Partagez | 

Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

FIFA/PES ? PACK OU DRAFT?
FIFA
16%
 16% [ 10 ]
PES
31%
 31% [ 19 ]
PACK
38%
 38% [ 23 ]
DRAFT
15%
 15% [ 9 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 23 2016, 23:06

Rappel du premier message :

Afin de vous donner la possibilité de choisir si vous souhaitez un changement, nous vous offrons la possibilité de vous exprimez ici.

Soit nous restons sur FIFA, soit nous essayons de retourner aux sources avec PES.

Concernant la Fantasy Ligue, soit nous procédons comme Mafio l'a fait pour sa partie qui mérite d'être mise en valeur, soit nous procédons par packs mystères.

Les choix sont ouverts, faites nous part de vos envies.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 11:05

En attendant je constate juste un truc, son ancien forum est mort en partie à cause de lui, et là c'est la même histoire.

En même temps, quand on passe ses journée à se prendre pour un patron et à manquer de respect aux autres, voilà ce qu'il nous arrive. Et c'est mérité pour ce pauvre mec.

Remettez de vrai staff, des personnes aimable et respectable et ça repartira comme il faut.
Fernando.

Messages 10754

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 15:16

:hanou:
Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 15:26

Quoi? Je réponds simplement à son insulte.
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 16:35

Le mec parle, c'est le pire boulet que toute l'histoire de la simulation est connu, une vraie victime. Lol

Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:11

C'est quoi ces arguments sans preuve ? Je pourrais dire pareil pour toi.

Regarde-toi à plus de 25 balais tu passe tes journées sur des forums de simulations, rien que ça !
Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:17

Sur ce j'arrête moi je suis pas un parleur. Si tu as le moindre soucis avec moi ça se règle en privée et pas en public où tu as 2000 personnes qui te su...

C'est trop facile d'insulter et de bannir histoire que la personne en face (moi ici en l'occurrence) ne puisse pas te répondre. C'est l'attitude d'un lâche comme ce que tu es.

Sur ce bonne continuation à tous. (sauf à toi !)
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:21

MDR quand on le fait en privé tu vas te plaindre sale victime va.

T'as aucune crédibilité ici, tu passes juste pour le boulet que tu es, y'a pas de soucis tu peux bouger.

Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:23

Me plaindre à qui ? Tu fais le malin en public pour te faire passer pour un caïd alors qu'en plus tu es en TORT. Je pose une question tu me parle de boulet bah va te faire enculé
Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:24

Maintenant bannis-moi c'est tout ce que je te demande.
Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:29

Quant à la crédibilité sache que je m'en fout dêtre crédible ou pas sur un forum. Je cherche juste à passer du bon temps, certes ici je ne me suis jamais investis mais c'est pas une raison pour qu'on puisse m'insulter sans raison.

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 18:35

Il me fait de la peine.

lygiu19

Messages 5475

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 19:51

C'est quoi le lien de ton forum sa m'intéresse
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 19:53

lygiu19 a écrit:
C'est quoi le lien de ton forum sa m'intéresse

hoo

Rated RKO

Messages 1

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 21:54

Tous les suceurs, vous en avez encore au coin de la bouche là :')

Quand à toi Klopp, alias le chômeur de 27 ans qui dépense ses allocs sur steam euh comment dire... Non rien. Continue à faire le mac des forums, mais irl gros quand tu vas retourner à l'usine quand on t'aura coupé le chômage tu vas bien devoir te la fermer un peu :d
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 23:33

Ce mec c'est un haineux c'est juste ouf, mec t'as pas de vie pour venir me sucer?

#Dixon.

Messages 3287

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 23:44

J'sais pas s'il a une vie.
Mais on doit pas avoir la même signification de venir sucer ptdr
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 23:57

Non mais façon de parler quoi, pire qu'une sangsue le type. Very Happy

Rooney'

Messages 6

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mer Juil 06 2016, 12:09

Je vois que l'ambiance n'a toujours pas changer HAP
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mer Juil 06 2016, 12:10

T'en as certains qui ragent parce qu'on veut pas fusionner avec eux ouais Very Happy

Flofloflo

Messages 1

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mer Juil 06 2016, 13:05

Qui rage? Je demandais comme ça pour savoir c'est tout tu m'aurais dis non désolé je t'aurais répondu pas de soucis mais toi tu débarques tu m'insulte de gros boulet. Ne te fais pas passer pour la victime trou du cul!
-Prince.

Messages 2456

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mer Juil 06 2016, 13:38

Quelqu'un veut du brownies ? gni
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mer Juil 06 2016, 14:09

Ouais Prince vas-y Very Happy

Alexis

Messages 2657

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mer Juil 06 2016, 18:35

Bon bah on va mettre sa sur les vacances faut un temps de pause et revenir en septembre peut etre ?
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juil 07 2016, 11:46

-Prince. a écrit:
Quelqu'un veut du brownies ? gni

Un Prince de LU ? 1

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 18 2016, 17:47

Donc le fofo ferme ? :/

Le Petit Parieur le site

Site de conseils et astuces pour les paris sportifs.
Gagnez de l'argent tous les mois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   

Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant