Partagez | 
 

 FC SEVILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dixon.

avatar


Âge : 20
Messages 3287

MessageSujet: FC SEVILLE   Mar Juin 14 2016, 09:11


Club libre, pas de réactions.
Candidature obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
-Prince.

avatar


Messages 2456

MessageSujet: Re: FC SEVILLE   Mar Juin 14 2016, 10:37


Le début d'une nouvelle ère ?

La saison vient tout juste de débuter et un choc vient de frapper le club sévillan suite à l'annonce du départ d'Unai Emery (#Dixon pour les intimes ahahah). En effet, c'est un bouleversement qui touche le club triple tenant de l'Europa League, qui après une première défaite, doit déjà trouver un nouvel entraineur. Face à cela, les dirigeants ont décidé de réagir sur le marché des transferts en débauchant un des entraineurs disponibles des plus en vogue actuellement. Le président Carmona s'est tout d'abord présenté en conférence de presse, la mine attristée, pour faire le point sur le contexte actuel du club devant les journalistes.
.
"Le club a besoin d'un changement, #Dixon a décidé de se laisser un peu de temps avant de récupérer un club, c'est pourquoi nous devons agir vite pour retrouver un entraineur efficace et crédible par rapport à notre projet.

Nous explorons  plusieurs pistes en ce moment mais nous avons bon espoir après avoir pris contact avec un entraineur revanchard et désireux de bien faire sur le forum, il pourrait être une solution pour Séville.

Suite à cette brève déclaration officielle du président, les journalistes ont réussi à en savoir plus sur le potentiel coach néo-intronisé au sein du club sévillan. Ambitieux et souhaitant continuer à apprendre des autres, celui-ci s'est confié sur son avenir.
.
"J'ai pu suivre l'effectif sévillan en ce début de saison et la moindre des choses que je puisse dire est que Dix', mon poto, a vraiment fait du bon boulot : l'équipe est très attractive et a du potentiel. Mais vous savez, dans FF, la stabilité pour les joueurs n'est vraiment pas l'atout numéro 1. Pour avoir une chance de perpétuer le bon taf effectué jusqu'à présent, il va falloir vendre et acheter, c'est ainsi que le marché actuel est, avec obligation de résultats et sans place pour l'attachement des joueurs à leur club." Et de se présenter : "Il est vrai que je recherche un club où je puisse m'épanouir avec une marge financière et des joueurs négociables, Séville est attractif, reconnu, avec une belle histoire et un gros potentiel, alors je ne dirai pas non si les responsables m'accordaient leur confiance, ce serait avec grand plaisir."

Toujours disponible et de bonne humeur, -Prince. promet donc un renouvellement de l'équipe et espère, qu'à travers son expérience précédemment accumulée au sein des anciens forums de simulation qu'il a pu connaître, il pourra amener quelques bons résultats, de la bonne ambiance et des négos à gogos avec Séville ...
Faites que cette courte histoire devienne réalité et se concrétise, faites moi confiance.

(Reprise d'une  de mes anciennes candid)
Revenir en haut Aller en bas
Rafti

avatar


Messages 39

MessageSujet: Re: FC SEVILLE   Mer Juin 15 2016, 20:24

Nouveau coach annoncé pour le FC Séville ?


Après le départ du coach Dixon, limogé pour son manque d'implication et suite à la défaite lors du 1er match de l'european FF tournament face au Zénith, le FC Séville est à la recherche d'un nouvel entraîneur pour prendre les reines de l'équipe et faire bonne figure lors de ce tournoi. Il y a eu de grands noms d'entraîneurs cités pour succéder à Dixon, parm
i eux nous pouvons citer Rafti, qui a entraîner pas mal d'équipes de secondes zones et quelques bonnes équipes il y a quelques années de cela, mais que l'on a perdu de vue pendant quelques temps. Nous avons également pu obtenir une interview de ce dernier montrant sa détermination et sa motivation pour ce poste :

" Le FC Séville est une très bonne équipe, qui a un effectif complet et très solide qui peut rivaliser avec les plus grands, c'est un très grand honneur si je pouvais un jour entraîner une équipe de ce gabarit. Je ne sais pas si je serais choisi comme le prochain entraîneur de cette équipe, mais je sais que si j'étais pris je pourrais faire de grandes choses, faire des changements dans l'équipe et la mener jusqu'au sommet. J'ai envie de relancer ma carrière d'entraîneur et le club triple vainqueur d'affilé de l'Europa League me semble parfait pour un come-back ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

avatar


Messages 2252

MessageSujet: Re: FC SEVILLE   Jeu Juin 16 2016, 01:14





    Retour gagnant pour Nekfeu ?

    Bonsoir à tous, 
    Cela fait au moins 3 mois que je ne suis pas passé sur le forum, je n'ai pas vu la saison passée, impossible de trouver du temps libre, toujours occupé par le boulot ou à sortir avec les potes ou faire des soirées donc assez dur d'avoir du temps libre et je suis souvent avec mon téléphone et non mon PC. Aujourd'hui, croyez moi je reviens pour de bon, je n'ai pas fait de sujet concernant mon retour car pour moi vaut mieux prouver par des messages. Puis quoi de mieux que l'Euro pour penser au football et penser à négocier donc passer de bon moments et comme le seul qui est actuellement debout encore et pour les futurs prochaines années, je suis revenu pour passer de bons moments. J'espère pouvoir enfin vous aidez au niveau de la simulation, maintenant que j'ai pris ma retraite en tant qu’entraîneur sur FIFA en carrière, j'ai encore plus de temps pour simuler et m'épanouir comme à la bonne époque. J'espère qu'un peu de changement au niveau des entraîneurs sera le bienvenue ici. Je tiens également à préciser que ma façon de voir les choses concernant la négociations des joueurs a changé, bien évidemment j'ai compris que de garder les joueurs ne servaient pas mais tout simplement de les échanger pour qu'on s'éclate tous ensemble, nous ne sommes à payer pour faire la meilleure équipe du siècle ou gagner des titres même si ça prouve quand même qu'on est de bon membre quand on réalise de belles choses. J'ai un peu regardé l'effectif du club, je trouve réellement que Dixon a fait un sacré bon boulot, à la base le plus gros joueur doit avoir 82 si mes souvenirs sont bons, la j'ai vu quand même un super potentiel, le casino a bien dû aimer le collègue à faire une sacré équipe, bravo à lui. C'est également pour ça que je vais tout faire pour maintenir cette belle cadence et maintenir un super effectif avec des joueurs avec les quels on peut négocier assez facilement, je commence à connaitre les joueurs "côtés" malgré mes erreurs précédentes, j'ai appris de mes erreurs. J'espère vraiment avoir ce club plein de potentiel, déjà dans la vie ils sont assez étonnant en ayant gagner 3 fois d'affilés l'Europa League mais alors avec une équipe de la sorte, j'espère bien évidemment gagner beaucoup plus de titres même si je sais que la concurrence est rude et va être difficile à battre. A noté que je ne suis pas très fan des images et plus je vieilli plus je ne m'en sors plus au niveau des candidatures, l'école reste lointaine pour moi. Le retour de Nekflamme c'est maintenant et ça va faire du bruit. Très heureux également de tous vous retrouvez, ça me rappelle des vieux souvenirs. En espérant vous avoir donner l'eau à la bouche avec cette première partie de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

avatar


Messages 16451

MessageSujet: Re: FC SEVILLE   Jeu Juin 16 2016, 21:18

Allez go Prince, bonne chance avec Séville classe

_______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FC SEVILLE   

Revenir en haut Aller en bas
 
FC SEVILLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent PAYRA 3,5 kg en fourrière ESPAGNE euthanasie prévue
» PES 2012
» Luz Arriaga
» Mercato
» Andrei Arshavin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastic Foot :: CLUB HOUSE :: Postes Libres-
Sauter vers: