Partagez | 

Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

FIFA/PES ? PACK OU DRAFT?
FIFA
16%
 16% [ 10 ]
PES
31%
 31% [ 19 ]
PACK
38%
 38% [ 23 ]
DRAFT
15%
 15% [ 9 ]
Total des votes : 61

AuteurMessage
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 23 2016, 23:06

Rappel du premier message :

Afin de vous donner la possibilité de choisir si vous souhaitez un changement, nous vous offrons la possibilité de vous exprimez ici.

Soit nous restons sur FIFA, soit nous essayons de retourner aux sources avec PES.

Concernant la Fantasy Ligue, soit nous procédons comme Mafio l'a fait pour sa partie qui mérite d'être mise en valeur, soit nous procédons par packs mystères.

Les choix sont ouverts, faites nous part de vos envies.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Alexis

Messages 2657

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 16:31

J'ai un entretien d'embauche bientôt donc j'arrive apres
lygiu19

Messages 5475

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 16:59

T'aime me faire souffrir
Alexis

Messages 2657

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 17:33

Le talent mec  balotelli
lygiu19

Messages 5475

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 17:35

C'est juste que tu mets pas les dents wtf1
Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 17:38

lolilol
Alexis

Messages 2657

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 17:44

Chacun a sa petite technique  Very Happy
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Jeu Juin 30 2016, 19:25

lygiu19 a écrit:
C'est juste que tu mets pas les dents wtf1

UHHHHHH le respect se perd lolilol

Marco Banocci

Messages 61

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Ven Juil 01 2016, 03:32

J'attend une équipe depuis des semaines. ça devient chiant à force
lygiu19

Messages 5475

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Sam Juil 02 2016, 16:42

Bon il y en a bien un autre qui va s'embrouillé avec Klopp doute
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Sam Juil 02 2016, 19:23

Bah putain les mecs, va ptet' falloir ce bouger.. Very Happy

lygiu19

Messages 5475

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Sam Juil 02 2016, 19:53

Sa fais du bien de revoir le forum aussi animé et vivant
Je crois que l'on peut dire que le pari PES a marché
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Sam Juil 02 2016, 19:54

Fais pas le mariole toi. clin d\\\\\\\

lygiu19

Messages 5475

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Sam Juil 02 2016, 19:58

Je jubile plutôt =D
Flo2Mars

Messages 306

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 15:36

Salut les gars,

Je vois que c'est assez mort par ici, alors je me permet de vous proposer un petit truc : Pourquoi ne pas venir nous rejoindre sur un forum de simulation qui est en pleine croissance ?

Je ne donnerais aucun lien, mais je suis membre d'un forum de simulation qui a moins d'un mois et demi et qui a tout pour être un grand, disons que nous sommes qu'au début de notre aventure.

Actuellement, il est en pleine reconstruction après une belle saison, et devrait officiellement ré-ouvrir entre demain et mercredi. Et apparemment, ça va être du très lourd.

Il faut savoir qu'il y a quand même pas loin de 50 membres (en à peine un mois, c'est pas mal) et qui sont tous attaché au forum et actif dans l'ensemble (sauf ces derniers temps car en pleine reconstruction).

Nous avons deux simulateurs de très haute qualités et des membres qui le sont tout autant.

Je pense (et constate) que c'est très mort par ici, alors je me suis permis de vous proposer ceci. Ne le prenez pas comme une publicité (de toute façon, je n'ai cité aucun nom et mis aucun lien volontairement).

Voilà, j'attends votre réponse.. Yeah
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 15:43

Flo2Mars a écrit:
Salut les gars,

Je vois que c'est assez mort par ici, alors je me permet de vous proposer un petit truc : Pourquoi ne pas venir nous rejoindre sur un forum de simulation qui est en pleine croissance ?

Je ne donnerais aucun lien, mais je suis membre d'un forum de simulation qui a moins d'un mois et demi et qui a tout pour être un grand, disons que nous sommes qu'au début de notre aventure.

Actuellement, il est en pleine reconstruction après une belle saison, et devrait officiellement ré-ouvrir entre demain et mercredi. Et apparemment, ça va être du très lourd.

Il faut savoir qu'il y a quand même pas loin de 50 membres (en à peine un mois, c'est pas mal) et qui sont tous attaché au forum et actif dans l'ensemble (sauf ces derniers temps car en pleine reconstruction).

Nous avons deux simulateurs de très haute qualités et des membres qui le sont tout autant.

Je pense (et constate) que c'est très mort par ici, alors je me suis permis de vous proposer ceci. Ne le prenez pas comme une publicité (de toute façon, je n'ai cité aucun nom et mis aucun lien volontairement).

Voilà, j'attends votre réponse.. Yeah

Pas intéressé dsl lolilol

Flo2Mars

Messages 306

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 15:45

D'accord pas de soucis c'est comme vous voudrez hihi
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 15:54

J'ai rouvert FF, car c'étais FF, ça ne m'intéresse pas d'aller sur un autre forum ))

Flo2Mars

Messages 306

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 15:57

Je le comprends, mais si jamais FF meurt (ce qui est le cas), autant déménager avec nous sachant que nous sommes en pleine croissance, non ?

Après c'est à vous de voir, moi je propose seulement clin d\\\\\\\
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 16:05

Quel est le nom de votre forum ? lolilol Après sache que je préfère rester à 5-10 personne sur FF que 40 sur un autre patulacci

Flo2Mars

Messages 306

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 16:06

Je met le lien ici mais supprime-le stp :

Y'a pas grand monde car on est en pleine reconstruction clin d\\\\\\\
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 16:27

Tu m'excuseras mais c'est très loin d'avoir le calibre de FF ^). Il n'y a rien encore juste des projets, vous avez 10 membres )) Tu sais combien de gens on lancé des forums de ce genre ? Pour être crédible il faut minimum avoir 1 an d'ancienneté à plein régime comme l'a pu être FF, VM, EM etc 1

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 16:35

Mais qu'il bouge ce gros boulet là.
Allez hop banni.

LordLoy

Messages 7

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Lun Juil 04 2016, 23:08

MDDDRR la réaction de Klopp toujours au top.
#Dixon.

Messages 3287

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 00:01

Klopp' a écrit:
Mais qu'il bouge ce gros boulet là.
Allez hop banni.

je rentre je vois ça. Ma soirée est refaite ptdr ptdr
Lucho2mars

Messages 8

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   Mar Juil 05 2016, 11:00

Vous n'avez pas finit de lui sucer la bite sans déconner ? Respectez-vous un peu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?   

Prochaine saison, Fantasy Ligue, PES ou FIFA?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant