Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Duel 7 : Martial V. Coman

Duel 7 : Martial V. Coman

Martial ou Coman ?

91% 91% [ 10 ]
9% 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 00:51

Arsha.

A vous.

2 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 02:06

Diego.

Toto l'académie ol lolilol

3 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 02:12

Gael.

Martial par préférence, mais les deux ont un potentiel similaire à mon sens

4 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 02:13

Max.

Martial

5 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 02:15

Tyler

C'est vraiment compliqué. Je pense que ceux sont deux joueurs très talentueux, que l'on risque de voir dans le gratin du football mondial très bientôt une fois qu'ils auront acquis de l'expérience. L'un a été élu golden boy, l'autre a été élu meilleur jeune au monde selon des médias allemands il me semble. Ainsi on peut voir selon les différents opinions ces joueurs sont toujours placés pour être comme de futurs grands.
Martial a un poil plus d'expérience que Coman en ayant joué plus en EDF, en ayant joué plus en compétition européenne, en ayant joué plus de matchs de championnats de manière plus générale. Après Coman a un an de moins que lui.
Ce que je suis admiratif chez ces joueurs, c'est qu'ils n'ont pas hésité à aller dans un plus grand club, et ont réussi à y imposer leur patte et en particulier Coman. Leurs choix de carrière ont été très critiqués, car très risqués, beaucoup ont pensés qu'ils allaient se brûler les ailes, mais ils ont oubliés qu'ils ont toujours fait des choix de carrière très intelligents, en allant dans les bons clubs aux bons moments.
Ce qui m’impressionne chez ces joueurs c'est leur vitesse balle au pied, leur capacité à percuter et à éliminer leurs vis à vis. Il leur manque encore la finition et l'altruisme, mais ça s'apprend avec l'expérience ça.
Mon vote va aller à Coman, car je suis admiratif de son parcours, oser quitter son club formateur pour aller à la Juventus et commencer à s'y imposer, et oser encore quitter ce club si tôt arriver pour signer dans l'un des trois plus grands clubs au monde, qui possède une arma offensive avec Ribéry, Robben, Muller, Douglas Costa... et réussir à s'y imposer encore une nouvelle fois pour le propulser en EDF, franchement, rien que pour ça chapeau, respect !

6 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 10:07

Marco.

Martial, l'autre a l'air d'un con avec sa tresse.

7 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 11:50

Arsha.

Martial. Monaco forcément.

8 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 13:27

Brigthon

Bizarrement y'a personne qui vient dire "Mais c'est pas le même poste, on peut pas comparer, patati, patata ..." Lol

Moi je vote Martial parce que MU.

9 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 13:48

Arsha.

Bah Aillier Gauche / Buteur c'est le même profil quasiment HAP

10 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 13:51

Marco.

Surtout que Martial joue un peu a gauche.

11 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Dim Fév 14 2016, 23:54

Moha.

Martial

12 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Lun Fév 15 2016, 00:13

Brigthon

Arsha. a écrit:Bah Aillier Gauche / Buteur c'est le même profil quasiment HAP

Non mais je suis clairement d'accord, mais y'a bien des gens qui viennent dire qu'on peut pas comparer Benzema et Grizi.

13 Re: Duel 7 : Martial V. Coman le Lun Fév 15 2016, 22:22

Nekfeu.

Martial, mais les deux sont des futurs très gros joueurs.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]