Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fantastic Foot » Créations » My art-work

My art-work

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

1 My art-work le Lun Fév 01 2016, 17:25

Souley.

Rappel du premier message :

76 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:43

Diego.

Oliiver a écrit:Lucy Hale <3

Pas de cœur à côté du nom de ma femme, je suis jaloux.
Merci d'avance

77 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:45

Invité

Invité
Awé , bah elle est tres bonne actrice hihi

78 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:47

Arsha.

Oliiver a écrit:Awé , bah elle est tres bonne actrice hihi

1

79 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:49

Diego.

LK3. a écrit:
Oliiver a écrit:Awé , bah elle est tres bonne actrice hihi

1

Damien du 6

80 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:51

Oscar

Oscar a écrit:Une série sur Islam Slimani et Riyad Mahrez avec des images un peu récentes si t'a le temps ? Noel
(même taille que l'actuel)

J'up vu que t'a pas du le voir étant donné qu'il est le le dernier message de la page précédente guy

81 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:55

Arsha.

Ptete qu'il aime pas les algériens colonel

82 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 19:56

Kaizer.

Diego. a écrit:
Kaizer. a écrit:Dis moi quoi pour Pogba <3

Quoi pour Pogba gni

Quand* ptdr

83 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 20:02

Tyler

Un conseil, si tu veux t'améliorer, travailles sur du grand format, car bon, découper une image et y poser un filtre, c'est jolie, mais bon. Il y a pleins de tutoriel qui te permettront de progresser sur le net, tentes des wallpapers, des affiches, des logos... mais quittes ce petit format si tu as un objectif de progression.

84 Re: My art-work le Sam Fév 06 2016, 20:13

Oscar

J'up mon message et je retombe en fin de page, j'suis maudit guy

85 Re: My art-work le Dim Fév 07 2016, 20:59

Nekfeu.

J'me sers Very Happy

86 Re: My art-work le Dim Fév 07 2016, 23:44

Adrián

ça arrive frère?
Au faite c'est du propre.

87 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 16:51

Souley.

88 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 18:35

Kenzi.

Alors pour ma demande ?

89 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 18:41

Oscar

Pas mal si se sont tes débuts en signature mais je la trouve un peu vide, il manque une typo et quelques effets supplémentaires.

90 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 20:13

Max.

La signature ne semble pas du tout terminée, et le render est de mauvaise qualité.

91 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 21:08

Tyler

Voilà, c'est ce à quoi je pouvais m'attendre, la création de tes avatars en petit format révèlent de grosses lacunes. C'était un découpage, une pose d'une filtre et basta. Maintenant que tu vois le taf qu'il te reste à faire, il faut que tu continues sur des grands formats et même plus grands que celui de ta signature, travailles des formats de type wall, affiches... car plus tu rétrécit le format plus tu cherches à masque tes lacunes. Mais voilà, il faut partir de là pour progresser. Là je vois que tu as simplement poser un C4D en fond où alors une texture d'un C4D déjà préparée avant, tu as inséré un render dont tu as posé une incrustation dessus, puis changé la teinte et voilà. Comme je t'ai dis avant, trouves des tutoriels sur le net, tu verras, ils te feront justement bosser à partir d'un grand format et te feront apprendre des techniques que tu accumulera au fur et à mesure et tu pourras ensuite bosser sans tutoriels quand tu auras acquis une certaine maîtrisé. Bonne chance clin d\\\\\\\

92 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 21:14

Souley.

Tyler a écrit:Voilà, c'est ce à quoi je pouvais m'attendre, la création de tes avatars en petit format révèlent de grosses lacunes. C'était un découpage, une pose d'une filtre et basta. Maintenant que tu vois le taf qu'il te reste à faire, il faut que tu continues sur des grands formats et même plus grands que celui de ta signature, travailles des formats de type wall, affiches... car plus tu rétrécit le format plus tu cherches à masque tes lacunes. Mais voilà, il faut partir de là pour progresser. Là je vois que tu as simplement poser un C4D en fond où alors une texture d'un C4D déjà préparée avant, tu as inséré un render dont tu as posé une incrustation dessus, puis changé la teinte et voilà. Comme je t'ai dis avant, trouves des tutoriels sur le net, tu verras, ils te feront justement bosser à partir d'un grand format et te feront apprendre des techniques que tu accumulera au fur et à mesure et tu pourras ensuite bosser sans tutoriels quand tu auras acquis une certaine maîtrisé. Bonne chance clin d\\\\\\\
T'as un site pour des tutoriels? HAP
J'en trouve pas du tout, y' a plus de forum de gfx comme à l'époque.

93 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 21:19

Tyler

Tapes "tutoriel photoshop" sur Google, ton meilleur ami quand tu veux chercher quelque chose, tu devrais en trouver pleins, autrement tiens : http://www.tutsps.com/ http://www.photoshoptuto.com/ il y a vraiment des techniques qui sont apprises qui peuvent être vraiment sympa, après c'est pas forcément quelque chose que tu vas vouloir travailler peut-être ces tutoriels, pas des résultats que tu souhaites maintenant, mais ceux sont des techniques qui pourront t'être ultérieurement retransmises dans des travaux que tu souhaites réaliser.

94 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 21:21

Souley.

Merci, ça fait plaisir de te lire. Happy

95 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 21:24

Sparrow.

http://www.never-utopia.com/
http://www.never-utopia.com/c9-formation-photoshop

Gros forum de graphisme qui dur depuis bien plus de 6/7 ans. Je l'utilisais quand je voulais apprendre à faire des signatures. Ils apprennent à le faire avec des render et tout. Ils te montrent des tutoriaux pour des signatures complètes dans le style que tu cherche.

96 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 21:29

Souley.

Merci gros. clin d\\\\\\\

97 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 23:44

Arsha.

Quand t'auras le temps, si tu peux me faire une série avec Sterling et Kurzawa ca sera cool HAP

98 Re: My art-work le Lun Fév 08 2016, 23:56

Sparrow.

D'ailleurs si tu en fais de la même taille avec N'Koudou je suis preneur aussi Happy

99 Re: My art-work le Mar Fév 09 2016, 00:06

Souley.

Ok, je vous fait ça. Happy

100 Re: My art-work le Mar Fév 09 2016, 03:16

Kaizer.

Pogba.. HAP

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant