Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Futurs Prodiges » La confirmation

La confirmation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 17:21

.lexou93'

avatar



Dernière édition par .lexou93' le Mer Juil 06 2016, 00:24, édité 3 fois

2 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 17:26

.lexou93'

avatar

SAISON 2019-2020

  • Fabio Adamcky (LovaRoma) - 143 pts
    Fabio continue son bout de chemin avec la Castialla en Liga adelante. Cette saison il est titulaire à 33 reprises, inscrit 12 buts et délivre 3 passes décisives. Il est élu deux fois homme du match mais prend également 5 cartes jaunes et une rouge. Il s’en sort avec une moyenne correcte de de 6,93. Malheureusement pour lui, pas de titre cette saison, la Castilla terminant second à 4 points de la réserve de Séville. Il loupe aussi 5 semaines en se faisant une hernie lors d’un entrainement début janvier.

    Fait important, il dispute ses trois premiers matchs internationaux avec la Pologne dont le premier lors d’un match contre la Lituanie ! A 23 ans, il serait tout de même temps pour Fabio de trouver du temps de jeu en équipe première, que ce soit au Real Madrid ou ailleurs.


  • Ibrahim Al Djazairi (Muslim) - 41 pts
    Enfin passé dans l’équipe première du FC Porto, Ibrahim n’aura cependant jamais l’occasion d’étaler son talent. Il ne dispute qu’un match de Supertaça avec les pros comme titulaire, compétition que son équipe remportera contre le Benfica Lisbonne ! C’est toujours ça de pris. A côté, son équipe remporte également le championnat et la Coupe de la Ligue, mais Ibrahim ne prendra part à aucun match dans ces compétitions.

    Avec l’Algérie, il dispute 5 rencontres de qualifications comptant pour la Coupe du Monde, la CAN et le CHAN mais à part ça rien d’important à signaler et pas de blessure également.


  • Simon Azkarevic (Sydal) - 3 pts
    De retour à Bâle, Simon est finalement intégré à l’équipe première pour la saison à venir. Malheureusement le temps de jeu n’est pas au rendez-vous ! Il ne dispute que trois matchs de championnat comme remplaçant et monte une fois au jeu en Ligue des Champions. Il est toutefois titulaire à trois reprises en Coupe de Suisse où il prend deux cartes jaunes mais son équipe se faisant éliminée en ¼, il ne jouera pas plus. Bâle réalise une saison décevante en terminant à la 3ème place loin derrière les Young Boys.

    Mécontent de sa situation, Simon le fait savoir et a demandé à être transféré et plusieurs joueurs clé de l’équipe font partie d’un groupe qui le soutient. Pour le moment Cagliari et Hamburg sont intéressés par le neuf ½.


  • Mans Jakobsson (Shepard) - 99 pts
    Alors qu’il était annoncé sur le départ, Mans restera finalement à Bruges pour une saison de plus. Il participe d’abord à deux matchs et prend une jaune en barrages d’Europa League où son club est vite éliminé. Pareil en Coupe de Belgique où il dispute trois rencontres. En championnat il ne rate aucun match et est titulaire à 25 reprises pour deux goals, deux assists, 1x hdm et 4 cartes jaunes. Il dispute même deux matchs internationaux avec la Suède.

    Et là, début février, c’est la catastrophe… Mans se fait une entorse des ligaments croisés et rate tout le reste de la saison. Pire, il ne disputera pas l’Euro 2020 avec la Suède. Au premier juillet, il est blessé depuis déjà 5 mois et sera encore absent 3 à 4 mois. Ce n’est donc pas cet été que Mans quittera la Venise du Nord. Petite éclaircie quand même avec le titre de champion de Belgique obtenu par son club.


  • Giulian Kuechly (lygiu19) - 156 pts
    Toujours avec cette Leeds, Giulian a été cette saison le titulaire de l’attaque. Il dispute toutes compétitions confondues 48 matchs (dont 42 en Championship) pour 18 buts (15 en championnat), 3 passes décisives, 2 élections d’homme du match et 6 cartes jaunes. Leeds est rapidement éliminé des coupes nationales et termine à la septième place du championnat, n’arrivant décidément pas à retourner dans l’élite du foot anglais.

    Avec les USA, Giulian joue deux matchs : un en amical et un autre de qualif’ pour la Coupe du Monde. Avec les U23, il participe à deux rencontres de qualif’ pour les JO dans lesquels il marque un but et délivre deux assists. A noter qu’il bat le record de buts inscrits en une saison (18) avec Leeds. Pour la saison à venir, il semble que l’attaquant restera au club une année de plus.


  • Val Letner (lexou93) - 389 pts
    Val qui souhaitait quitter le club a eu ce qu’il voulait. C’est ainsi qu’il quitte l’Allemagne pour rejoindre l’Espagne et plus précisément le FC Séville, dirigé par Jurgen Klopp, pour la somme de 21M€ ! Et directement titulaire, il réalise une très grosse saison en étant titulaire 35 fois en Liga pour 16 goals, 7 assists, 4 élections d’homme du match et une carte rouge. Séville termine 5ème, en-dehors des places pour la Ligue des Champions. Il dispute aussi 5 matchs de coupe pour une carte jaune et 10 matchs d’Europa League pour seulement un assists. Séville n’irai au bout d’aucune des deux compétitions.

    Avec l’équipe d’Autriche, le milieu offensif joue 7 matchs entre les amicaux et les qualifs pour l’Euro pour un but et quatre passes décisives. Lors de l’Euro 2020, il dispute 3 matchs comme titulaire pour un assits. Sa nation termine deuxième du groupe derrière l’Italie mais devant la Slovénie et la R. Tchèque de Milos Stech. Au tour suivant, l’Autriche se fait éliminer par l’Angleterre.

    Souhaitant disputer la Ligue des Champions, Val a fait savoir son désir de déjà changer d’air après seulement un an à Séville.


  • Antonio Mafioso (Mafioso) - 144 pts
    Ça se passe de mieux en mieux pour Antonio à l’Ajax. Il est maintenant un membre à part entière de l’équipe première même s’il n’est que remplaçant pour le moment. Il ne dispute qu’un match avec la réserve où il marque un but et prend une carte jaune. Au niveau des différentes coupes, il prend part à la défaite en Super Coupe et monte 6 fois au jeu en LDC et 1 fois en Europa League pour un but marqué. Il est par contre titulaire en Coupe de Hollande où en 4 rencontres il inscrit 6 buts et est élu une fois homme du match ! Pas de chance, l’Ajax ne dépassera pas les ¼ de finale. En Eredevisie, il est titulaire à 7 reprises et monte 15 fois au jeu où il plante 3 goals, délivre un assist et prend une jaune. A la fin de la saison, il soulève le trophée remporté haut la main par l’Ajax. Il s’y sent tellement bien pour le moment qu’il a décidé de prolonger jusqu’en 2024.


  • Nikola Malovič (Maloo) - 377 pts
    Au chômage, Nikola prend le pari de retourner au pays et s’engage avec D1 Croate avec le club de Rijeka. Et quelle réussite ce fut ! En 35 matchs de championnat, l’ailier gauche inscrit la bagatelle de 15 buts et délivre également 12 assists. Il est élu 5 fois homme du match et prend aussi 5 cartes jaunes. Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour être champion et Rijeka terminera second du championnat. Il dispute 2 matchs de LDC pour une passe dé’, une élection d’homme du match et un jaune. L’équipe ne passe pas le tour préliminaire et se fait éliminer des groupes en Europa League. Compétition dans laquelle il joue 8 matchs pour 4 assists, deux élections d’homme du match et encore un jaune. Nikola remporte quand même la Coupe de Croatie où en 5 apparitions, il marque à deux reprises pour 4 passes décisives et une nouvelle carte jaune ! Il termine la saison avec la moyenne de 7,38 !

    Il effectue deux excellents matchs avec l’équipe de Croatie où il délivre un assist et est en plus élu une fois homme du match lors des barrages pour l’Euro. Au niveau des récompenses, il est quasi chaque semaine dans l’équipe-type et est même élu joueur du mois en novembre. Nikola fait partie de l’équipe type de le saison en Croatie et bat le record de passes décisives sur une saison pour Rijeka avec 21 caviars pour ses coéquipiers.

    Ces prestations se font remarquées et après un an en Croatie, plusieurs clubs comme le Bayern, la Juventus, le Milan AC ou encore Liverpool lui font les yeux doux. Sa tête tourne et il est plus que clair qu’un départ sera acté cet été.


  • Teddy Montana (Dixon) - 0 pt
    Nouvelle saison blanche, sans prêt et sans temps de jeu, pour Teddy. Son transfert à la Roma est pour le moment un vrai flop. Pour le moment le Stade de Reims penserait à le rapatrier en France mais rien n’est encore fait. A 23 ans et avec encore deux ans de contrat, il serait de temps de faire quelque chose pour lui et sa carrière.


  • Florian Reignsowik (Klopp) - 77 pts
    Florian réalise un bien meilleur exercice que le précédent. Déjà au niveau des blessures, il n’est absent que 3 semaines en janvier à cause d’une cheville tordue. Avec Pescara, il brigue cette saison une place de titulaire avec 31 matchs de Serie A pour 6 buts, 3 assists, deux cartes jaunes ainsi qu’une petite moyenne de 6,64. C’est un peu mieux en Coupe d’Italie où il marque un but en 3 matchs. Pescara flirte de nouveau avec la relégation en terminant 15ème du championnat avec 39 points, tout juste au-dessus du premier relégable. La lutte fut acharnée jusqu’à la fin de la saison.

    Chaque année Florian obtient de plus en plus de temps de jeu et devrait continuer sa progression au club.


  • Morgan Setma (Marco) - 100 pts
    Morgan continue encore et encore de jouer avec le Sporting B en seconde division portugaise… Avec la réserve, il a disputé 16 matchs pour 7 goals, 3 assists et autant de cartes jaunes. Avec 151 matchs de championnat, il est devenu le joueur le plus capé de l’histoire du Sporting B !

    L’attaquant a quand même été appelé à plusieurs reprises avec les pros et a ainsi disputé 6 matchs en Europa League où il score deux fois, 7 matchs de championnat et 5 matchs en coupe pour 3 buts.

    Pour la saison prochaine, il devrait enfin être intégré à l’équipe première.


  • Miloš Štech (Milos) - 272 pts
    Alors qu’il venait de réaliser une première bonne saison à Lyon, Milos était déjà suivi par plusieurs grands clubs européens. L’attaquant quitte déjà la France et rejoint Manchester United pour 49M€ ! Là-bas, il aura le statut de remplaçant et cela se ressent dans sa saison. Il joue deux matchs de coupe d’Europe, 13 en Premier League dont seulement 2 comme titulaire pour deux buts et une passe dé’. Il est toutefois titulaire lors des matchs de coupe comme en League Cup où il dispute deux matchs et en FA Cup où il score à 5 reprises en seulement 6 matchs. C’est d’ailleurs grâce à ses prestations dans cette compétition que Manchester soulèvera le trophée.

    Malheureusement pour lui, il ne participe ni à l’Europa League ni au Community Shield que son club remportera également dans la même saison. Man Utd finira deuxième du championnat, à 4 pts de Chelsea.

    Avec l’équipe nationale, Milos participe à 8 matchs de qualifs pour l’Euro où il marque 3 buts pour une carte jaune. Qualifié pour la compétition, l’attaquant est titulaire lors des 3 matchs de poule et inscrira son unique but contre l’Autriche de Val Letner. Dernier du groupe, la République Tchèque n’ira pas plus loin.


  • Matthieu Trebel (Math) - 152 pts
    Avec son co-équipier Mans Jakobsson, Matthieu réalise lui aussi une belle saison ponctuée par un titre de champion de Belgique ! Il connaît aussi plusieurs pépins sur la physique qui lui feront manquer 6 semaines de compétition.

    En Coupe de Belgique, il inscrit deux buts en deux matchs mais l’équipe sera éliminée dès les ¼ et ne dépassera par les barrages de l’Europa League où il ne marquera qu’un seul goal en 5 matchs. L’attaquant sera plus efficace en championnat où il contribue au titre de son club avec 12 réalisations en 30 titularisations.


  • Kelechi Wade (Prince) - 60 pts
    Alors que plusieurs clubs s’intéressaient à lui après le clash avec son entraineur, Kelechi s’en va à Levante, en prêt. Titulaire à part entière et même s’il joue 36 matchs de Liga pour une élection d’homme du match et une carte rouge, Kelechi réalise une petite saison avec seulement 6,38 de moyenne. C’est un petit peu mieux en coupe avec 6,55 en 4 rencontres. Avec le Nigéria il ne recolte que 6,47 de moyenne en 3 rencontres comptant pour les qualifs de la CAN, le CHAN et la CDM.

    Pour la saison à venir, il n’est pas encore décidé si le jeune latéral sera à nouveau prêté ou s’il évoluera avec le Sporting.

3 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 17:32

Math.

avatar

Champion yeuuuuuu !
Thanks Lex !

4 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 17:33

Mafioso

avatar

Progression lente doute On grille pas les étpaes on va dire Very Happy
Bon ca y'ai je suis passé en équipe A. J’espère devenir un titulaire important la saison pro' doute

Merci pour le gros taff Lexou

5 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 17:38

Muslim

avatar

Première saison difficile en équipe A comme prévu.. Un prêt serait peut être mieux pour moi. Je pense surtout avoir fait le mauvais choix en prenant Porto, on se rend compte que le mieux est d'être dans un petit club regarder Maloo lolilol 

Sinon GG Val Letner qui a prit une grosse dimension cette saison, le meilleur jeune je pense !

6 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 17:43

lygiu19

avatar

Bon saison assez bonne encore une fois niveau personnel mais que c'est triste au niveau de l'équipe...
Il faudrai un depart pour rêver plus grand mais apparament c'est pas d'actualité...
J'espère quand même etre un élément majeur pour la Team US et de faire de belle chose si on ce qualifie pour la coupe du monde,si je suis sélectionné.
Pour résumer les années passes et se ressemble..

7.5M de valeur c'est deja beau.

Merci comme toujours Lexou au top

7 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 18:37

Klopp'

avatar

Faudrait que je parte dans un meilleur club ou je pourrais briller car là je stagne sévérement Very Happy
Quand je vois le parcours de chacun, j'en suis jaloux tiens Very Happy

Merci lexou

8 Re: La confirmation le Jeu Juin 30 2016, 19:19

.lexou93'

avatar

Muslim a écrit:Première saison difficile en équipe A comme prévu.. Un prêt serait peut être mieux pour moi. Je pense surtout avoir fait le mauvais choix en prenant Porto, on se rend compte que le mieux est d'être dans un petit club regarder Maloo lolilol 

Sinon GG Val Letner qui a prit une grosse dimension cette saison, le meilleur jeune je pense !

Yep' il est devenu vraiment bon ! Au début j'y croyais pas trop vu qu'il jouait jamais en Allemagne. Là ce n'est que la deuxième saison pleine qu'il fait mais il ramasse plein de points.

Et c'est vrai que le Portugal ne réussit pas trop on dirait. Celui de Marco a battu le nombre d'apparitions en équipe réserve, c'est dire ... Very Happy

Et à l'opposé l'Allemagne réussit bien d'une certaine manière. Celui de Maloo qui explose tout en Croatie et devrait partir dans un grand club et celui de Milos qui vient d'enchainer Lyon et Man Utd à chaque fois en remportant des titres.

9 Re: La confirmation le Ven Juil 01 2016, 11:38

LovaRoma

avatar

Lol Adamcky qui fait ces débuts avec les - 21 d'Italie et le voila qui au final fini en Pologne.
Par contre sa serait grand temps de changer de Club parce que à 23 ans toujours en équipe B sa commence à devenir inquiétant Cry

Merci Lex super taf

10 Re: La confirmation le Ven Juil 01 2016, 11:48

-Prince.

avatar

lex Maf, Milos, Math & Maloo whouaaaaa !! Very Happy

Dix, 0 point mdrrr chaud patate :/

Mon gars part au clash avec le coach, ça me ressemble pas, ça stagne encore, pas de confirmation pour moi, nuuuuul ... Nul

11 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 09:01

.lexou93'

avatar

Ça va être chaud si on doit continuer à 8 Very Happy

12 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 10:41

lygiu19

avatar

Tu veux arreter lexou?

13 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 11:30

.lexou93'

avatar

Non du tout, j'aime beaucoup cette activité ! Happy
C'est juste un peu embêtant de commencer une activité à 17 et quelques semaines plus tard se retrouver à 8-9 hihi

14 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 12:07

lygiu19

avatar

Au moin tu vois vraiment les intéressaits.
Moi en tous cas cette activité et la seul chose qui me tiens sur le forum

15 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 12:07

Klopp'

avatar

Ah bah clairement, mais elle est trop bien cette activité

16 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 13:29

Maloo.

avatar

Olala quelle remontée
Très content eu parcours, le depaet au Pays a fait beaucoup de bien grâce à ça de grands club sont interessés, très fiere de Malovič

17 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 15:38

Muslim

avatar

Tu t'en fou lex dit toi que moins on est, plus vite du boucle les RP lolilol Malheureusement le fofo c'est pas top en ce moment et je trouve ton activité vraiment active quand même 1

18 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 20:29

Milos

avatar

- J'espère que cette signature chez MU ne va pas m'empêcher d'aller un jour à Arsenal, merci Lexou' dbz

19 Re: La confirmation le Dim Juil 03 2016, 22:58

Marco

avatar

151 matchs de championnat, il est devenu le joueur le plus capé de l’histoire du Sporting B ! Hand

2 but en europa league gg HAP

20 Re: La confirmation le Lun Juil 04 2016, 15:10

Muslim

avatar

Bientôt la suite bg ? lolilol

21 Re: La confirmation le Lun Juil 04 2016, 16:41

.lexou93'

avatar

Yep ! Demain ou mercredi au plus tard (mais plus demain) hihi

22 Re: La confirmation le Lun Juil 04 2016, 16:42

Klopp'

avatar

Yeeeeeeah j'ai hâte

23 Re: La confirmation le Lun Juil 04 2016, 16:46

Muslim

avatar

Ouiiiiiiii lexouuuuu lolilol

24 Re: La confirmation le Lun Juil 04 2016, 21:00

-Prince.

avatar

Génial beau boulot lex classe

25 Re: La confirmation le Lun Juil 04 2016, 21:48

lygiu19

avatar

Hooo oui la suite

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum