Partagez | 

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PMP

Messages 18

MessageSujet: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Avr 23 2016, 15:37

PMP a écrit:
Vous me tuer Lol

Sorry Mus j'ai pas vu Lol

Pour Hassan je discute avec lui sur Facebook donc il est dans le game pas de soucis Happy je vais lui demander s'il veut pas se reconnecter Happy
Passe lui le bonjour, si il se souvient toujours de moi Noel Noel

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Avr 24 2016, 14:11

Yo Gael !! Very Happy

Ouais il se souvient de toi Jeje t'inquiètes pas Lol
Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Avr 30 2016, 16:48

Popol is back, incroyable cette réunion de "vieux" sur ce topic !

D'ordinaire pas vraiment actif ici, encore moins en période d'examens, j'ai quand même pris le temps de lire ton idée de projet : très intéressant. A l'image d'un Tibo je n'ai pas forcément un feeling particulier avec les paris sportifs, quelques échecs il y a 2-3 ans m'ont orienté vers un arrêt total de ce genre d'activités. Mais.. depuis quelques mois déjà, l'idée de reprendre les paris sportifs revient au premier plan. Effectivement, grand amateur de basket, je consulte un site d'information français sur la NBA (je pense pouvoir le citer ici : Basket USA), et des articles quotidiens sur les paris sportifs paraissent, d'où mon intérêt grandissant à l'égard de ce point.

Donc en terme de timing et d'orientation, cette idée apparaît hyper intéressante à mes yeux.
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Mai 01 2016, 14:31

Top Montel, content de te revoir Happy
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Mai 12 2016, 22:31

Salut à tous ! Le projet est très bien avancé. Happy

Le site est créé, une majeure partie du contenu est bouclé et l'affiliation avec ZeBet.fr est presque au point. J'ai également créé un forum à côté qui donnera accès à des jeux autour des paris sportifs pour gagner des belles sommes d'argent.

Le site ne combinera finalement pas avec la simu', bien trop compliquée à gérer et qui n'intéressera pas forcément la majeure partie des inscrits. Et puis ça permettra à FF de continuer à vivre et à bien vivre. Très joli design d'ailleurs c'est top pour l'Euro bravo drink

Pour ceux qui voudraient en savoir plus et avoir un avant goût de ce que propose le site, je suis dispo via le mail suivant : lepetitparieur@gmail.com . N'oubliez pas de préciser qui vous êtes sur FF gni

Boujou aux anciens. lolilol
Kova

Messages 1730

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Mai 12 2016, 23:41

La bonne nouvelle c'est que Mus rackettera moins de petits de son quartier grâce à l'argent gagné.
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 13 2016, 02:01

J'ai pas de raquette lolilol

EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES
Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 13 2016, 08:29

Salut Popol, le projet m'intéresse. Si tu pouvais passer me déposer le lien dans ma box quand l'heure sera venue. Thanks. hihi
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 13 2016, 13:14

Salut Math, contacte moi via le mail que je viens de donner si tu veux Happy
Idem pour tous ceux que ça intéresse, ça me permettra de vous tenir au courant quand tout sera finalisé.
Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 13 2016, 19:26

C'est good. hihi
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 14 2016, 12:33

I Know Happy
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 14 2016, 16:02

Je t'envois un mail aussi hihi

EFFECTIF PRO ~ BUDGET ~ NEGOCIATIONS ~ COMPOSITION

SAISON 2 : CHAMPION AVEC VALENCE ~ SAISON 3 : CHAMPION AVEC BENFICA
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 20 2016, 10:12

Salut à tous clin d\\\\\\\

Le site est bientôt finalisé. J'aimerai l'ouvrir pour l'évènement qui arrive, Roland Garros. Je ne sais pas encore si ce sera faisable, réponse demain. Sachant que à ceux qui me contactent par mail, je donne déjà les paris que je fais chaque jour et qui figure sur le site, +75€ sur le mois en cours. Réponse demain pour l'ouverture clin d\\\\\\\

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 20 2016, 20:21

Fais-nous rêver. hihi
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 20 2016, 20:43

Pauleta. a écrit:

Le site est bientôt finalisé. J'aimerai l'ouvrir pour l'évènement qui arrive, Roland Garros. Je ne sais pas encore si ce sera faisable, réponse demain. Sachant que à ceux qui me contactent par mail, je donne déjà les paris que je fais chaque jour et qui figure sur le site, +75€ sur le mois en cours. Réponse demain pour l'ouverture clin d\\\\\\\

Est ce que tu penses faire des sortes de montante ? Ca pourrait être stylé de faire un truc comme ça ou on suivrait tes paris avec une somme de base raisonnable en se donnant un objectif (Genre X10).

Tiens au Jus en tout cas superman

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Mai 20 2016, 21:10

Arsha. a écrit:
Pauleta. a écrit:

Est ce que tu penses faire des sortes de montante ? Ca pourrait être stylé de faire un truc comme ça ou on suivrait tes paris avec une somme de base raisonnable en se donnant un objectif (Genre X10).

Tiens au Jus en tout cas superman
J'approuve, perso c'est ce que je cherche. hihi
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 21 2016, 13:54

Si une montante vous tente ouais on peut en faire, après les montantes ça reste casse gueule. Aligner 10 Paris de suite c'est très très compliqué. On le fera pour le fun mais faut pas espérer que ça marche sur le long terme hihi

On est sur une série de 4 consécutifs la, hier on passe Garcia + Thiem + wawrinka.

Aujourd'hui j'ai joué PSG + Juve, sans grande surprise mais on modéré quand même la mise, une prolongation est vite arrivée... clin d\\\\\\\
En fun: PSG juve Thiem et nul bayern nul MU hihi mais toute petite mise comme son nom l'indique. Moi j'ai mis 5 pour 183 hihi
Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 21 2016, 15:26

Je me tâte à parier sur les finales, c'est toujours des matchs ayant une saveur particulière, on a toujours les favoris mais le contexte peut faire douter..

EDIT : bon finalement un combiné Paris - Juventus - Cleveland pour ce soir, plutôt safe logiquement, je fais confiance aux favoris.
Tyrov.

Messages 13831

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 21 2016, 15:37

Affialiation à ZeBet? Bien joué
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 21 2016, 17:11

Pauleta. a écrit:
Si une montante vous tente ouais on peut en faire, après les montantes ça reste casse gueule. Aligner 10 Paris de suite c'est très très compliqué. On le fera pour le fun mais faut pas espérer que ça marche sur le long terme hihi

On est sur une série de 4 consécutifs la, hier on passe Garcia + Thiem + wawrinka.

Aujourd'hui j'ai joué PSG + Juve, sans grande surprise mais on modéré quand même la mise, une prolongation est vite arrivée... clin d\\\\\\\
En fun: PSG juve Thiem et nul bayern nul MU hihi mais toute petite mise comme son nom l'indique. Moi j'ai mis 5 pour 183 hihi

Je parlais pas de 10 paris de suite, mais plutôt sur une idée de multiplier par x le montant initial hihi
Quitte à passer par des paris plus "soft" Happy.

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Mai 21 2016, 22:52

Bon bah on fait 5/6 mais malheureusement c'est de la perte vu que la Juve, qui faisait partie de la base, a fait 0-0. Le risque de prolongation annoncé a finalement eu lieu.

J'avais les deux nuls de MU et Bayern, quand même. hihi
Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Mai 22 2016, 00:32

C'est dommage c'était vraiment proche, après difficile d'anticiper une Juve aussi moyenne quand même. J'ai d'ailleurs eu la même inquiétude pour Paris à la fin de la première MT.
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Mai 22 2016, 17:15

Bah c'est surtout que Morata et consort étaient sur le banc, je ne pensais pas que l'équipe tournerait à ce point. D'ailleurs c'est Morata qui rentre et met le but de la victoire...

Le site n'ouvrira pas ce jour, je n'ai eu aucun temps pour travailler dessus. Date d'ouverture repoussée donc, mais je répète que vous pouvez me contacter déjà par mail. clin d\\\\\\\
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mar Mai 24 2016, 18:05

Le site ouvrira le week-end prochain, je vais avoir du temps pour le finaliser. clin d\\\\\\\
Envoyez moi vos mails pour avoir des infos sur roland d'ici là si vous voulez !
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Mai 29 2016, 15:06

Comme prévu, le site sera finalisé d'ici mardi soir (le week-end pour moi c'est dimanche-lundi-mardi cette semaine hihi)

Pour des questions administratives (ouverture de compte bancaire, déclaration de la micro entreprise, etc), l'ouverture officielle sera dans quelques jours, sûrement à l'occasion de l'Euro. hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant