Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blackpool ~ Volkan12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volkan12

Volkan12


Âge : 30
Messages 20202

Blackpool ~ Volkan12 Empty
MessageSujet: Blackpool ~ Volkan12   Blackpool ~ Volkan12 1398269271-1398287208-clock-frameLun Nov 22 2010, 21:08

Blackpool ~ Volkan12 Blackp10

Les screens arrivent bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Andres Villa Boas

Andres Villa Boas


Messages 1079

Blackpool ~ Volkan12 Empty
MessageSujet: Re: Blackpool ~ Volkan12   Blackpool ~ Volkan12 1398269271-1398287208-clock-frameMer Nov 24 2010, 15:03

Joli Challenge
Revenir en haut Aller en bas
Volkan12

Volkan12


Âge : 30
Messages 20202

Blackpool ~ Volkan12 Empty
MessageSujet: Re: Blackpool ~ Volkan12   Blackpool ~ Volkan12 1398269271-1398287208-clock-frameMer Nov 24 2010, 20:22

Blackpool ~ Volkan12
Début de saison

Blackpool ~ Volkan12 Blackp10


Les transferts :

Spoiler:

Pas beaucoup de recrues, mais comme je n'avais pas de budget, j'ai du faire avec. Je suis particulièrement content d'avoir acheté Maurice-Belay.


Spoiler:

Pas beaucoup de départs non plus : deux jeunes qui sont prêtés et deux joueurs qui ne m'ont pas convaincus pendant la préparation qui partent.


L'effectif :

Spoiler:

Spoiler:

Un effectif et une composition pas si mal que ça à première vue, mais c'est tout le contraire. Mes gardiens sont vraiment nuls, même Kingson. En défense, j'ai un très bon jeune, Alex John-Baptiste qui peut jouer arrière droit et défenseur central, ce qui m'arrange car je n'ai pas de très bons défenseurs centraux, à part Ian Evatt qui se débrouille. Mon arrière gauche Crainey est vraiment nul, mais je n'ai pas pu le changer. J'ai décidé de jouer en 4-4-2 avec 2 milieux centraux qui sont David Vaughan et Charlie Adam : ils n'ont rien fait de bon, mais ils ont des qualités. A gauche, Maurice-Belay, vraiment le meilleur de cette équipe cette année et à droite, Grandin qui n'a pas très bien joué cette saison. Et devant j'ai opté pour une attaque DJ Campell - Harewood : je n'avais pas trop de choix en même temps, mais Campbell a été exceptionnel.


La préparation :

Spoiler:

Mon équipe a bien joué pendant cette période, mais je suis déçu de la défaite contre Swindon. De très bons matchs, mais face à des équipes de divisions inférieures, donc on ne peut pas dire que je savais ce qu'allait faire mon équipe.


Une première moitié de saison difficile :

Spoiler:

On a joué contre un gros au début, mais on a bien tenu et perdre 2-1, ce n'est pas si mal face à Manchester United. On a bien continué avec le nul contre Bolton, mais après ça, c'était une catastrophe. Un match gagné contre Sunderland et avec de la chance. Ensuite, que des défaites et 2 ou 3 nuls jusque fin novembre où on s'est bien repris et on a alors gagné 3 matchs qui ont été important pour bien finir cette mauvaise période. On a fini 18ème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackpool ~ Volkan12 Empty
MessageSujet: Re: Blackpool ~ Volkan12   Blackpool ~ Volkan12 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackpool ~ Volkan12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galatasaray, version Volkan12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Simulations Tournois :: Simulation Foot :: Enchères :: Football Manager 2011-
Sauter vers: