Partagez | 

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
PMP

Messages 18

MessageSujet: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:19

Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink
Revenir en haut Aller en bas
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:32

Adam
Pas mal du tout l'idée, mais pourquoi les paris ?
Toujours tennisman ?

Effectif Pro - Négociations
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:39

Diego ! T'es encore là gg

Pourquoi les paris, parce que ça me passionne. Parce qu'ils me permettent de gagner pas mal de sous à côté de mon boulot et de mes études. Et ça demande moins de boulot chaque jour qu'une simulation. hihi

Ouais toujours tennisman, jsuis passé 15/3, jdevais être 30/3 à l'époque FF ptdr

Et toi quoi de neuf ?
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:49

Ouais je suis revenu avec les bros Tibo. et Gaël sous l'impulsion de Mus & Arsha hihi

Ah bah moi aussi je mise un peu, mais je gagne pas des masses quoi, je joue trop peu pour ça, mais au moins je perds pas quoi

Ah pas mal, belle progression Lol

Tu fais quoi comme boulot & études ?

Sinon bah moi j'suis en licence de marketing et commerce en alternance et à moins que l'école ne me garde pas je prolonge dans ma boite pour 2 ans de plus afin de faire mon master (et je fais toujours du tennis aussi... mais de table Lol)

jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:53

Bordel t'es toujours vivant Pauleta  

Les paris m'intéressent beaucoup Noel peut être un peu trop par moment vu que j'suis du genre à craquer mon slip Lol Lol Lol

Mais ton idée est vraiment bonne mec. Et si t'as besoin d'aide pour la réalisation du site web, si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, j'pourrais être de la partie je pense.

C'est un truc qui me plairait vachement.
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:55

Ca c'est top de pouvoir prolonger dans ta boite. hihi

Moi j'ai raccroché une 3ème année licence pro en com' digitale. Je compte faire un master derrière mais je sais pas trop encore lequel, mais ça restera dans ce domaine là car ça me passionne. C'était une suite logique au final vu comment j'adorais gérer un forum comme FF.

L'idée te branche alors? Happy

L'objectif c'est que d'un côté ça relance un peu cette simulation, sortir de ForumActif et avoir un vrai site à part entière, et moi pour mon site de paris ça me donne une bonne base de membres, j'aurai déjà une communauté qui pourra m'aider à me lancer. hihi
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 10:56

jejelefou45 a écrit:

Les paris m'intéressent beaucoup Noel peut être un peu trop par moment vu que j'suis du genre à craquer mon slip  Lol  Lol  Lol

Mais ton idée est vraiment bonne mec. Et si t'as besoin d'aide pour la réalisation du site web, si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, j'pourrais être de la partie je pense.

Jeje

Putain t'es encore là vieille branche hihi

Content de voir que ça te plaît aussi, c'est vraiment génial. Happy

Si vous avez des idées je suis preneur. Car simu + paris c'est pas forcément hyper proche à la base, si vous avez une idée pour les rapprocher, why not. hihi
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:01

PMP a écrit:
Ca c'est top de pouvoir prolonger dans ta boite. hihi

Moi j'ai raccroché une 3ème année licence pro en com' digitale. Je compte faire un master derrière mais je sais pas trop encore lequel, mais ça restera dans ce domaine là car ça me passionne. C'était une suite logique au final vu comment j'adorais gérer un forum comme FF.

L'idée te branche alors? Happy

L'objectif c'est que d'un côté ça relance un peu cette simulation, sortir de ForumActif et avoir un vrai site à part entière, et moi pour mon site de paris ça me donne une bonne base de membres, j'aurai déjà une communauté qui pourra m'aider à me lancer. hihi

Si t'es en comm digitale tu dois toucher un peu au développement de site web non ?
Si jamais t'as besoin d'un coup de main pour certains trucs je peux t'aider (j'ai fait un DUT Métiers du Multimédia et de l'internet avant)

L'idée est pas mal du tout ouais, et j'ai pas mal de gens dans mon entourage qui parient ils pourraient surement être intéressés aussi. D'ailleurs j'ai un pote qui ma fait gagné pas mal sur la NBA il est bien a fond la dedans.

jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:03

PMP a écrit:
jejelefou45 a écrit:

Les paris m'intéressent beaucoup Noel peut être un peu trop par moment vu que j'suis du genre à craquer mon slip  Lol  Lol  Lol

Jeje

Putain t'es encore là vieille branche hihi

Content de voir que ça te plaît aussi, c'est vraiment génial. Happy

Si vous avez des idées je suis preneur. Car simu + paris c'est pas forcément hyper proche à la base, si vous avez une idée pour les rapprocher, why not. hihi

Je suis revenu la semaine passée Noel comme quoi, le hasard fait bien les choses.

Yèp, à vrai dire avec plusieurs potes on essaye de suivre les FB sur les pronos et les différents sites, mais on a jamais accroché. Mais j'ai toujours été intéressé d'en faire un HAP

Puis si t'es vraiment un bon parieur, tu peux te faire de l'argent, à côté de tes paris. (après faut voir si c'est tout à fait légal de "vendre" ses paris ... car ça j'en doute fortement du côté légal de tout ça Noel ).

C'est pas hyper proche mais ça peut apporter un plus à ton site, chose qu'aucun autre site n'a.
Puis si ça marche vraiment bien, on pourrait imaginer des récompenses sur base de paris (offrir un pari de x €, donner un pari "VIP" avec une belle côte, etc ... ).

Je crois y'a vraiment un truc de bien à pouvoir faire. Le souci, c'est de trouver les gens qui seront intéressés par la simu ET par les paris sportifs. Et qui plus est, devront être "actif" sur le site.

Je sais pas quelles sont tes intentions, tes objectifs, mais si je serais toi, j'envisagerais de lancer le projet pour la saison footballistique 2016/2017.
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:10

C'est exactement le projet Jeje, le lancer début août serait parfait. clin d\\\\\\\

Pour le côte légal, tu ne vends pas tes paris, tu vends des conseils, c'est totalement différent. Ce qui serait illégal, c'est de vendre les paris que tu as pris sur un book, une sorte de bourse des paris. Là, tu vends l'accès à un contenu du site, c'est à dire les paris en avance, le forum, etc etc, tu n'engages en rien une garantie de résultats. En plus, cette activité sera déclarée sous forme d'auto-entreprenariat, faut encore que j'en discute avec un de mes profs car je ne suis pas assez calé de ce côté là.

@Diego, justement j'y touche très peu. HTML CSS je maîtrise plutôt bien, et j'utilise WordPress et Prestashop. Ca reste limité, d'où le master derrière pour accélerer là dessus. J'ai très peu de temps car j'ai un stage, un boulot (CDI à Decat') et les cours, sans compter la copine on connait tous ça ça prend du temps Very Happy .

Ce mois-ci j'ai surtout fais un gros pari où j'ai pris 681€ pour 38€ misés hihi
Après je prétend pas du tout être un excellent parieur, j'arrive à être en bénéfices (je prend environ 200-300€ minimum par mois) mais sur un site ça peut vite être casse gueule. Si au premier mois je suis pas en positif, c'est tendu. D'où la nécessité d'apporter autre chose que les autres, pas forcément une pseudo expertise qui est fausse sur 99% des sites de ce genre. clin d\\\\\\\
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:15

Ah bah tu vois, je ne savais pas du tout ça Noel

Rah l'enflure, tu t'es fait plaisir avec tes 681 € Lol Lol Lol

Perso' j'ai bien gagné aussi (l'année passé, j'avais déposé 10 € sur mon compte en février, en mars j'étais à 700 Noel ) Mais je suis trop joueur, que ça soit tennis en live et foot en live ou non Noel

C'est déjà énorme 200-300 par mois Noel Mais tu fais quoi ? football ? tennis ? en live aussi ? Fin je dévie du sujet la Noel
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:17

Je fais essentiellement du foot et du tennis, évidemment. Quelques fois du rugby mais c'est surtout sur ces sports là que je gagne. hihi
Diego.

Messages 24871

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:28

Ah ouais c'est propre niveau mise, moi quand j'avais gagné 50€ le premier mois j'étais content Lol

Ouais bah si t'as besoin d'aide hésite pas surtout si tu fais croquer les bons paris derrière Lol

PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:30

N'hésitez pas si vous avez des idées supplémentaires. L'idée c'est de pouvoir lier paris sportifs et simu. Ou tout du moins si ce n'est pas simu pur et dur, un jeu qui y ressemblerait et qui pourrait se raccrocher aux paris sportifs. hihi
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:42

Perso' j'y réfléchirais vraiment. Ce serait pas mal d'avoir une "vrai" activité sur son site. Ce serait vraiment un plus pour ton site et qui pourrait te démarquer de la "concurrence".

Après, en ouvrant un site de paris ainsi, tu dois te douter que les gens attendront de toi des paris gagnant, pour qu'ils puissent gagner de l'argent.

C'est un projet ambitieux que tu as, mais il y a moyen.
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:44

Oui je me doute bien, mais quand je vois "Betteur" sur Youtube, qui fait une simple chaine Youtube avec des conseils sur un match par jour sans aucune garantie de résultats (d'ailleurs il est bien en pertes je pense vu tous les paris faux), et pourtant ça marche. Faire un site qui marche côté paris sportifs peut ne pas dépendre uniquement de ça. hihi
jejelefou45

Messages 27932

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:55

Tout dépend de ton public, de tes fans que tu vas attirer sur ton site. Noel

PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 11:56

jejelefou45 a écrit:
Tout dépend de ton public, de tes fans que tu vas attirer sur ton site. Noel

Oui tout dépend de l'offre que je propose. Justement, je disais ça pour tenter de la diversifier tout en restant attaché aux pronostics, ça permettrait de couvrir en cas de mauvaise série. hihi
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 12:14

Idées en vrac :

1 - Un jeu sur les paris sportifs. Une carte chaque jour de 12 évènements. Le meilleur chaque jour gagne 2€. A 10€ il est payé.

2 - Un système d'affiliation, pour chaque membre amené sur le VIP, le parrain récupère 2€ par mois pour l'abonnement de son ami. Si l'ami reste un an, le parrain empoche 24€. A multiplier par le nombre de personnes que vous ramenez sur le VIP...

? clin d\\\\\\\

Je met sous forme de petites sommes aussi parce que je n'ai pas encore étudié le truc.
James.

Messages 23095

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 12:45

Yo Popol', content de te revoir! Je ne sais pas si tu t'en souviens de moi. Very Happy 

Concernant ton projet ca peut éventuellement m'intéresser, j'aime l'idée, j'aime les paris et tout et mon plus grand record de pari gagné est de 1600E environ pour 100E misé j'sais j'suis fou. Noel
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 12:55

100 boules sur une côte de 16.00, ouais faut oser Very Happy

Je me rappelle pas d'un "Kaizer", tu avais le même pseudo ? hihi
James.

Messages 23095

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 12:58

Kaiser est un pseudo récent donc c'est logique de ne pas le reconnaître. J'étais un membre irrégulier de FF Very Happy , Pato, Sleter, Portuguesh..
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 12:59

Pato ça me dit un truc ouais. hihi
PMP

Messages 18

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 13:00

PMP a écrit:
Salut tout le monde hihi

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, je suis Pauleta, celui qui avait fondé ce forum il y a plus de 6 ans maintenant. Très content de voir que vous lui avez redonné vie. Je suivais l'évolution depuis quelques mois en tant que visiteur, c'est cool. Je ne sais pas qui est encore là, Antho? Muslim? jeje ? je n'ai pas eu trop le temps de regarder.

Tout ça pour dire que je souhaiterai ouvrir un site bientôt, avec pour thématique principale les paris sportifs. Or, la concurrence est rude et il faut se diversifier. J'aimerai créer, à la différences des autres qui s'appuient essentiellement sur la page Facebook (à part MediaPronos), une vraie commmunauté en liant le forum directement au site.

Celui ci s'articulerait autour des paris sportifs essentiellement, mais aussi autour d'activités diverses, exactement comme vous le faîtes ou comme on le faisait à la grande époque FF (Koh Lanta, les émissions TV, etc etc).

Ce n'est qu'un embryon d'idée, il n'y a rien de concret encore, mais est-ce que l'idée vous branche, est-ce que vous auriez des idées pour faire progresser ce projet, est-ce que les paris sportifs vous intéressent, c'est toutes ces questions auxquelles j'attend des réponses. Happy

Très content de revoir le forum en tout cas, c'est cool de voir que ça marche toujours après tout ce temps. Quelle histoire FF. drink

PMP a écrit:
Idées en vrac :

1 - Un jeu sur les paris sportifs. Une carte chaque jour de 12 évènements. Le meilleur chaque jour gagne 2€. A 10€ il est payé.

2 - Un système d'affiliation, pour chaque membre amené sur le VIP, le parrain récupère 2€ par mois pour l'abonnement de son ami. Si l'ami reste un an, le parrain empoche 24€. A multiplier par le nombre de personnes que vous ramenez sur le VIP...

? clin d\\\\\\\

Je met sous forme de petites sommes aussi parce que je n'ai pas encore étudié le truc.

Je remet en avant les deux messages principaux pour que ceux qui découvrent le topic voient le plus important. hihi
James.

Messages 23095

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    Mer Avr 20 2016, 13:02

Ca fait longtemps que j'étais sur le forum, mon 1er pseudo c'était Arteta44 sur PES Manager HAP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?    

Pauleta - Bientôt un site lié à FF ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant