Partagez | 

Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekfeu.

Messages 2252

MessageSujet: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Sam Avr 23 2016, 21:06

Rappel du premier message :

Venez dans ce sujet discuter de vos paris, de vos conseils, de vos mises, etc....  classe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 23:17

Tu mises combien généralement ?

Sur RG je suis à -5 avec la défaite de Halep mais je pense me refaire avec les autres résultats, s'ils arrivent un jour. Very Happy

Heureusement qu'il y a les matchs amicaux pour me faire du bénéfice en ces derniers jours HAP

Négociations - Finances - Team

NEW Futurs Prodiges : Saison 2019-2020
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 23:18

.lexou93' a écrit:
Tu mises combien généralement ?

Sur RG je suis à -5 avec la défaite de Halep mais je pense me refaire avec les autres résultats, s'ils arrivent un jour. Very Happy

Heureusement qu'il y a les matchs amicaux pour me faire du bénéfice en ces derniers jours HAP

Disons que ça dépends.
J'avais flairé le coup Ramos tu vois, j'ai misé que 80ct pour empocher 5€ alors que j'étais persuadé qu'il gagnerait Very Happy

Mais je joues des petites mises, entre 1 & 3€ généralement.

EFFECTIF - FINANCES - NEGOS
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 23:32

Y'a environ combien de match par jour ? Je vais tenter RG avec des petite somme
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 23:33

Ah ouais quand même fallait le sentir celui-là hihi
D'un côté je serai content mais d'un autre j'aurai toutefois les boules de ne pas avoir mis plus, surtout si tu en étais persuadé !

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 23:36

Bah j'avais clairement les boules après le match mais bon c'est le jeu. Very Happy

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 07:09

Marco a écrit:
Y'a environ combien de match par jour ? Je vais tenter RG avec des petite somme
Plus tu avances dans le tournoi, moins y'en a. Very Happy
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 16:25

Logique Very Happy Vous avez des trucs pour aujourd'hui ?
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 16:47

Goffin, Djoko, Thiem et Berdych gagnant pour le moment, en attendant Wawrinka qui est plutôt bien parti hihi
J'ai pas osé parier sur Gasquet / Murray, trop compliqué pour moi d'y voir un gagnant

Et un combiné Espagne-Belgique.

T'as aussi des paris en cours ?

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 17:11

Bon mon combiné est passé, +36€.

Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 18:23

.lexou93' a écrit:
Goffin, Djoko, Thiem et Berdych gagnant pour le moment, en attendant Wawrinka qui est plutôt bien parti hihi
J'ai pas osé parier sur Gasquet / Murray, trop compliqué pour moi d'y voir un gagnant

Et un combiné Espagne-Belgique.

T'as aussi des paris en cours ?

J'aurais moins hésité à parier sur Murray qu'à parier sur Berdych ou Ferrer, c'était vraiment le match que je n'arrivais pas à situer tant les deux joueurs sont moyens cette année, mais bien joué pour l'instant.

Pour ma part c'était un pari simple aujourd'hui, j'ai misé sur un match en +3,5 sets entre Richard et Murray, et c'est passé ! Les cotes de demain pour le match opposant Thiem à Goffin sont intéressantes, je vais réfléchir un peu dessus.
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 20:34

Les gars vous avez un combiné pour demain ? Même une cote de 2 ou 3 Very Happy
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 20:36

BG lexou tout bon, ça fesait une cote environ à combien ?
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 22:31

J'ai fait ca sur trois tickets qui étaient à chaque fois +/- à 1.20, donc pas grand chose Very Happy
Par contre la Belgique qui perd contre la Finlande qui joue sans attaquant et avec un défenseur au chômage... Je donne pas cher de leur peau à l'Euro

Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 22:34

Les cotes ensemble ça fait une cote de 1.20 ?? =O
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 22:59

1.20 pour le trio Thiem/Djoko/Wawrinka hihi Et pour Goffin et Berdych seul c'était aussi aux alentours de 1.20

Par contre pour demain aucune idée... Le match nul de la Belgique m'a refroidi sur les paris haha

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 23:06

Ayant eu 5€ de paris gratuits, j'ai tenté un combiné pouvant me faire gagner 65€. doute

Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 23:12

Ah ouais les cotes sont vraiment basse HAP

Il es possible Klopp' ? Very Happy
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Juin 01 2016, 23:15

Possible oui, après toute façon rien n'est jamais sûr mais j'ai bon espoir.

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Juin 02 2016, 07:04

.lexou93' a écrit:
J'ai fait ca sur trois tickets qui étaient à chaque fois +/- à 1.20, donc pas grand chose  Very Happy
Par contre la Belgique qui perd contre la Finlande qui joue sans attaquant et avec un défenseur au chômage... Je donne pas cher de leur peau à l'Euro
Apparemment c'était sale dans la finition. hihi
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Juin 02 2016, 10:31

Ouais j'ai regardé et j'ai ressenti beaucoup de peine pour les supporters de l'OM et Liverpool, deux vendangeurs comme Michy et Benteke c'est incroyable pour une équipe qui veut faire partie des favoris.

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Juin 02 2016, 21:18

Certains sont inscrits sur le site PMU ?
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Juin 05 2016, 20:43

La Belgique m'aura fait sué aujourd'hui contre la Norvège !

Lukaku ouvre le score après trois minutes, jusque là tout va bien Very Happy Puis ils se font remontés 1-2 pour finalement gagner 3-2, je n'en pouvais plus et tout ca pour 65 cents Noel

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Juin 05 2016, 20:46

Les joies des paris Lol
.lexou93'

Messages 12175

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Lun Juin 06 2016, 20:04

3€ de mise et 6.60€ de retour sur le 0-0 entre la Pologne et la Lituanie. Ca fait plaisir Very Happy

Et pour vendredi vous avez des idées ? J'ai peur que la pression soit trop forte pour l'EDF en match d'ouverture

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Lun Juin 06 2016, 21:28

Si vous aimez les paris, pensez à surveiller l'autre topic que j'ai posté dans le bar. On ouvre dans la semaine, peut-être demain si tout va bien. Happy

Aujourd'hui passé PHM en live à 1,45. Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   

Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant