Partagez | 

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PMP

Messages 18

MessageSujet: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mammouth

Messages 84

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 11:45

Salut la team juste pour apporter ma pierre à l'édifice si vous lancez une plateforme passez par Monarobase comme hébergeur. Trois ans que je suis chez eux avec FootballSupps et c'est du tonnerre niveau vitesse et service client le gérant (Richard Hortem) est top il m'a sauvé le forum à maintes reprises par ses connaissances. Si vous voulez concocter un forum phpbb pro je vous conseille de contacter Steph l'admin de ce forum d'aide : http://www.forum.phpbb-assistance.com/ Il offre ses services payant mais c'est 30€ seulement pour l'année  c'est queud pour s'occuper de la totalité des MAJ etc... Voilà les bons plans que je piuvais vous proposer en tant que partenaire clin d\\\\\\\

Dernière édition par Mammouth le Jeu Avr 21 2016, 11:48, édité 1 fois
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 11:46

Top, merci ! Happy

As-tu des idées sinon pour le projet en lui même ? Happy
Mammouth

Messages 84

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 11:54

Le projet est top si je m'écoute j'essaye de tous vous rappatrier sur FS pour faire une simulation sur le forum et se servir de ma partie "site" www.footballsupps.com/actus pour y mélanger articles de foot et pronos popcorn
On se boufferait Soccers easy ensemble et on monterait un truc de malade j'ai tellement de bons membres chez moi aussi et j'ai les moyens pour avoir un serveur qui supporterait tout le monde. Bref je m'égare Very Happy
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 11:57

Ca m'intéresse, au moins d'en discuter avec toi. Tu as Facebook je t'ai eu un moment il me semble?
Mammouth

Messages 84

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 12:01

Oui ajoutez moi pas de soucis : Anthony Gegout clin d\\\\\\\
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 12:04

Ca marche. clin d\\\\\\\
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 16:37

Ouhhhhhhhhh la vaaaaaache wtf1 jpensais pas que tu reviendrais lolilol Hassan m'avais contacté en aout en me parlant de ton projet mais j'ai plus eu de nouvelle patulacci sinon ouai j'ai relancé le fofo ptdrrrr wtf1

EFFECTIF - NEGOCIATIONS - FINANCES
Marco.

Messages 2034

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 16:44

Tibo. a écrit:
On dirait une réunion d'anciens élèves lolilol
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens lolilol
Bonne chance pour ton projet en tout cas j'espère que tu y arriveras Happy
Normalement y'a les anciens boudin qui sont devenues bonnes.
Tibo.

Messages 42371

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 17:57

Pauleta. a écrit:
Tibo gg

Tu en seras ? hihi

Possible vu combien je perds par mois sur Betclic quelques conseils feront pas de mal lolilol

Marco. a écrit:
Tibo. a écrit:
On dirait une réunion d'anciens élèves lolilol
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens lolilol
Bonne chance pour ton projet en tout cas j'espère que tu y arriveras Happy
Normalement y'a les anciens boudin qui sont devenues bonnes.

On va attendre des nouvelles de Benji alors Lol
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 19:02

Oh putain Benji Lol Lol

HOP SUISSE Lol Lol
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 19:13

Il TAF dans la vente de montre digitale !

Effectif Pro - Négociations
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 21:10

Pauleta. a écrit:
Oh putain Benji Lol Lol

HOP SUISSE Lol Lol

Merci pour le vent

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 07:20

Oh Popol !
Force est de constater que tu as progressé au tennis ! Happy
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 08:49

Muslim a écrit:
Ouhhhhhhhhh la vaaaaaache wtf1 jpensais pas que tu reviendrais lolilol Hassan m'avais contacté en aout en me parlant de ton projet mais j'ai plus eu de nouvelle patulacci sinon ouai j'ai relancé le fofo ptdrrrr wtf1

T'as encore des nouvelles de Hassan ? Noel ce serait stylé de le revior ici celui la aussi HAP
~ Koné.'

Messages 34237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 10:48

Diego. a écrit:
Il TAF dans la vente de montre digitale !

Interdiction de se moquer de Benji ! superman

HOP TAF dans la BANQUE ! HOP BASEL !
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 10:49

jejelefou45 a écrit:
Muslim a écrit:

T'as encore des nouvelles de Hassan ? Noel ce serait stylé de le revior ici celui la aussi HAP

Il s'est co ya pas longtemps lolilol

jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 11:37

Muslim a écrit:
jejelefou45 a écrit:
Muslim a écrit:

Il s'est co ya pas longtemps lolilol
Excellent Noel

Putin Benji aussi Lol

PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 11:38

Vous me tuer Lol

Sorry Mus j'ai pas vu Lol

Pour Hassan je discute avec lui sur Facebook donc il est dans le game pas de soucis Happy je vais lui demander s'il veut pas se reconnecter Happy
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 14:36

J'ai l'émail a Doctor Pepper si sa vous intéresse patulacci A l'heure qu'il est il doit se faire pepon par des suedoises wtf1

Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 16:45

Lol.

Bon on veut du pez Popol alors file nous des tuyaux lolilol

EFFECTIF PRO ~ BUDGET ~ NEGOCIATIONS ~ COMPOSITION

SAISON 2 : CHAMPION AVEC VALENCE ~ SAISON 3 : CHAMPION AVEC BENFICA
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 18:57

Ca avance bien mine de rien, j'ai envie de vous montrer plein de trucs mais bon, je préfère attendre que ce soit fini. Happy
Muslim

Messages 25237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 19:00

Ta des news de ASM popolito ? lolilol

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 19:15

Non lui du tout, j'ai plus de nouvelles hihi
Gael.

Messages 47942

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 20:21

Je crois qu'on se connait ? HAP

Effectif : http://www.fantastic-foot.com/t62286-vfl-wolfsburg
Finances : http://www.fantastic-foot.com/t62372-wolfsburg#1949954
Négos : http://www.fantastic-foot.com/t62403-vfl-wolfsburg

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Avr 22 2016, 21:36

Tiens ça m'fait penser au ticket que j'ai passé le mois dernier. hihi hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant