Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Sondages / Débats » la seconde évasion d'El Chapo

la seconde évasion d'El Chapo

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 17:18

Tyler

Oyéé peuple de Fantastic Foot, vous êtes actuellement en profonde réflexion sur vous-même, sur notre système d'éducation, sur notre République Française depuis que vous avez ouï entendre à votre charmant petit café du village PMU, Michel, 68 ans, camionneur de profession, paquet de gauloises posées sur ce qu'il semblerait l'air bag de son camion, dépassant de son débardeur Tour de France qu'il a pu glaner lors d'une étape de la grande boucle être, Olivier *tuvasnikerlabatterie*, 51 ans, pro FN, coupe mulet, chicos verdoyantes et Martine, débarquée avec son tout dernier tablier de 1964 et ses crocs pour prévenir ce premier que le gigot d'agneau est prêt,  mais également à l'épicerie du Paki, entre ces 6 hommes en jaunes, discutant sur un rond point la tête posée sur ce qui semble être une pelle, café et clope à la main, à la boulangerie de Catherine... oui, aujourd'hui un grand débat fait le jour, un grand débat ou notre gouvernement, notre République a mené haut la main, bar le biais de Madame Najat Vallaud-Belkacem, afin de réduire notre dette publique, afin de réduire le chômage... oui, vous avez bien entendu L'ACCENT CIRCONFLEXE VA DISPARAITRE DE LA CIRCULATION (yes tro un thug g mm pas besoin de mètre de peti chapo sur le i de disparètre) ! Amis internautes, vous les plus grands défenseurs de la langue française, vous sans qui l'académie française s'ennuierait à cent sous de l'heure... émettez votre humble avis sur ce qui pourra vous épanouir au plus profond de vous même (pas de trop quand même), consentez-vous à ce que 5% de notre lexique puisse être touché par une profonde mutation, qui touche l'HISTOIRE DE NOTRE CULTURE selon les uns, qui prépare notre FUTUR et notre OUVERTURE AU MONDE selon les autres ! Quid de ce débat qui vous a pour le moins bouleversé, trouvez-vous cela justifié ? Consentez-vous à tel changement ? Peuple d'internautes, exprimez-vous !

Dernière édition par Tyler le Jeu Fév 04 2016, 17:52, édité 1 fois

2 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 17:20

Marco.

Oula

3 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 17:43

Gael.

Quelle débilité. Tout ça pour simplifier une langue qui l'est déjà.

4 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 17:43

▪Brestois

Du grand n'importe quoi --'

5 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 17:49

Arsha.

Bof. Même si je suis pas vraiment pour simplifier une langue, je m'en fous un peu de savoir si faudra mettre un "Chapeau" ou non.

La vraie question c'est de savoir si "hihi" sera encore utilisé !

6 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 17:56

Gael.

Le titre j'aime beaucoup, j'ai ris.

7 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 18:09

▪Brestois

Lol

8 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 18:52

Marco.

Onon pas cette blague !

9 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Jeu Fév 04 2016, 22:08

Max.

Apparemment ces changements étaient prévus depuis très longtemps fallait bien que ça finisse par tomber sur notre gueule
Autant les modifications auraient été esthétiquement parlant sympathiques j'aurai bien voulu en discuter mais là c'est dégueulasse sérieux

nénufar lolilol

10 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Ven Fév 05 2016, 02:23

Muslim

C KOI CE BORDEL lolilol

11 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Ven Fév 05 2016, 07:16

Math.

ognon. I love you

12 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Ven Fév 05 2016, 08:41

Souley.

truk ki fé pleuré. 2

13 Re: la seconde évasion d'El Chapo le Ven Fév 05 2016, 10:16

Oscar