Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?

Aller en bas 
+12
Parigo
Diego.
Stiles
Math.
Brigthon
Nekfeu.
Maloo.
Arsha.
MASTROVIC
Sparrow.
Klopp'
Tyler
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour
Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1379887011-vote62%Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
 62% [ 8 ]
Contre
Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1379887011-vote38%Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 16:22

Que pensez-vous des propos tenus par Franck Ribéry ce mardi ? Etes-vous pour ou contre son retour en équipe de France ?
Interrogé sur un possible retour en équipe de France pour l'Euro, Franck Ribéry n'exclut pas de sortir de sa retraite internationale. «On verra,» a-t-il dit.


Interrogé ce mardi à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus (2-2 à l'aller), Franck Ribéry n'a pas fermé la porte à un retour en équipe de France. «L'Euro ? Didier Deschamps prendra les meilleurs,» a indiqué le milieu offensif du Bayern Munich. Est-il donc prêt à revenir en Bleu, lui a-t-on demandé ? «Je suis là, je reviens bien, je suis content. On verra», a-t-il dit.

Forfait pour la Coupe du monde 2014 en raison d'une lombalgie, l'ancien Marseillais avait annoncé, le 13 août de la même année, sa retraite internationale. Le dernier match de Ribéry avec les Bleus, avec lesquels il totalise 81 capes, remonte au 5 mars 2014 face aux Pays-Bas (2-0).
Didier Deschamps : «Il y a de la route à faire»
Samedi, dans nos colonnes, Didier Deschamps avait été amené à revenir sur le sujet. «Franck est toujours sur cette décision (d'arrêter), avait alors déclaré le sélectionneur des Bleus. (à la question de savoir s'il pouvait faire l’Euro) Attendez, il vient de reprendre. Il n’avait pratiquement pas joué depuis un an. Il y a de la route à faire. Aujourd’hui, ça ne sert à rien d’en parler. Si je vous dis ''on verra'', on va penser que j’ouvre la porte. Je n’ouvre rien du tout. (...) Je regarde le Bayern, mais pas forcément que pour Ribéry.»

Ce lundi, toujours dans L'Equipe, le président du conseil d'administration du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge s'était exprimé sur la volonté dont faisait preuve Ribéry pour revenir au top. «Je crois qu'il peut retrouver son niveau et je vais vous dire pourquoi, avait ainsi affirmé le dirigeant. Je le vois à l'entraînement et il a encore cette joie de jouer au football. Il est ambitieux et veut faire son come-back.» Avec les Bleus également?
LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Klopp'


Messages 16385

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 16:23

Totalement contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.

Sparrow.


Âge : 29
Messages 2090

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 16:26

Un Ribéry au top je vois pas pourquoi on dirait non.

On est pas garnis sur les cotés. C'est pas avec un Valbuena qu'on va aller chercher une coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 17:23

Totalement POUR ! 
D'ailleurs je suis le seul a avoir mis son nom dans la liste de l'euro qu'il y'a eu il y'a 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha.

Arsha.


Âge : 30
Messages 53668

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 17:33

Contre.
L'EDF c'est pas chez mémé.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow.

Sparrow.


Âge : 29
Messages 2090

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 18:01

Faites moi une liste d'ailiers de son niveau en EDF.

Griezmann fait ses preuves en Liga, mais faudra voir si il peut être performant en EDF.

A part ça j'en ai aucun. Payet pourrait jouer sur un coté si il est dans la liste, mais clairement meilleur au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Maloo.

Maloo.


Messages 37676

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 19:08

Il a reprit depuis peu son niveau a chuté par rapport aux années précédentes. Et puis même le mec limite dénigre l'EDF, il prétend que le peuple français se moque de lui et décide de quitter pour de bon, limite le gars se sens plus Allemand que Francais.
Non merci reste chez toi pendant l'Euro on a ce qu'il faut.
Contre complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha.

Arsha.


Âge : 30
Messages 53668

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 19:12

Sparrow. a écrit:
Faites moi une liste d'ailiers de son niveau en EDF.

Griezmann fait ses preuves en Liga, mais faudra voir si il peut être performant en EDF.

A part ça j'en ai aucun. Payet pourrait jouer sur un coté si il est dans la liste, mais clairement meilleur au milieu.

Coman qui est entrain de lui prendre sa place au Bayern.
Martial excellent en bleu.
Voir Fekir.

Alors oui Ribery est peut être meilleur (et encore) mais vu comment il à lâché l'EDF, j'en veux plus perso.

Si on va à l'Euro avec Benzema & Ribery, je supporte la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.


Messages 2229

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 19:14

Si il ne met pas une mauvaise ambiance dans le vestiaire, pourquoi pas. Ribéry a sauvé pas mal de fois la France.
Revenir en haut Aller en bas
Klopp'

Klopp'


Messages 16385

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 19:33

Maloo. a écrit:
Il a reprit depuis peu son niveau a chuté par rapport aux années précédentes. Et puis même le mec limite dénigre l'EDF, il prétend que le peuple français se moque de lui et décide de quitter pour de bon, limite le gars se sens plus Allemand que Francais.
Non merci reste chez toi pendant l'Euro on a ce qu'il faut.
Contre complètement.

+1, Ribéry vu ce qu'il a bavé sur l'EDF, qu'il reste ou il est clin d\\\\\\\
Revenir en haut Aller en bas
Brigthon

Brigthon


Âge : 28
Messages 2569

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 19:54

Arsha. a écrit:
Sparrow. a écrit:
Faites moi une liste d'ailiers de son niveau en EDF.

Griezmann fait ses preuves en Liga, mais faudra voir si il peut être performant en EDF.

A part ça j'en ai aucun. Payet pourrait jouer sur un coté si il est dans la liste, mais clairement meilleur au milieu.

Coman qui est entrain de lui prendre sa place au Bayern.
Martial excellent en bleu.
Voir Fekir.

Alors oui Ribery est peut être meilleur (et encore) mais vu comment il à lâché l'EDF, j'en veux plus perso.

Si on va à l'Euro avec Benzema & Ribery, je supporte la Pologne.

Et moi l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Math.

Math.


Âge : 27
Messages 18372

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 21:06

J'attendais cette annonce de retour depuis qu'il s'était retiré, c'était tellement prévisible. HAP
Perso, why not.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles

Stiles


Messages 3702

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMar Mar 15 2016, 21:57

C'est pas une très bonne idée après les polémiques.
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 08:24

Mis à part Griezmann qui est indiscutable devant les autres ont encore tout à prouver.
De plus je pense qu'avec Evra Ribéry pourrait servir de relais même si son français laisse à désirer
Fekir blessé on ne sait pas si il sera prêt pour l'euro
Benzema j'en veux plus
Payet ne sera pas pris
Il reste n'tep Martial qui je trouve ne sont plus aussi performant depuis quelque mois
Valbuena on ne sait pas ce qu'il vaut
Ben arfa peut être donc tout est jouable
Revenir en haut Aller en bas
Diego.

Diego.


Âge : 30
Messages 24876

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 10:09

Contre
Déjà à cause de la personne et aussi car j'aimerais bien voir un 4-4-2 avec Payet en 10 et Toto en pointe avec Karim
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo


Messages 36

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 10:39

Griezmann et Ribery sur les cotés sa peut faire très très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Brigthon

Brigthon


Âge : 28
Messages 2569

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 12:00

MASTROVIC a écrit:
Benzema j'en veux plus

Il y sera pourtant.

Diego. a écrit:
Contre
Déjà à cause de la personne et aussi car j'aimerais bien voir un 4-4-2 avec Payet en 10 et Toto en pointe avec Karim

Toi tu rêves éveillé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abdel.

Abdel.


Âge : 27
Messages 9077

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 12:17

Diego, c'est le rêve de tous, mais ça n'arrivera jamais sous l'ère DD.

Je suis contre son retour, des joueurs sont montés en puissance, il y a largement de quoi se passer de ses services.

Martial, Coman, Ben Arfa, Griezmann, Fékir, Payet
Je crois que je préfère même Dembélé.
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 13:00

Coman martial c'est jeune et ils ont à peine fais une saison complète.
Martial a MU mis a part jusqu'en octobre mais sinon on ne le voit plus de trop
Payet est mauvais en edf il a rien a faire
Et Benzema n'a pas sa place ct'e mec n'a aucune culture française et pas l'esprit collectif
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 14:28

Franchement, moi je suis mitigé, d'un côté je me dis qu'on a un potentiel offensif vraiment très intéressant, avec pour moi Griezmann et Martial vont être pris à coup sur pour les postes d'ailiers, après je pense qu'il y aura une place qui se jouera entre Coman et Ben Arfa suivant leur fin de saison, mais je pense vraiment que ce sera ce premier qui sera sélectionné car il est vraiment impressionnant au Bayern, où l'on pouvait penser qu'il allait se faire pousser sur le banc avec le retour de Ribéry et Robben, au contraire il est encore meilleurs, plus décisif, il a l'avantage sur HBA de jouer la C1, le titre, aux côtés de grands joueurs, face à de grandes équipes...
Je pense, qu'il y a une place du coup qui peut être envisageable, car Fekir, c'est pas sur qu'il revienne à 100% encore, Payet est indésirable, Dembele c'est trop jeune, Valbuena ne viendra pas si Benzema y est, N'Tep est forfait... et personnellement, je trouve qu'il manque de vrais joueurs d'expérience pour accompagner un groupe très jeune, notamment en attaque. Car pour moi, des vrais joueurs d'expérience, on en a peux en EDF et c'est ce qu'il manque par rapport à certaines équipes, et je pense que si Ribéry accepte un rôle de joker, ou alors, pas forcément de titulaire indiscutable, qu'il accepte d'être en concurrence avec d'autres... je pense que ça peut être intéressant de le voir, d'autant plus que je l'ai trouvé intéressant sur ses matchs de retour qu'il a pu effectuer, et s'il reprend une bonne condition physique, et un peu rythme, on peut compter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Diego.

Diego.


Âge : 30
Messages 24876

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 14:45

MASTROVIC a écrit:
Coman martial c'est jeune et ils ont à peine fais une saison complète.
Martial a MU mis a part jusqu'en octobre mais sinon on ne le voit plus de trop
Payet est mauvais en edf il a rien a faire
Et Benzema n'a pas sa place ct'e mec n'a aucune culture française et pas l'esprit collectif

doute doute doute doute doute doute doute doute
Revenir en haut Aller en bas
Marco.

Marco.


Messages 2017

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 15:13

Arrêtez avec Fékir, jamais il sera prêt.
Revenir en haut Aller en bas
MASTROVIC

MASTROVIC


Messages 943

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 17:10

Diego. a écrit:
MASTROVIC a écrit:
Coman martial c'est jeune et ils ont à peine fais une saison complète.
Martial a MU mis a part jusqu'en octobre mais sinon on ne le voit plus de trop
Payet est mauvais en edf il a rien a faire
Et Benzema n'a pas sa place ct'e mec n'a aucune culture française et pas l'esprit collectif

doute doute doute doute doute doute doute doute
Tu vas me dire qu'il a déjà bien jouer en équipe de France ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 17:22

Sa première sélection, je me rappelle qu'il a été très bon, avec une énorme rentrée contre la Roumanie ! Sa sélection d'après également, il avait encore fait une assist, je me souviens plus contre qui. Sous Blanc, il a été très très bon.
Et après, ça a été l'ère Deschamps, qui ne lui a jamais vraiment fait confiance, avec des tout petites bouts de matchs, ou alors est titularisé contre les gros (Brésil, Uruguay, Belgique), donc forcément c'est pas le meilleur moyen de le mettre en confiance je pense. D'autant que si je me souviens bien, ce n'est pas forcément aux périodes où il était le plus performant qu'il était appelé, c'était souvent en période d'adaptation dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Âge : 30
Messages 37967

Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frameMer Mar 16 2016, 23:59

Et qu'on vienne plus dire que Coman c'est trop jeune, manque d'expérience, quand on voit que c'est son entrée en jeu qui a débloqué la situation face à la Juve dans un match à si haut tension !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?   Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ? 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre le retour de Ribéry en EDF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16[RETOUR]
» 1/4 [Retour]
» 1/2 [Retour]
» 1/4 (retour)
» 1/2 retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sondages / Débats-
Sauter vers: