Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » Duel 4 : Ozil V. Muller ?

Duel 4 : Ozil V. Muller ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ozil V. Muller ?

59% 59% [ 13 ]
41% 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 20:30

Arsha.

Mesut Ozil V. Thomas Muller ?

2 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 20:31

Gael.

Quand il est aussi bon qu'en ce moment, Ozil bave

3 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 20:44

l.l.sanchez

Pas facile à départager, si c'est sur la forme du moment, clairement Ozil mais en général c'est pas si facile à départager !

Mais bon, Mesut quand même !

4 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 20:45

Marco.

C'est pas le même poste, et c'est deux joueur magnifique. Je saurais pas les départager.

5 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 21:10

Max.

Ozil

6 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 22:12

Messi.

Ozil en ce moment il **** Muller.

7 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 22:23

Oscar

Messi. a écrit:Ozil en ce moment il **** Muller.

Muller aussi est monstrueux en ce moment, suffit de suivre la Bundes'

8 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 23:04

Arsha.

Surtout qu'en ce moment Ozil il est pas bon.

9 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 23:17

Sparrow.

Arsenal connait sa période de "on se fait caca dessus". Nul

Mais je vote quand même Ozil, de préférence pour le style du joueur.

10 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 23:18

Diego.

Muller

11 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 23:19

Souley.

Gael. a écrit:Quand il est aussi bon qu'en ce moment, Ozil bave
Voilà. bave

12 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mar Fév 09 2016, 23:20

Messi.

C'est vrai que je regarde + la PL que la Bundes mais moi jle trouve meilleur qur Muller

13 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:11

Tyler

Pour moi il y a pas photo, Muller est un joueur vraiment sous médiatisé, sous côté, d'une ampleur. Voilà, il n'a pas la gueule d'un Ronaldo, c'est pas un dribbleur comme Messi, c'est sur que c'est pas lui qui va inscrire des buts fantastiques, mais ce mec est un joueur incroyablement important, tant pour un effectif, un vestiaire, une équipe, les autres joueurs que le coach. Il est toujours juste techniquement, terriblement altruiste.. c'est le genre de joueur complet, qui fait le travail proprement, et qui va valoriser son équipe. Ca fait 7/8 saisons qu'il est toujours à une dizaine de buts et dizaine de passe décisives, en club, il pourrait même battre le record du nombre de buts en CDM car il en est déjà à 10 buts à seulement 26 ans. Ce joueur est toujours présent dans les grandes compétitions, dans les grands matchs... C'est vraiment dommage qu'il ne soit si peu mis en avant, mais au final c'est sans doute un mal pour un bien, en tout cas les entraîneurs doivent adorer entraîner ce type de mec.
Après je ne veux pas dévaloriser Ozil, loin de là, avec sa précision et sa vision du jeu incroyable, quand il est au top de sa forme il fait la différence pour son équipe. Cependant, je l'ai toujours trouvé trop effacé lorsqu'on l'attendait, il peut avoir des gros passages à vide, et ça peut donc être un mec autant décisif que handicapant pour son équipe lorsqu'il n'est pas à son meilleur niveau.

14 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:17

Marco.

Tyler a écrit:Pour moi il y a pas photo, Muller est un joueur vraiment sous médiatisé, sous côté, d'une ampleur. Voilà, il n'a pas la gueule d'un Ronaldo, c'est pas un dribbleur comme Messi, c'est sur que c'est pas lui qui va inscrire des buts fantastiques, mais ce mec est un joueur incroyablement important, tant pour un effectif, un vestiaire, une équipe, les autres joueurs que le coach. Il est toujours juste techniquement, terriblement altruiste.. c'est le genre de joueur complet, qui fait le travail proprement, et qui va valoriser son équipe. Ca fait 7/8 saisons qu'il est toujours à une dizaine de buts et dizaine de passe décisives, en club, il pourrait même battre le record du nombre de buts en CDM car il en est déjà à 10 buts à seulement 26 ans. Ce joueur est toujours présent dans les grandes compétitions, dans les grands matchs... C'est vraiment dommage qu'il ne soit si peu mis en avant, mais au final c'est sans doute un mal pour un bien, en tout cas les entraîneurs doivent adorer entraîner ce type de mec.
Après je ne veux pas dévaloriser Ozil, loin de là, avec sa précision et sa vision du jeu incroyable, quand il est au top de sa forme il fait la différence pour son équipe. Cependant, je l'ai toujours trouvé trop effacé lorsqu'on l'attendait, il peut avoir des gros passages à vide, et ça peut donc être un mec autant décisif que handicapant pour son équipe lorsqu'il n'est pas à son meilleur niveau.
Exactement, en plus il a le charme, de ne pas avoir été un joueur hyper attendu plus jeune. En 2010 tout le monde se demandait se qu'il foutait dans le groupe au final il a mis 5 buts et fait 3 passes décisives.

15 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:19

Klopp'

Le seul truc qui me dérange énormément chez Müller, c'est sa faculté à toujours plonger et simuler pour un oui et pour un non. Sans ça, il remonterait dans mon estime Very Happy

16 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:20

Marco.

Klopp' a écrit:Le seul truc qui me dérange énormément chez Müller, c'est sa faculté à toujours plonger et simuler pour un oui et pour un non. Sans ça, il remonterait dans mon estime Very Happy
Les défenseurs ont aussi tendance a le démonter.

17 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:20

Klopp'

Towns Jr. a écrit:
Klopp' a écrit:Le seul truc qui me dérange énormément chez Müller, c'est sa faculté à toujours plonger et simuler pour un oui et pour un non. Sans ça, il remonterait dans mon estime Very Happy
Les défenseurs ont aussi tendance a le démonter.

L'un ne va pas sans l'autre toute façon.

18 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:30

Tyler

J'ai tendance à dire que ceux sont le cas de beaucoup de grands attaquants qui cherchent à se "protéger" des attentats adverses. Plus tu vas dribbler, plus l'on va te tacler dans les jambes, plus tu vas avoir cette tendance à te jeter au sol facilement. Ronaldo, Messi, Neymar, Aguero... ceux sont des mecs que l'on ba voir très facilement au sol.

19 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 00:31

#Bizuxy.

Ouais j'suis d'accord.
J'regarde pas souvent (quasi jamais) les matchs en Allemagne, mais dès que j'vois des résumés, il est par terre :/

Ozil, pour ses passes hors normes. oui

20 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 07:20

● ∂.Zlatan™`

J'hésite pas une seconde en vous répondant Muller, le mec c'est tout faire pour moi. Il est supérieur a Ozil.

21 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Mer Fév 10 2016, 12:16

Nekfeu.

Müller même si Ozil est un monstre, Müller est plus décisif.

22 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Jeu Fév 11 2016, 10:58

Honda.

Incomparable, deux joueurs aux postes et style différents... Sondage useless

23 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Jeu Fév 11 2016, 13:22

Brigthon

Müller joue des fois en soutien de l'attaquant tout comme ... Ah bah Özil. Et c'est justement cette différence de style qui est en cause ici. Donc au final, le sondage est plutôt pertinent.
Enfin je dis plutôt parce que ça aurait été mieux de comparer des gars aux nationalités différentes, pour voir l'apport aux équipes nationales.
Pour ma part, je vote Müller même si je déteste le voir jouer, il est terriblement efficace. Özil est plus élégant mais, comme tous les artistes, il est souvent en galère.

24 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Jeu Fév 11 2016, 15:06

Marco.

Enfin Muller est clairement plus un buteur.

25 Re: Duel 4 : Ozil V. Muller ? le Jeu Fév 11 2016, 15:31

Tyrov.

Muller, pour tout ce qu'il a apporté au Bayern et à l'Allemagne ces dernières anne

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant