Partagez | 

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PMP

Messages 18

MessageSujet: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:19

Rappel du premier message :

Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tyrov.

Messages 13831

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Juin 09 2016, 21:14

Je comprends pas le principe? On est obligé d'avoir un parrain pour s'inscrire?
Kova

Messages 1730

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Juin 09 2016, 21:22

Oui, tu mets simplement "Kova" dans la case parrain et voilà Milhouse
Tyrov.

Messages 13831

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Juin 09 2016, 21:36

Avec plaisir!
Mais je comprends pas pq c'est obligé, il perds du monde sur le coup
Sinon j'aime bien le concept des concours pour gagner de la thune gratos puisqu'il y a que ça qui attire les gens
Je pense que t'aurais du t'appuyer dessus et genre créer un site de pronos virtuels gratuit où tu paries avec de la fausse argent sur des vraies côtes et puis inciter les gens à aller sur ton VIP ensuite.
Parce que la, avec la multitude de page VIP qu'il y a sur fb, je vois pas trop l'innovation, surtout que tu ne peux rien faire si tu payes pas
Kova

Messages 1730

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Juin 09 2016, 21:40

Nan mais c'est pas obligatoire haha
Moi pour le coup j'ai essayé de suivre 2-3 pages Facebook et c'était pas fiable ou les mecs étaient sur une mauvaise dynamique, j'ai plus envie de faire confiance à un projet comme celui-ci
Tyrov.

Messages 13831

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Juin 09 2016, 21:47

En même temps il y en a tlmt que les gens fiables ont disparu dans la masse
C'est parce que t'as cotoyé Pauleta et que ta confiance en lui, mais faut voir d'un point de vue extérieur
Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Jeu Juin 09 2016, 21:55

Tyrov. a écrit:
Je comprends pas le principe? On est obligé d'avoir un parrain pour s'inscrire?
J'ai mis un espace perso. lolilol
Kova

Messages 1730

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Ven Juin 10 2016, 17:57

Allez envoie l'abo d'un mois pervers
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 17:01

Non le parrainage n'est pas obligatoire. Kova, Montel et Math font parti de nos VIP et je ne pense pas qu'ils soient déçus pour le moment hihi N'oubliez pas que vous pouvez rejoindre le VIP gratuitement en vous inscrivant sur Zebet via le site du Petit Parieur.
3 paris de suite qui viennent de passer, + 183 en mai, +100 déjà en juin ! Happy

J'ai partagé aujourd'hui sur Facebook la première leçon réservée normalement aux VIP. Voilà un exemple de contenu auquel ils ont accès. Le site est sérieux, aucunement une arnaque. clin d\\\\\\\

Un like ne coûte rien ! clin d\\\\\\\
www.facebook.com/ptiparieur

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 17:30

Premier pari effectué en suivant Popol hier, et c'est passé, en effet.
Au passage, mettez MathDjoko en parrain les gars, je vous filerai un billet. lolilol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 19:20

En réponse à ton MP Pauleta (tu n'acceptes pas les MP) :

Ok je vais tenter, je m'y connais pas du tout en paris donc ce sera l'occasion d'apprendre Happy

Je m'inscris ce soir clin d\\\\\\\
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 19:21

Ok ça roule. Tu peux parler en MP sur facebook avec la page : www.facebook.com/ptiparieur clin d\\\\\\\

Le Petit Parieur le site

Site de conseils et astuces pour les paris sportifs.
Gagnez de l'argent tous les mois !
Montel

Messages 15984

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 21:54

Je confirme le fait que vous pouvez vraiment faire confiance à Pauleta, cela fait maintenant plusieurs jours voire semaines que nous discutons assez régulièrement sur les paris mais aussi sur le projet, étant VIP j'ai eu accès à des contenus très intéressants (à l'image de la vidéo qu'il a posté plus haut notamment). Le meilleur avis à se faire est le vôtre, 10€ est un faible montant pour découvrir intégralement le site et les avantages liés à cet investissement, en tout cas pour ma part je n'ai rien à redire à ce jour, les choses sont claires dès le commencement. Des mécanismes sont aussi en place pour rentabiliser son abonnement VIP, avec le système de parrainage certainement déjà expliqué plus haut.
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 21:58

Content que ça te plaise Happy

Le Petit Parieur le site

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Sam Juin 11 2016, 22:05

J'en profiterai pour ajouter que l'inscription à ZEbet est vraiment très intéressante. Bonus qui vaut vraiment le coup (commencer avec 80€ quand tu déposes 20€, c'est... je vous laisse compléter Very Happy) et service clients au top (j'ai déjà pu le tester ce matin aha).
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 11:33

Le Pari n°19 a été envoyé ce jour aux VIP hihi

Le Petit Parieur le site

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 11:46

Genre avec Ze Bet tu mets 20€ t'en as 60 tout de suite en plus? doute

EFFECTIF - FINANCES - NEGOS
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:15

C'est le top, tu mets juste 20€. T'es direct à 40€.

Ensuite tu envoies en ligne tes justificatifs (carte d'identité recto verso + RIB) et tu places au moins 2 paris de 1€ (peu importe la cote donc tu peux jouer à 1.01 hihi), tu passes à 60€.

Dans les 2-3 jours ils t'envoient par la poste un code, tu le rentres sur le site et tu passes à 80€.

+90€ max à débloquer dans les 2 mois suivants en fonction de l'argent que tu as misé sur tes paris clin d\\\\\\\

Le Petit Parieur le site

Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:24

Math. a écrit:
Premier pari effectué en suivant Popol hier, et c'est passé, en effet.
Au passage, mettez MathDjoko en parrain les gars, je vous filerai un billet. lolilol
La deuxième ligne est toujours valable les gars, ça ne vous coûte rien. Very Happy

On suit LPP pour le pari d'aujourd'hui ! hihi
Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:27

Et c'est fiable ZeBet comme site au moins? J'en ai jamais entendu parler quoi.

Kova

Messages 1730

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:27

Je me suis inscrit sur le forum, pourras-tu m'autoriser l'accès aux parties ? embarrassed
Math.

Messages 18393

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:30

Klopp' a écrit:
Et c'est fiable ZeBet comme site au moins? J'en ai jamais entendu parler quoi.
J'étais dans le même cas que toi avant de m'inscrire sur le site de Popol.
Pour le moment, j'ai eu un problème et ils l'ont réglé quasiment instantanément. Je m'étais trompé de date de naissance (va savoir pourquoi) et ils m'ont mis la bonne. Et pourtant... j'étais inquiet au vue des réactions énervées des internautes quant au blocage de leur compte conséquemment à l'enregistrement d'une mauvaise date de naissance (sur Betclic principalement). hihi
Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:31

Kova c'est déjà fait Very Happy

Klopp : ZeBet c'est le top, en terme de service clients ils te répondent toujours dans la journée et trouvent une solution. Je ne joue que sur ça perso, j'y avais été il y a trois mois juste pour avoir le bonus, et au final j'y suis resté car j'adore. En plus en terme de côte ils sont dans les 3 meilleurs avec Unibet (bonus pourri) et Winamax. clin d\\\\\\\
Si tu es intéressé ça te donnera en plus l'occasion d'être VIP chez nous sans payer

Le Petit Parieur le site

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:37

Ouais moi je joues sur Winamax et j'ai jamais eu de soucis hihi

Pauleta.

Messages 56220

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:42

Oui Winamax c'est très bien aussi. Je vais être affilié avec eux dans un mois max. Happy

Maintenant si tu veux 60 euros cadeau et découvrir mon site, viens avec nous hihi

Le Petit Parieur le site

Klopp'

Messages 16451

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Dim Juin 12 2016, 12:44

Est-ce que ça vaut le coup, that is the question Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant