Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Qui voyez-vous allez au bout en Europa League ?

Qui voyez-vous allez au bout en Europa League ?

Qui voyez-vous allez au bout en Europa League ?

10% 10% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 1 ]
14% 14% [ 3 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 1 ]
5% 5% [ 1 ]
5% 5% [ 1 ]
24% 24% [ 5 ]
5% 5% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
5% 5% [ 1 ]
19% 19% [ 4 ]
5% 5% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyler

Les affiches des 1/8èmes de finale de l'Europa League étant tous juste tirées, il en est aujourd'hui l'heure des pronostics. Quelques cadors européens, habitués de la compétition reine parmi lesquelles Manchester United, Liverpool, Dortmund figurent parmi les favoris, d'autres habitués des gros parcours européens tels que Séville, Bayer Leverkusen, Lazio Rome, des équipes en grande forme cette saison comme Tottenham, Villareal, des équipes qui n'ont plus rien à perdre en championnat qui vont tout donner pour cette compétition tel que Valence ou Bilbao, mais également des outsiders issus de championnats mineurs qui font de cette compétition auquel ils sont habitués leur objectif majeur tels que Bale, Sparta Prague, Fenerbahce, Shaktar, Anderlecht, Braga.

Ainsi, on peut voir que nombreuses de ces équipes ont toutes leurs chances d'aller au bout et que le niveau de cette compétition est très homogène et très relevé, avec de grosses affiches telles que Dortmund - Tottenham, Liverpool - Manchester United, Villareal - Leverkusen et que des favoris se feront directement sortir au prochain tour.

On notera que comme à son habitude, l'Espagne a encore réussi à placer énormément de clubs encore en lice pour la victoire finale (4), mais également l'Angleterre (3) et l'Allemagne (2). Un petit aperçu de la réalité des meilleurs championnats européens aujourd'hui.

Gael.

Difficile à dire, c'est jamais celui qu'on attend qui gagne. Compétition très ouverte, tout le monde peut l'emporter.
J'ai mis la Lazio comme j'aurais pu mettre une autre équipe hihi

Tyrov.

Tottenham perso clin d\\\\\\\

Klopp'

Moi je vais pas voter, mais j'vois soit Tottenham, soit Dortmund ! Happy

Marco.

J'ai mis Liverpool, même si ça me ferait bien chier !

Kova

C'est bien dommage que Dortmund ou Tottenham sortira au prochain tour parce que c'est les deux équipes qui ont le plus de chances pour moi. Ceci dit Dortmund a plus d'expérience européenne sur les dernières années donc a l'avantage pour moi mais ça reste à voir Happy

Arsha.

Un espagnol !

Oscar

Le vainqueur de Tottenham Dortmund pour moi.
Valence joue aussi l'Europa League à fond, Séville aussi.

Tyler

Vous oubliez beaucoup je pense, que certains clubs vont jouer à fond le championnat en priorité pour le titre ou la qualification en Champion's League et que d'autres très bonnes équipes qui n'ont plus rien à jouer en championnat, ou issues de championnats mineur déjà pliés, vont se donner à 200% pour cette compétition. Ceux sont rarement les plus grosses équipes sur le papier qui vont au bout dans cette compétition.

Oscar

Mais j'vote pour Leverkusen je les sens bien

Arsha.

Tyler a écrit:Vous oubliez beaucoup je pense, que certains clubs vont jouer à fond le championnat en priorité pour le titre ou la qualification en Champion's League et que d'autres très bonnes équipes qui n'ont plus rien à jouer en championnat, ou issues de championnats mineur déjà pliés, vont se donner à 200% pour cette compétition. Ceux sont rarement les plus grosses équipes sur le papier qui vont au bout dans cette compétition.

Je vois bien Valence faire un coup en Europa League personnellement. Largué en championnat et de la qualité dans le onze.

Danish

J'ai voté Liverpool moi Happy

MASTROVIC

Au vus du tirage je vois une finale Dortmund / FC Bale 
Avec une victoire des Allemands !
Je pense quand même que sur le papier leur prochain tour sera très dur mais après je les sent très solide avec de l'expérience
MU Trop irrégulier tout comme Liverpool 
Valence pourrait aller jusqu'au bout 
Mais je vais voter Dortmund !

Diego.

Bâle ou Leverkusen pour moi, mais j'ai voté Hop Basel !

Moha.

J'ai voté United. C'est pas parce que je suis fan que je le dis, mais je pense que dans cette fin saison, on reverra le vrai Manchester. Je pense que le fait de se tourner à l'académie va apporter un gros plus au club, la forme actuelle de Mata et Depay ainsi que la confiance qu'a pris certains joueurs tels Herrera, Blind et Lingard ces derniers temps peut être un facteur décisif dans la réussite du club dans cette compétition. En plus, Manchester ne joue pas pour win la BPL, et ils se donnent pas à fond en coupe d'Angleterre, du coup ils s'intéresseront plus à cette EL.

Rimk

Je vois bien Bilbao , parcontre Valence oubliez ils sont claqués cette saison et c'est pas avec Neville que ca va changer et a mon avis Tottenham vont pas la jouer à fond ils ont beaucoup plus à jouer en championnat

Muslim

Seville vous verrez !

Muslim

Muslim a écrit:Seville vous verrez !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]