Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Duel 12 : Cech V. Bravo

Duel 12 : Cech V. Bravo

Cech V. Bravo

83% 83% [ 10 ]
17% 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 10:48

Arsha.

2 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 10:54

Marco.

Cech, sans aucun problème. Rien que sur le niveau d'année au TRÈS haut niveau on peut pas les comparer... Cech était en finale de LDC, et pendant ce temps là Bravo était encore en Liga Adelante.

3 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 14:11

Oscar

Autant Bravo est un très bon gardien mais Cech c'est incomparable, c'est une légende, Chelsea lui doit sa ligue des champions et de nombreux titres

4 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 18:36

Max.

Mille fois Cech. Quand même.

5 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 20:42

Rimk

Moi qui est à fond derrière le Barca , je dirais aussi Cech qui est plus fort et qui est mieux reconnu , les deux sont incomparable l'un a percé depuis 2 ans et l'autre a percé depuis 10 ans

J'aurais comparer ces joueurs de cette façon : Cech vs Hart , Neuer, Lloris et Bravo vs Navas ou Diego Alves

6 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 21:30

Marco.

Je pense qu'il l'a fait par rapport au match.

7 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 21:38

Oscar

Oui mais ter Stegen joue HAP

8 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mar Fév 23 2016, 21:54

Arsha.

Oh les gars fermez la :frog3:

9 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mer Fév 24 2016, 07:11

Math.

Bravo.

10 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mer Fév 24 2016, 13:37

Muslim

Arsha. a écrit:Oh les gars fermez la :frog3:

Ptdrrr lolilol

11 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mer Fév 24 2016, 21:07

Tyler

Malgré que Bravo est un très bon gardien, il fait très correctement le taf à Barcelone, mais également en équipe du Chili auquel il a pu remporté une Copa America, on peut reconnaitre qu'il reste encore limité dans le fait qu'il soit barré en Ligue des Champions, compétition la plus importante, qui reste vierge dans son palmarès, étant donné qu'il n'était pas sur la feuille de match lors de la finale si mes souvenirs sont bons. Cech lui s'est imposé comme l'un des meilleurs gardiens du XXIème siècle, en marquant notamment l'histoire de son club, Chelsea aux côtés de Terry, Lampard et Drogba, mais également de son équipe national, la République Tchèque avec plus de 110 sélections internationales, et où il a excellé notamment lors de l'Euro 2004 où il a été élu meilleur gardien et a emmener son équipe à la CDM 2010. C'est plus qu'un gardien, ce joueur est un leader incontesté pour une équipe, il l'était à Chelsea, il l'est devenu à Arsenal également. Son âge avance, mais il est toujours aussi décisif et notamment dans les grands matchs, on a pu le voir justement contre Barcelone ce dernier match, où sans lui le score aurait pu être plus sévère. Ce gardien de but a tout mon respect, d'autant plus qu'il a évolué en France, là où il a pu "exploser". Il a tout remporté avec Chelsea comme compétition possibles, que demander de plus ?

12 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mer Fév 24 2016, 21:08

MASTROVIC

Cech Rien a redire sur lui il fait partit des très grands et je trouve que Bravo manque encore un peu d'expérience

13 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Mer Fév 24 2016, 22:06

Kova

- Cech, il était déjà dans le délire sur PES5. Il était où Bravo ?
- Cech, il a réussi alors qu'il vient de Rennes, et c'est pas une mince affaire.
- Cech, c'est le seul mec avec un casque tout pourri qui a quand même la classe.
- Cech a déjà été le numéro un mondial à un moment donné, il faut lui dire Bravo.

14 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Jeu Mar 17 2016, 23:57

Stiles

Cech of course

15 Re: Duel 12 : Cech V. Bravo le Ven Mar 18 2016, 00:11

Nekfeu.

Cech bien évidemment, grosse carrière.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]