Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Areola doit-il être le numéro 1 à Paris la saison prochaine ?

Areola doit-il être le numéro 1 à Paris la saison prochaine ?

Areola numéro 1 du PSG ?

88% 88% [ 7 ]
12% 12% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyler

Alphonse Areola réalise une grande saison à Villareal, venant tout juste de battre le record de minutes sans encaisser le moindre but en Liga (619 minutes), avec notamment 14 clean-sheets cette saison, ses performances lui ont valus notamment d'être élu joueur du mois de janvier de Villareal et ne cesse d'être encensé tant par ses dirigeants, ses coéquipiers, ses supporter que par les médias. 
Récompensé dernièrement par une convocation dans le groupe France, il s'affiche aujourd'hui comme un véritable candidat à la place de numéro 3 pour aller à l'Euro et comme le futur numéro 1 de l'équipe de France. Et ceci est non négogeable pour Paris qui compte très peu de français dans son effectif, de pouvoir avoir un français en plus dans son onze serait un élément très intéressant dans ce que recherche également le club, lui qui scrute beaucoup français (Lloris, Pogba, Griezmann...) et qui cherche à "francophoniser" l'effectif, et qui a récemment vu passer sous son nez des éléments prometteurs tels que Coman ou des échecs Cabaye. 
Aujourd'hui âgé de 23 ans seulement, il compte une troisième saison pleine en tant que titulaire à son actif, et plus d'une centaine donc de rencontre de disputées. Actuellement prêté par la PSG, il devrait selon toute vraisemblance retourner à Paris cet été, mais avec quel statut ? Sirigu se faisant de plus en plus âgé et n'étant plus vraiment désiré, il a toutes ses chances de quitter le club l'été prochain. Mais quid de Trapp qui a été recruté cet été et qui présente un profil assez jeune et prometteur tout comme le sien ? Cependant de nombreuses interrogations résident encore sur ce gardien, lui qui peut tantôt faire un match incroyable, tantôt faire une boulette qui sera vue et revue sur les réseaux sociaux. 
Donc ma question est là, Areola doit-il être dès la saison prochaine le numéro 1 au poste de gardien de but du PSG ?

Brigthon

"qui cherche à "francophoniser" l'effectif"

Franciser serait plus exact.

Pour moi, il doit revenir est être titulaire. Formé au club et français, il correspond à la philosophie du club et aux exigences de la LDC. Une saison en tant que numéro 2 avant de prendre la place de Trapp serait pas mal, tout en le mettant titulaire en LDC, pour prendre de l'expérience sur la scène européenne avant de se lancer vraiment.

MASTROVIC

N'étant pas fan de Trapp pour moi Aréola a ses chances pour devenir numéro 1 à Paris pour une longue période à voir si cela intéresse le PSG.

Klopp'

Trapp est immunisé pendant 2/3 ans facile. clin d\\\\\\\

MASTROVIC

Klopp' a écrit:Trapp est immunisé pendant 2/3 ans facile. clin d\\\\\\\
J'en suis pas forcement certain.
Mais comme je l'ai dis je suis pas fan donc je vais pas trop développer car sinon ça risque d'être dur

Abdel.

Klopp' a écrit:Trapp est immunisé pendant 2/3 ans facile. clin d\\\\\\\

Ouais totalement d'accord.
Areola en numéro 2, pendant 2/3 ans, puis allez, titulaire.

Hurricane'

Tu peux pas titulariser un joueur aussi jeune et si peu médiatiser au PSG quand celui ci vise la LDC

Rimk

A mon avis Areola va encore etre preté et après soit il va vouloir se barrer ou etre titu , ca va faire une Courtois comme à l'ancienne

Max.

D'accord avec Rimk, si Areola revient à Paris c'est pas pour être 2 ou 3 c'est pour être numéro 1, il va attendre un peu du coup

Honda.

Ils vont faire une Barca, le vendre avec une clause de rachat prioritaire clin d\\\\\\\

Stiles

Il peut tenir la baraque en L1 mais en LDC a voir !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]