage numérique. C'est bien dommage. Après niveau joueurs je suis assez surpris, Morel 13 passes d. c'est juste énorme, comme VB avec ses 7 buts ^^ Il t'aura peut-être manqué un serial buteur nan? On voit aucun joueur à plus de 10 buts

Morel a fait une saison pleine ouais, il est extras. Van Bommel aussi je pensais plutôt au bide, et tu as raison, c'est le buteur qui me manque: Drogba a été contacté et Chelsea me le prêté ou bien accepté de le vendre à 14M€, mais Drogba bizarrement ne voulait même pas discuté avec l'OM... Cavani été d'accord, mais son agent est vraiment fou... J'ai fais comme j'ai pu à se niveau là, à voir si Tardelli continue de progresser en enchainant les buts et en arrivant à faire marquer Neymar, sa me ferait faire des économies, sinon j'irais revoir Cavani si les moyens me le permettent, voir Abel. De plus Hamsik aimerais rejoindre l'OM, il a dit qu'il attendais une offre acceptable. Mais Naples en veux beaucoup, surtout après la victoire de la LDC. J'ai trois mois pour recruter sa sera suffisant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo

Carmelo


Messages 13967

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:36

Van Buyten hein* ou j'ai loupé un épisode? hihi

Bizarre le cas Drogba n'empêche, ça aurait été tellement kiffant. Puis il aurait fait trop mal en L1 ! Mais maintenant c'est pas plus mal, tu as des jeunes attaquants, ils ont eu 6 mois pour bien s'acclimater, donc ils vont bien marcher la saison qui vient c'est sûr clin d\\\\\\\ Sans parler de la plus-value dans quelques années si tu veux les revendre. Hamsik ça serait du lourd par contre, je sais pas trop ce qu'il vaut sur FM, mais j'espère que tu arrivera à le faire signer. bave
Revenir en haut Aller en bas
Raph.

Raph.


Âge : 29
Messages 43539

Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frameJeu Aoû 04 2011, 16:48

Bah il a été un des meilleurs joueur de l'année et de la LDC Hamsik, a voir Lucho - Hamsik.
Sinon oui, Van Buyten*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Saison4 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Saison4   Olympique de Marseille - Saison4 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille - Saison4
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inter Milan
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations Tournois :: Simulation Foot :: Enchères :: Football Manager 2011-
Sauter vers: