Partagez | 

Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nekfeu.

Messages 2252

MessageSujet: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Sam Avr 23 2016, 21:06

Rappel du premier message :

Venez dans ce sujet discuter de vos paris, de vos conseils, de vos mises, etc....  classe
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Lun Mai 02 2016, 22:37

MDRRRRR LES FDP DE NANCY BORDEL DE MERDE, j'loupe le 7/7 à cause d'eux.
J'vais quand même gagner avec 6 avec la répartition..

Alexis

Messages 2657

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Lun Mai 02 2016, 23:22

As roma qui me font gagner 100 euros
Comatosia

Messages 428

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 03 2016, 08:43

Séville gagnant contre Grenade ce week-end, vous en pensez quoi ?
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 03 2016, 18:20

J'ai mis 3€ sur l'Atlético, avec une côte de 6,55 ça se tente Very Happy

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 05 2016, 20:12

J'ai tenté Seville & Villarreal ce soir sur un ticket à 5 balles, on verra bien.

J'ai joué la sécurité en jouant Liv' sur un autre, et Shakhtar sur un autre à 1€ pour amortir Very Happy

Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 05 2016, 22:08

J'ai joué Seville et Liverpool moi, j'ai longuement hésiter entre ce ticket là ou un Seville + Villaréal ou nul
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 05 2016, 23:17

Bon bah ça passe hihi
Comatosia

Messages 428

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 05 2016, 23:28

Marco a écrit:
Bon bah ça passe hihi

Et ben tant mieux Hat
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 05 2016, 23:35

De même pour moi, j'ai pu avoir du bénéf' sur ce que j'avais miser ce soir Very Happy

Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 05 2016, 23:51

Demain la L2, c'est le hasard Lol
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Ven Mai 06 2016, 14:48

Aujourd'hui Nancy et Pacos Feireira, logiquement ça passe
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Sam Mai 07 2016, 22:58

Leicester et Lyon bravo
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Mai 15 2016, 20:05

Putain viens de perde 100balle à cause de City et un autre Zenith, ca fait mal au cul
Rimk

Messages 14222

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Lun Mai 16 2016, 11:14

J'ai niqué 75€ de paris ce week , j'ai niqué 3 tickets à cause de Villareal , Dortmund et Liverpool Cry
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mer Mai 18 2016, 23:53

Bon heuresement j'ai pas misé aujourd'hui je senter le Liverpool
Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 19 2016, 15:34

La cote de Séville était vraiment intéressante, je n'ai pas parié finalement mais j'étais très intrigué par ce match. Un ticket est passé plus tôt dans la journée, un combiné Simon-Thiem-Seppi en huitièmes à Nice, la cote de Seppi était assez intéressante étant donné qu'il jouait un frenchie (PHM). Aujourd'hui je tenterai bien un combiné Thiem-Mannarino.
Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 19 2016, 16:08

Ça peut passer ton comibné ? Je connais même pas Very Happy
Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Jeu Mai 19 2016, 21:32

Malheureusement je viens seulement de voir ton post, c'est effectivement passé mais je n'ai rien tenté.. Mannarino est français, même s'il n'était pas favori il a déjà sorti Paire qui est un joueur mieux classé, il était à domicile on va dire, ça aide. Après Thiem c'était quasiment sûr, il confirme tout son potentiel cette année, faudra surveiller sa partie de tableau à Roland Garros mais je suis sûr qu'on peut en tirer quelque chose.

Du coup demain ont lieu les demies, j'aurais tendance à essayer quelque chose risqué comme une victoire 2-1 de Thiem combiné avec une victoire de Zverev (pour une finale de jeunes prometteurs). Je verrais comment je le sens en me levant.
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Mai 29 2016, 20:48

J'ai passé 2 tickets aujourd'hui sur lequel j'avais espoir mais ou j'ai pas mis grand chose, j'suis juste dégouté Lol

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Mai 29 2016, 21:29

Ramos lolilol
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Mai 29 2016, 21:30

Exact Very Happy

Ramos sur le premier en simple, et un combiné Gasquet/+2,5buts Roumanie/Ukraine

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Dim Mai 29 2016, 21:30

T'as été large pour Roumanie/Ukraine Very Happy
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 22:25

Bon pour le moment, mon combiné se passe tranquille, en attendant RG fais chier Very Happy

Marco

Messages 5250

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 22:31

Ca paye bien RG les gars ? J'y connais absolument rien au tennis
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   Mar Mai 31 2016, 22:32

Bah écoutes, j'suis à +22 juste pour RG donc ça va. Et encore j'ai joué vraiment prudent Lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)   

Paris sportifs (conseils, tickets, etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant