Partagez | 

Milan A.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Milan A.C.   Jeu Juin 16 2016, 21:20

Club libre, pas de réactions.
CANDIDATURE REQUISE clin d\\\\\\\ 

Revenir en haut Aller en bas
Rafti

Messages 39

MessageSujet: Re: Milan A.C.   Ven Juin 17 2016, 14:37

Un nouvel entraîneur pour le Milan AC ?

Tout d'abord, présentons le célèbre et mythique club qu'est le Milan AC, c'est un club qui a réunit de nombreuses légendes du football, et qui a raflé énormément de trophées, qu'ils soient nationaux ou internationaux. En effet, cette équipe de série A a déjà remporté 18 fois le championnat local, sans parler des coupes nationales qu'ils ont gagnés à maintes reprises, mais le plus impressionnant reste tout de même qu'ils aient dans leur vitrine 7 Ligues des champions, ce qui fait de ce club uns des clubs les plus titrés et les plus incontournables dans le milieu du football.

Maintenant que l'on a parlé du club, passons à ce qui nous intéresse réellement. En effet, la nouvelle vient de tomber, le Milan AC vient de limoger son coach actuel, qui n'était pas assez compétent pour continuer son aventure au sein du club, enfin c'est ce que pensait les dirigeants. Ces derniers ont déjà établis une short-list d'entraîneur à recruter pour combler le départ de leur entraîneur, avec la pré-saison qui finit bientôt et le championnat qui ne tardera pas à commencer. Parmi les noms d'entraîneurs, on retrouve le nom de Rafti. Il ne vous dit peut-être rien. A vrai dire il n'a pas énormément d'expérience, mais ce gars là a un style exquis, c'est un entraîneur qui a l'amour du football, il aime le beau jeu, il aime voir des buts ! C'est également un coach compétent, qui sait recarder les joueurs quand ça va mal, qui sait gérer les gros égos dans les vestiaires. Ses plans de jeu et ses tactiques varient, ce qui rend la tâches à ses adversaires difficile lorsqu'ils essayent d'analyser le style de son équipe afin de la contrer lors des matchs. Et enfin c'est un coach qui n'aime pas la routine, cela veut dire qu'il y aura beaucoup de changements dans l'équipe.

Voilà, maintenant vous savez qui est l'homme qui semble favoris pour prendre les reines de cette équipe, mais quelles sont donc ses motivations ? Et bien, Rafti a envie d'emmener ce club jusqu'au sommet, d'être la meilleure équipe possible et qu'elle soit crainte par ses adversaires, comme le Milan AC d'antan, Rafti a envie de redorer le blason de cette équipe, elle qui est maintenant devenue qu'une simple équipe de seconde zone aux yeux de beaucoup de personnes, des supporters, des coachs ou bien même des joueurs. Rafti a envie que ça change, il a également envie de ramener beaucoup de trophées au club, même si cela ne sera pas une chose aisée dès le départ, il faudra du temps, beaucoup de temps, parce que cela est dur, il faut construire une équipe de A à Z pour mener à bien ce projet.

Voila vous savez tout à présent, que vont décider les dirigeants ? En tout cas Rafti semble être bien parti pour entraîner le Milan !
pablo_oliveira

Messages 27

MessageSujet: Re: Milan A.C.   Ven Juin 17 2016, 21:33

Qui est Pablo Oliveira ?

Pablo Oliveira est un entraîneur Chilien né le 28 août 1962. Passionné de football depuis son jeune âge, il prône un jeu offensif ayant été attaquant. Ancien joueur professionnel du Milan AC ou il est resté 20 ans, il postule aujourd'hui pour le poste d'entraîneur.

Pablo Oliveira, un destin tragique.

7 novembre 2007 : La nouvelle vient de tomber.. La femme de Pablo Oliveira et ses deux enfants sont assassinés en pleine rue par trois hommes armés. Pablo Oliveira sombre dans l'alcool, dans la drogue et fait trois tentatives de suicide. Pablo Oliveira devient deux ans plus tard l'entraîneur des U12 du Milan AC.

" Je veux rendre ce que Milan m'a donné. "

Pablo Oliveira : " Milan m'a sauvé... Sans ce club, aujourd'hui, je ne sais pas ce que je serai. Ils ne m'ont jamais laissé tombé. Je leur dois tout. Je suis prêt a entraîner cet immense club qu'est le Milan AC.

Un staff spécial Milan ?

Le Milan AC pourrait rappeller d'anciennes gloires du club pour intnégrer le staff. Paolo Maldini pourrait devenir l'entraîneur adjoint. Inzaghi pourrait entraîner les attaquants, Gattuso les milieux de terrains. Dida lui pourrait prendre en charge l'entraînement des gardiens de but.

Objectifs, Composition, mercato, Pablo Oliveira vous dit tout.

Journaliste : Pablo Oliveira bonjour, merci de nous accorder cette interview.

Pablo Oliveira :
Merci à vous.

J : Quels  sont vos objectifs si vous devenez l'entraîner du Milan AC?

P.O :
L'objectif est clair, refaire du Milan AC, ce club légendaire le club qu'il était. Ce public mérite de voir du beau jeu et de gagner des titres. Les gens ont tendance à oublier tout ce que Milan a apporter à L'Italie et à L'Europe. J'espère être capable de reproduire cela.

J : Quelle est votre philosophie de jeu ?

P.O :
J'apprécie tout particulièrement le 4-3-3 avec un meneur de jeu. C'est pour moi le meilleur système. Au Je veux des latéraux offensifs qui sont rapides mais qui sont capable de faire les efforts pour revenir défendre. Les ailiers doivent être capables eux aussi de venir défendre quand il le faut. Je veux qu'ils soient rapides. Pour moi le numéro 9 du Milan AC doit être un joueur rapide, avec une bonne frappe et un bon jeu de la tête.

J : Une idée de compo à nous donner ?

P.O : Avec l'effectif actuel, Victor Valdes serait dans les buts. Il est très clairement un très bon gardien de but. En défense, Leonel Vangioni prendrait le côté gauche alors que Luke Shaw serait replacé dans l'axe avec Joel Veltman, a droite nous recruterons

Au milieu de terrain, Montolivo et Kucka pourraient être les titulaires. Michael Carrick et Gareth Barry sont à mes yeux trop défensifs. Juan Mata serait lui le milieu offensif.

En attaque, Baldé Keita prendrait le côté gauche, Jonathan Biabiany le côté droit et Huntelaar prendrait l'axe.

J : Que pouvez-vous nous dire sur le mercato ?

P.O  : Il sera animé. Nous privilégierons les jeunes. Carrick et Barry sont trop des milieux défensif. On a pas de défenseur droit de haut niveau alors que l'on accumule les arrières gauches. Je veux que Milan soit une équipe jeune, que le collectif prenne le dessus sur les individualités.

Fiche entraîneur :

2009-2011 : Entraineur des U12 Milan AC
2011-2013 : Entraîneur des U14 Milan AC
2013-2016 : Entraîneur équipe réserve Milan AC

GARDIENS (3)

GB - 81 - Victor VALDES
GB - 74 - GABRIEL Vasconcelos
GB - 73 - Gianluigi DONNARUMMA

DEFENSEURS (9)

DC - 78 - MAURICIO Santos
DC - 78 - Joël VELTMAN
DC - 76 - Cristian ZAPATA
DC - 76 - Alessio ROMAGNOLI
DC - 70 - Rodrigo ELY
DG - 78 - Luke SHAW
DG - 77 - Luca ANTONELLI
DG - 77 - Leonel VANGIONI
DG - 75 - Mattia DE SCIGLIO

MILIEUX (10)

MDC - 80 - Michael CARRICK
MDC - 79 - Gareth BARRY
MC - 79 - Riccardo MONTOLIVO
MC - 77 - Juraj KUCKA
MC - 76 - Andrea BERTOLACCI
MC - 75 - Andrea POLI
MC - 72 - José MAURI
MD - 83 - Juan MATA
MD - 77 - Keisuke HONDA
MD - 75 - SUSO Fernandez

ATTAQUANTS (6)

AID - 77 - Jonathan BIABIANY
AIG - 77 - Balde KEITA
BU - 81 - Klaas-Jan HUNTELAAR
BU - 80 - Fernando LLORENTE
BU - 77 - Vincent ABOUBAKAR
BU - 75 - M'Baye NIANG

Magenta

Messages 56

MessageSujet: Re: Milan A.C.   Ven Juin 17 2016, 22:47

PALMARES:
Le Milan AC est le club possédant le plus grand nombre de titres internationaux (18) : 7 Ligues des Champions, 2 Coupes des coupes, 5 Supercoupe de l'UEFA, 3 Coupe intercontinentale et 1 Coupe du monde des clubs. Le club a disputé 29 finales de compétitions majeures (11 en Ligues des Champions, 3 en Coupes des coupes, 7 en Supercoupe de l'UEFA, 7 en Coupe intercontinentale et 1 en Coupe du monde des clubs). En Italie, le Milan est le troisième club le plus titré en Série A avec 18 titres.

Mon objectif:

Mon premier souhait est tout d'abord de redorer le blason de cette mythique equipe,avec son passé glorieux et surtout pour son public fantastique qui pour ma part mérite beaucoup mieux que cela!!je souhaite gagner tous les matchs ,gagner tout les trophées possible! En bref je veux tout gagner et faire voir qui est le spécial one!!!

Effectif

l'effectif est de qualité certes mais pas de la qualité d'un club comme le milan AC car oui,je compte faire en sorte de recruter des petites flèches sur les ailes mais aussi des joueurs puissants au centre à la récuperation (Krychowiak Sterling ...)

Mon caractère

pour en finir avec cette candidature je tenais a vous dire que je suis quelqu'un de passionné par le football depuis ma tendre enfant attiré par les transferts:le mercato!!j'ai joué à de nombreux jeux "Manager" sur l'ordinateur. Quand j'y joue je donne beaucoup de mon temps ,alors si vous me laissez la chance de m'occuper du Milan AC vous ne serrez pas déçu de moi! bien au contraire ,je serais très actifs vous pouvez en etre sur ...même si ce n'est pas la meilleur des candidatures je ferais tout pour être l'un des meilleurs manageur du forum...

Voila maintenant tout est entre vos mains ...
James.

Messages 23096

MessageSujet: Re: Milan A.C.   Sam Juin 18 2016, 02:38

Kaizer de retour sur le forum?

Oyé il y'a quelques semaines voire des mois que Kaizer s'est absenté, finaliste de Koh Lanta et lui, il s'est finalement retourné sur le forum. 

Pourquoi avoir été absent? Des révisions à la fac était l'une de ses priorités, comme le forum est une vie sociale, Kaizer a fait la pause pour se consacrer entièrement à la fac. Kaiser a réalisé la semaine dernière aux partiels, il lui en reste une, l'anglais ce lundi pour terminer la saison à la fac donc réviser l'anglais ça sera un peu du boulot.

Le club? Kaizer a besoin de retrouver ses automatismes, son expérience et sa motivation. Quelque soit le club faible ou fort, Kaizer sait comment la gérer en progressant petit à petit en négociant avec des objectifs précis. Kaizer a besoin de retrouver ses amis fictifs, ceux qu'ils se connaissent bien. Anciennement modérateur du forum, j'ai pas lâché le forum qui me tient un peu à coeur comme si c'est une passion notamment du football. 

J'ai récemment changé de pseudo en James et maintenant je réalise que j'ai tort d'avoir changé parce que Kaizer est bien connu sur les forums et c'était un pseudo cool et d'origine africain. Donc si vous avez le temps de le changer.. HAP 

Alors j'espère d'avoir un club, en gros, se reprendre petit à petit et me redevenir comme avant, le Kaizer va être de retour? A suivre..
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Milan A.C.   Sam Juin 18 2016, 15:55

Rafti, le club te reviens ! classe Bonne chance et soit actif classe

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan A.C.   

Milan A.C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1