Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » L'actualité Mercato » Rumeurs/Officiels

Rumeurs/Officiels

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas  Message [Page 15 sur 15]

1 Rumeurs/Officiels le Sam Fév 06 2016, 18:43

Kaizer.

Rappel du premier message :

Pour parler, c'est ici!

351 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 11:15

Klopp'

Non mais Michy vaut pas 40m€ non plus Lol Lol

352 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 11:16

.lexou93'

Les attaquants se vendent toujours plus cher que les défenseurs. L'OM a acheté Michy 6M€, plus 35% du transfert qui va à son ancien club, au final l'OM ne fait "que" 20M€ de bénéfices. Surtout qu'avec les budgets en Angleterre, on risque de voir ça plus souvent des joueurs moyens qui partent pour des grosses sommes.

353 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 11:23

Mafioso

Je ne comprendrais jamais la politique de recrutement (si il y'en a une) su Barca ... Laisser partir Bartra (sans lui avoir réellement donné sa chance) pour vouloir recruter Umtiti entre 25 et 32m Chan

354 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 11:30

Klopp'

Mafioso a écrit:Je ne comprendrais jamais la politique de recrutement (si il y'en a une) su Barca ... Laisser partir Bartra (sans lui avoir réellement donné sa chance) pour vouloir recruter Umtiti entre 25 et 32m Chan

Clairement à n'y rien comprendre, surtout que Bartra n'a rien à envier à Umtiti pour le coup.

355 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 11:37

Invité

Invité
Klopp' a écrit:Non mais Michy vaut pas 40m€ non plus Lol Lol

Leur valeur réelle est bien évidemment très éloignée de ça (j'aurais évalué Umtiti à 20M€ et Michy à 15M€) mais si l'on se reporte sur les tendances folles du marché actuel, malheureusement on arrive à des prix comme ça... Est-ce que Martial valait 70M€ ? Pas vraiment non. Si l'on raisonne en valeur réelle, pour moi il n'y a qu'une poignée de joueurs qui dépassent les 40M€.

356 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 11:48

Mafioso

Klopp' a écrit:
Mafioso a écrit:Je ne comprendrais jamais la politique de recrutement (si il y'en a une) su Barca ... Laisser partir Bartra (sans lui avoir réellement donné sa chance) pour vouloir recruter Umtiti entre 25 et 32m Chan

Clairement à n'y rien comprendre, surtout que Bartra n'a rien à envier à Umtiti pour le coup.

Sur ce point on est d'accord Very Happy

357 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 15:36

Muslim

Mafioso a écrit:
Klopp' a écrit:

Sur ce point on est d'accord Very Happy

Le Barca n'a jamais vraiment réellement garder ses jeunes sauf les plus talentueux comme Pedro à l'époque, Delofeu, Thiago, Bartra, Nolito, Fontas, Tello, Cuenca, ... Je pense que c'est surtout des joueurs qui voulais pas évolué dans l'ombre des iniesta, messi etc et la preuve regarder Nolito, en équipe d'Espagne aujourd'hui.

358 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 17:26

Invité

Invité
Ben Arfa très proche du PSG... Rolling Eyes

359 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 17:28

Invité

Invité
Hex@ a écrit:Ben Arfa très proche du PSG... Rolling Eyes

Et Meunier va apparemment signer ce week-end.

Krychowiak, Meunier, Ben Arfa... Le PSG aurait-il changé de politique de recrutement ? hihi

360 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 17:31

Muslim

La vache si y va à Paris c'est chaud pour lui lolilol

361 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 18:20

-Prince.

Meunier il est si bon que ça pour intéresser Paris ou il va simplement suppléer Aurier (s'il reste) ?

362 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 18:57

Klopp'

Je le connaissais pas avant cet Euro, et il m'a pas déplu du tout le petit doute

363 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juin 29 2016, 19:05

.lexou93'

Il est bon oui. Il a enchainé les bonnes saisons avec Bruges jusqu'ici. Il a connu un passage à vide cette année où ses prestations n'étaient pas top mais il est bien revenu et son club à terminé champion. D'ailleurs il est maintenant titulaire sur le flanc droit en équipe nationale et il fait de bons matchs pour le moment. Ce sera l'occasion de le voir contre le Pays de Galles. hihi 

Il sera là pour concurrencer gentiment Aurier et le faire se reposer mais pour moi Serge est bien au-dessus. Après, Emery est aussi très adepte du turnover, donc il devrait avoir pas mal de temps de jeu. doute

364 Re: Rumeurs/Officiels le Mar Juil 05 2016, 15:57

Nekfeu.

Nani officiellement à Valence !

365 Re: Rumeurs/Officiels le Mar Juil 05 2016, 16:37

Klopp'

Meunier, Krycho & BA officiellement parisiens.

En attendant un buteur, un ailier et un défenseur apparemment.

366 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juil 06 2016, 09:57

LovaRoma

Sa commence bien pour le PSG

367 Re: Rumeurs/Officiels le Mer Juil 06 2016, 10:19

-Prince.

Je suis sceptique quand à cette nouvelle ère, espérons que ce collectif sera beau à voir et m'enjouera Happy

368 Re: Rumeurs/Officiels le Jeu Juil 07 2016, 11:47

Diego.

Valbuena vers Fenerbahce

369 Re: Rumeurs/Officiels le Jeu Juil 21 2016, 20:57

Maloo.

L'affaire Pogba prend une grande ampleur, 120M€...

370 Re: Rumeurs/Officiels le Sam Juil 23 2016, 10:15

Klopp'

Tellement honteux Lol Lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 15 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15