Partagez | 

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PMP

Messages 18

MessageSujet: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
James.

Messages 23095

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 13:03

PMP a écrit:
PMP a écrit:
Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink

PMP a écrit:
Idées en vrac :

1 - Un jeu sur les paris sportifs. Une carte chaque jour de 12 évènements. Le meilleur chaque jour gagne 2€. A 10€ il est payé.

2 - Un système d'affiliation, pour chaque membre amené sur le VIP, le parrain récupère 2€ par mois pour l'abonnement de son ami. Si l'ami reste un an, le parrain empoche 24€. A multiplier par le nombre de personnes que vous ramenez sur le VIP...

? clin d\\\\\\\

Je met sous forme de petites sommes aussi parce que je n'ai pas encore étudié le truc.

Je remet en avant les deux messages principaux pour que ceux qui découvrent le topic voient le plus important. hihi

La première est plutôt bonne j'trouve.
~ Koné.'

Messages 34237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 13:21

Coucou Adam =p
Un site sur les paris sportifs ça pourrait m'intéresser. Je garantie pas d'être actif mais passer de temps en temps discuter sur les paris du jour ou quoi ça me parait possible.
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 13:53

Yep Koné Happy une légende parmi les légendes :p

Top que l'idée te plaise aussi. Happy

Ce sera un site payant évidemment comme tous les sites de Paris actuels car il faut bien que ce projet me rapporte si j'investis dedans des heures et des sous.
Marco.

Messages 2034

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 14:12

Ah 15/3, il pèse le gars !
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 14:28

PMP a écrit:

Ce sera un site payant évidemment comme tous les sites de Paris actuels car il faut bien que ce projet me rapporte si j'investis dedans des heures et des sous.

Tu devras quand même laisser une partie free, avec des "petits" paris pour montrer tes "compétences".

En tout cas, au début privilégie le gratuit quand même. Car pour que le projet te rapporte vraiment de l'argent, tu devras être patient. Si t'arrives à avoir quelques choses, même un tout petit peu, après 6 mois, tu pourras déjà t'estimer heureux. Noel
~ Koné.'

Messages 34237

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 14:39

jejelefou45 a écrit:
PMP a écrit:

Tu devras quand même laisser une partie free, avec des "petits" paris pour montrer tes "compétences".

En tout cas, au début privilégie le gratuit quand même. Car pour que le projet te rapporte vraiment de l'argent, tu devras être patient. Si t'arrives à avoir quelques choses, même un tout petit peu, après 6 mois, tu pourras déjà t'estimer heureux. Noel

Je pense aussi, tu peux pas faire payer des gens à la base alors qu'ils ne te connaissent même pas, ne savent pas si tu vas les faire gagner, etc...
Enfin après si t'arrive à attirer du monde tout en faisant payer, c'est que mieux pour toi, mais pour débuter ça me semble compliqué quand même !
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 17:48

C'est ce que font la totalité des sites de conseils actuels. Tout le monde aura accès aux Paris chaque jour mais 30 min avant le coup d'envoi, les Vip l'auront bien avant. Donc ce sera payant dès le début mais les gens auront le temps de voir les résultats.
Par contre pour le forum et les jeux autour des paris sportifs faudra forcément payer car c'est avec les paiements que je peux redistribuer des cadeaux sous forme d'argent
Kova

Messages 1730

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 17:57

L'idée a jamais vraiment été mise en place (enfin sur forumactif pas à ma connaissance) alors que les pages Facebook du genre récupèrent toujours un gros contingent de personnes qui commentent, donnent leur avis, remercient, (les insultent aussi HAP) et au final l'activité créée peut être récupérée sur un autre format comme un site/forum et personne le fait.
Si tu nous mènes pas à la banqueroute je suivrai ton projet !
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 18:21

Salut Popol hihi. J'espère que tu te rappelles de moi HAP.

J'aime bien l'idée, j'vois pas comment tu pourrais associer les 2 (Sites & Forums) mais bon j'en suis Lol.

PS : Tu veux récupérer ton ancien compte ?

EFFECTIF PRO ~ BUDGET ~ NEGOCIATIONS ~ COMPOSITION

SAISON 2 : CHAMPION AVEC VALENCE ~ SAISON 3 : CHAMPION AVEC BENFICA
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 20:46

Yo Arsha Happy
Bien sur que je me rappelle de toi !! Happy

Ouais ce serait top, je sais plus le mot de passe !!
Danish

Messages 9316

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 21:21

Yo Pauleta tu te rappelles pas de mon pseudo je pense mais peut-être que j'étais ton adjoint quand t'avais City? Happy
Sinon bonne idée, bon courage clin d\\\\\\\

Athletic Bilbao's coach classe

Effectif---Negociation---Finance
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:05

Salut Happy

Le but est que vous participiez à ce projet en m'expliquant comment vous pouvez voir les choses, ce qui vous motiverait à payer pour un VIP de ce genre, etc. clin d\\\\\\\
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:06

Pauleta.
zuzu

dis moi quand c'est bon hihi

Dernière édition par Arsha. le Mer Avr 20 2016, 22:15, édité 1 fois
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:14

Merci !! classe

EDIT : Je suis plus fondateur par contre hihi
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:16

C'est Mus qui à repris le pouvoir Lol.

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:18

L'enculé Lol Lol
Il est où lui d'ailleurs?
Arsha.

Messages 53676

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:21

Dans le coin. J'espère qu'il est pas aux baumettes ça fait quelques jours que j'ai plus de nouvelles Lol.

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:22

Ce fou Lol

Tu m'as pas remis les droits non plus Noel
Marco.

Messages 2034

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:32

Arsha. a écrit:
Dans le coin. J'espère qu'il est pas aux baumettes ça fait quelques jours que j'ai plus de nouvelles Lol.
Ça fait 2 semaines qu'on voit plus grand monde HAP
Maloo.

Messages 37678

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:45

Oh le vieux briscard, content de te revoir ici. Comment ça va depuis le temps Lol
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 22:58

Maloocul Lol Lol

C'est bon de revoir tout le monde ici hihi
Tibo.

Messages 42371

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 00:30

On dirait une réunion d'anciens élèves lolilol
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des anciens lolilol
Bonne chance pour ton projet en tout cas j'espère que tu y arriveras Happy
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 08:24

Tibo gg

Tu en seras ? hihi
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 10:52

PMP a écrit:
Salut Happy

Le but est que vous participiez à ce projet en m'expliquant comment vous pouvez voir les choses, ce qui vous motiverait à payer pour un VIP de ce genre, etc. clin d\\\\\\\

Mais tu peux pas compter que sur nous pour payer le VIP.

Fin perso' ça dépend des tarifs. Et des paris que tu pourrais proposer, et voir si y'a vraiment un benef' à se faire.

Car nous on te connait, on aura peut être un peu plus facilement confiance, bien que on ne sait pas non plus si tu peux réellement nous faire gagner des paris.

Et les nouveaux qui viendront, qui ne te connaissent pas, ils vont pas prendre la peine d'attendre de voir si t'es bon ou non au paris.
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Avr 21 2016, 11:32

D'où l'intérêt de trouver un autre axe qui justifie le paiement et motivera les gens à être VIP sur la durée. Une plue value par rapport à tout ce qui existe. D'où ma recherche d'idée auprès de vous. hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant