Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » ACCUEIL » Règlement » Charte du forum

Charte du forum

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Charte du forum le Mar Mar 27 2018, 14:46

Pauleta



LES REGLES DE BONNE CONDUITE A SUIVRE SUR FANTASTIC FOOT !

NE PAS FLOODER :
C'est à dire ne pas poster des messages inutiles et sans intérêts pour le forum en permanence, simplement pour augmenter votre nombre de messages ou pour l'acquisition plus rapidement de Golden Score.

RESPECTER LE STAFF :
C'est éviter les critiques permanentes sur le travail du staff principal ou secondaire. N'oubliez pas que chacun participe à la bonne tenue du forum en se procurant des tâches dans le but d'aider à faire avancer le forum.

ÊTRE RESPECTUEUX :
C'est rester poli, ne pas insulter, provoquer ou avoir des paroles à caractère raciste. 

ECRIRE CORRECTEMENT :
C'est écrire dans un orthographe correct et compréhensible. Le forum n'est en aucun cas un téléphone portable ou une conversation skype.

PREVENIR D'UNE ABSENCE :
Dans le cas ou elle serait de longue durée - plus de quelques jours - quelque soit la nature de l'absence - vacances, problème lié à l'école ou à la famille - dans le but de ne pas perdre votre club ou votre poste.

AVOIR UN SEUL ET MÊME COMPTE :
Et ne pas en créer un autre quelque soit le motif évoqué. Vous devez posséder un seul et même compte, le double compte sera automatiquement supprimé. (Sauf si vous êtes en famille mais vous aurez des limites)

NE PAS FAIRE DE PUBLICITE :
Si cela concerne un forum de type simulation de football proche de notre concept. En revanche, les partenariats sont possibles. Pour cela, il suffit de faire une demande dans la partie appropriée.

RESTER DANS LA LEGALITE :
En ne postant pas de liens streamings ou de téléchargements illégaux. C'est peut-être devenu quelque chose de courant et d'habituel aujourd'hui, ça n'en est pas moins illégal.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum