Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.

Aller en bas 
+11
Yopley.
Nekfeu
• Many`
Gael.
Rimk
Pauleta.
Psg93
Arsha.
Pastore.
Ben.
Ced
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 10:45

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 15x7hi1
_____ I - SOMMAIRE.

Saison 1 : - La présentation du staff ;
Saison 1 : - La présentation de l'effectif.

_____ II - DÉTAILS DE LA PARTIE.

- Patch : 12.2.0 ;
- Base de données : Étendue ;
- Nombre approximatif de joueurs : 49000.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 29pw9qd

_____ III - L'ENTRAÎNEUR.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 14trd3q
Pour mon premier récit de partie, j'incarnerai un entraîneur fictif. J'ai choisi la nationalité française, malgré que je vais coaché en Angleterre, car j'envisage, si j'en ai l'occasion, d'entraîner la nation française. Je n'ai pas choisi d'équipe favorite, pour changer, car habituellement je met l'Olympique Lyonnais. Au niveau de la réputation, j'ai laissé également ce qu'il y avait à la base, histoire de ne pas trop être avantagé comme avec le statut footballeur international.

_____ IV - POURQUOI CE CLUB ?

Malgré que je n'ai commencé à jouer à Football Manager il n'y a même pas trois ans, j'en ai parcouru des pays... D'Hoffenheim à Pau, en passant par l'équipe sud-africaine Kaizer Chiefs de Siphiwe Tshabalala et d'Itumeleng Khune, sans oublier Albacete, ou bien sûr l'Olympique Lyonnais. Cette fois-ci, j'ai choisi Everton car j'avais envie d'un club de première division capable de concurrencer les plus grands. J'ai longtemps hésité avec un grand défi du genre de l'A.S. Lyon-Duchère, mais venant à peine de faire une partie avec le Pau F.C., j'ai eu envie de changer d'air.

_____ V - LES OBJECTIFS.

Sachant que je souhaite rester quelques saisons à Everton, mes objectifs au niveau des résultats seront :
- Se qualifier pour l'Europa League dès cette saison ;
- Atteindre les quarts de finale de l'Europa League la saison suivante ;
- Se qualifier pour la Ligue des Champions dans les trois saisons qui suivent ;
- Remporter la Premier League dans quatre ans minimum ;
- Remporter la Ligue des Champions dans les six années qui viennent.

Enfin, au niveau du club, je souhaite :
- Que la moitié de l'effectif soit anglais d'ici cinq saisons ;
- Avoir un staff essentiellement composé d'anciennes stars du ballon rond.

_____ VI - LE CLUB.
Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 5nqhio
L'Everton Football Club est un club de football anglais basé dans la ville de Liverpool et fondé en 1878. Le club évolue actuellement en Premier League, première division anglaise, compétition qu'il a déjà remporté à neuf reprises. Au niveau des coupes, Everton a remporté cinq fois la Coupe d'Angleterre, neuf fois le Community Shield et une fois la Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 263bkhw
Au niveau du stade, le Goodison Park est un stade de football situé à Liverpool, en Angleterre. Le stade accueille les matchs d'Everton depuis son ouverture en 1892, il s'agit de l'un des plus ancien terrain réservé spécifiquement au football. Il peut accueillir jusqu'à 40158 personnes.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2ptt5b7
_____ À retrouver dans le prochain message : La présentation du staff.


Dernière édition par Cedrinho le Lun Fév 21 2011, 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben.

Ben.


Âge : 29
Messages 4094

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 10:54

Je suivrais, intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pastore.

Pastore.


Âge : 28
Messages 14279

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 11:01

Je suis aussi tu veux des piste pour le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arsha.

Arsha.


Âge : 31
Messages 53668

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 11:02

Bonne présentation clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Psg93

Psg93


Âge : 31
Messages 2253

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 11:11

Je suit
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta.

Pauleta.


Âge : 30
Messages 56219

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 11:15

Je vais suivre Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rimk

Rimk


Âge : 94
Messages 14247

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 12:02

Belle présentation , je suivrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 12:03

Bonne chance clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 12:28

Merci.
« Gαnsô`™ a écrit:
Je suis aussi tu veux des piste pour le recrutement ?
Non, tu vas me donner des petits jeunes du genre d'Alcácer, je les connais tous ceux-là. Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 988715 Je compte recruter des gars qui vont m'apporter dès la première saison, surtout que j'ai pas un gros budget. Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 988715
Revenir en haut Aller en bas
• Many`

• Many`


Âge : 29
Messages 18933

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 13:50

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 14:58

Bonne chance, je suivrais ce récit Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 15:19

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 15x7hi1
_____ LA PRÉSENTATION DU STAFF.

_____ I - LES CHANGEMENTS.

Voici le staff pour cette première saison du côté d'Everton. Il faudra l'améliorer au fil des saisons. Dès mon arrivée, quatre membres du staff ont été licenciés. Deux kinés anglais, Mick Connery et Daniel Donachie, un préparateur physique, Steve Tashjian, et un entraîneur de jeunes, Mick O'Brien. Du côté des arrivées, seul Emmanuel Petit nous a rejoint au poste de préparateur. Les meilleurs membres du staff ont été prolongés jusqu'en 2015. Les autres ne tarderont pas à nous quitter.

_____ II - LE STAFF COMPLET.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 4hbd02
_____ III - PRÉSENTATION DES MEMBRES DU STAFF.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2co3ho8

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 35i1ul2

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Vngi8x

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2md0w42

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 50ffyv

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. E8a9sx

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 213kpjq

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Jkvitv

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 11kl20l

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Alot1g

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Iy379k

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 33xbsq1

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 343n4ef

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 8wl7ch

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 35ksv7m

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 3311su0

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1q2ye0

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 29cm7ty

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Vyxf2t

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Vy9jf6

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Vo7q6t

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2ylrbya
_____ À retrouver dans le prochain message : La présentation de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Yopley.

Yopley.


Âge : 30
Messages 17105

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 15:23

Ton skin il est.. :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Garf'

Garf'


Âge : 27
Messages 2084

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 16:08

Superbe présentation Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Pastore.

Pastore.


Âge : 28
Messages 14279

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 16:15

Belle présentation continue Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 17:23

Merci.
Yoplait j'avais envie de changement, ça me soulait le skin classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cavani ♥

Cavani ♥


Âge : 30
Messages 38347

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 18:37

Jolie jolie, je vais suivre Happy
Revenir en haut Aller en bas
0wǝи

0wǝи


Âge : 29
Messages 2162

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 21:08

C'est quoi le nom de ton Skin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu

Nekfeu


Messages 13347

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 21:10

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 22:59

Swαgєя. a écrit:
C'est quoi le nom de ton Skin ?
http://www.footmanager.net/forum/somogyi-s-t27268.html
Revenir en haut Aller en bas
Gael.

Gael.


Âge : 29
Messages 47954

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameDim Fév 20 2011, 23:10

Bonne chance mais tu peux viser mieux comme objectif clin d\\\\\\\
Se qualifier pour la LDC, je pense qu'en une saison tu peux y'arriver par exemple clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Fév 21 2011, 14:25

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 15x7hi1
_____ LA PRÉSENTATION DE L'EFFECTIF.

_____ I - L'ÉQUIPE PREMIÈRE.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 143i07c
Un effectif de bonne qualité mais de taille restreinte. Ce qui est plutôt un avantage selon moi, car cela permettra à tous les joueurs d'avoir du temps de jeu. Il faudra néanmoins se renforcer devant, mais également au poste de milieu défensif, ou nous ne possédons que Marouane Fellaini, qui est en plus blessé, mais qui reviendra à temps pour les premiers matchs officiels.

_____ II - LES GARDIENS.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2i07zx3

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 10564nc

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2d18ocx
Quoi de plus logique que de commencer la présentation par les gardiens. L'américain Tim Howard sera titulaire indiscutable dans les buts d'Everton. Quant à Jan Mucha, il sera sa doublure. Il aura l'occasion de prouver ce qu'il vaut lors des matchs de coupe. Iain Turner occupera la plus mauvaise place pour un gardien, la troisième. Je pense néanmoins commencer à préparer l'avenir, il se peut donc que Iain Turner ait à faire ses bagages dans les deux saisons qui viennent et laisse sa place à un jeune espoir.

_____ III - LES DÉFENSEURS.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 358tjzm

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2a4wv2a

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 10qdwyv

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 117x02g

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2ludf8x

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2dtld5

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2m6785k

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2m2vzog
Passons maintenant aux défenseurs. La concurrence sera rude, tout le monde aura sa chance. Seul sur le côté gauche la place n'est pas à prendre, Leighton Baines sera indiscutablement le joueur qui occupera ce poste. Du côté droit, Tony Hibbert aura du mal face à Phil Neville selon moi, mais sait-on jamais. Seamus Coleman quant à lui se contentera des matchs de coupe pour montrer tout son talent. Enfin, John Heitinga et Phil Jagielka devraient former la charnière centrale. Sylvain Distin, avec toute son expérience, aura quand même sa chance. Il ne faudra pas non plus oublier Jack Rodwell, qui a le talent pour devenir titulaire indiscutable très rapidement, pourquoi pas dès cette saison...

_____ IV - LES MILIEUX.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2wowsup

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Ac9828

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2csgm5l

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Wuh66v

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2a5nalu

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Rvyqfm
Au milieu de terrain, il y aura quatre places pour six joueurs... Marouane Fellaini n'a aucun soucis à se faire, il sera titulaire indiscutable devant la défense. Un cran au dessus, Tim Cahill devrait être le meneur de jeu de l'équipe, sauf si Mikel Arteta est plus à l'aise à ce poste. Sur les côtés, Steven Pienaar devrait prendre le flanc droit, Mikel Arteta le flanc gauche. Diniyar Bilyaletdinov aura sa chance également sur le côté gauche. Quant à Leon Osman, il sera très difficile pour lui de se faire une place, mais il aura sa chance en coupe et après le départ en janvier de Steven Pienaar. Au niveau du recrutement, il faudra trouver un remplaçant à ce dernier, mais également une doublure à Marouane Fellaini pour les matchs de coupe notamment.

_____ V - LES ATTAQUANTS.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 29crl2r

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. P23ns
Devant, l'équipe est vraiment en manque de joueurs. Seuls Louis Saha, qui commence à se faire vieux, et Jermaine Beckford, qui aura besoin de l'expérience du français, sont disponibles pour jouer. Il faudra très rapidement trouver des renforts, car en cas de blessure, nous n'aurions aucune solution de remplacement... Recruter un attaquant est donc la chose la plus importante pour le club en ce moment.

_____ VI - LES MEILLEURS ESPOIRS.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 28c1zqt

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2qmd7ut

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 333dcnc

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 2rgfcl2

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 14xhxg8

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Wbfhqf

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 24nmn8g

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. I2uet3

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Vo8xn7
Le club ne manque pas d'espoir. Jack Rodwell, le plus grand espoir, est déjà un élément clé de l'équipe première pour moi, c'est pourquoi il n'est pas dans cette partie. Les deux premiers, Shane Duffy et Shkodran Mustafi, ont, selon mon entraîneur adjoint, le potentiel pour se hisser très près du niveau de John Heitinga. Pour qu'ils aient du temps de jeu, comme tous les prochains cités, ils seront prêtés. Au milieu et devant, James Wallace, Jose Baxter et Magaye Gueye sont aussi bourrés de talents. Quant à Victor Anichebe, il est dans cette partie car il est jeune et car il est blessé. Il ne sera pas prêté. Lorsqu'il reviendra de blessure, dans six à huit mois, il reviendra directement en équipe première. Enfin, trois joueurs évoluant en moins de dix-huit ans. Johan Hammar n'est pas loin d'avoir le potentiel pour devenir meilleur que John Heitinga, selon mon adjoint encore une fois. Ross Barkley est quant à lui le joueur sur lequel j'ai le plus d'espoirs. Selon moi, il a le potentiel pour devenir aussi bon que Mikel Arteta. Mon adjoint pense la même chose. Enfin, Hallam Hope a le potentiel pour devenir un bon buteur comme Louis Saha. On verra ça au fil des années...

_____ VII - LES JOUEURS PRÊTÉS.

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Yf6ko

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Jqqelu

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1zftx6q

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 23uwx3o
Les joueurs prêtés, c'est vraiment dommage que les trois premiers le soient. Joseph Yobo aurait pu être utile en défense centrale. James Vaughan, lui, a un talent énorme, en plus il peut jouer en attaque, c'est dommage. Et comme ce dernier, Yakubu aurait été très utile à l'équipe cette saison, mais bon, on fera sans. Enfin, João Silva. Je l'aurais prêté si il ne l'avait pas déjà été. Il a un bon potentiel. Je suivrais de prêt les performances des quatre joueurs prêtés lors de la saison.

_____ À retrouver dans le prochain message : Le mercato et la préparation d'avant-saison.


Dernière édition par Cedrinho le Lun Fév 21 2011, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Many`

• Many`


Âge : 29
Messages 18933

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Fév 21 2011, 14:37

Très bonne présentation et oui faut que tu recrute quelqu'un qui plante parce que Saha et Beckford c'est un peu léger.
Revenir en haut Aller en bas
Rimk

Rimk


Âge : 94
Messages 14247

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Fév 21 2011, 15:49

Pas mal l'effectif , essaye d'acheter un bon buteur comme Gameiro
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Ced


Messages 28601

Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frameLun Fév 21 2011, 17:28

J'ai que 3.5M€ hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. Empty
MessageSujet: Re: Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.   Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four. 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1 ~ Everton F.C. - Bousculer le Big Four.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gap Hautes Alpes FC ~ Saison 6 » Deuxième saison en L1!
» Saison 1
» Saison 2
» Pré-Saison - Saison 1
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations Tournois :: Simulation Foot :: Enchères :: Football Manager 2011-
Sauter vers: