Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naples

Aller en bas 
+3
Baptiste
lygiu19
Muslim
7 participants
AuteurMessage
Muslim

Muslim


Messages 25203

Naples Empty
MessageSujet: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 20:11

Postulez ici
Revenir en haut Aller en bas
lygiu19

lygiu19


Messages 5470

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 20:11

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste

Baptiste


Messages 753

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 20:14

Naples Ll_bmp10
Hervé Renard au Napoli?
Naples Hervy_12

Le Napoli à décider de se passer des services de Maurizio Sarri pour cette première dans cette nouvelle ligue, et d'après nos source, il serait sur le point de recruter un entraineur français, celui qui a permis à la côte d'ivoire de triompher à la CAN 2015, Hervé Renard, qui à été aperçus à l'aéroport, nous l'avons contacté et il semblerai que cette rumeur soit vrai:"Le Napoli m'a contacter, et ils m'ont clairement fait savoir que j'ai le profit pour entraîner cette équipe, pour moi c'est une réel opportunité, quand on vois les qualités des cadres de cette équipe tel que Higuain..Insigne...Mertens et j'en passe, être appeler afin d'en être l’entraîneur et un grand bonheur, et je ne vais pas vous cacher que a visite ici, n'est pas du cadre du tourisme, mais bien pour parler de ce poste, si tout ce passe bien....".Cette déclaration semble clair, Hervé Renard semble être de très prêt le prochain entraîneur de Naples, à moin d'un retournement de situation.

Motivations
Naples Motiva10

Je me présente, AbdelKader, 20 ans, je suis dans la simulation depuis 6 ans environs, je postule pour Naples, un club que j'ai déjà entrainer par le passé et avec lequel j'ai remporter un championnat.Je connais donc par coeur les joueurs et leurs qualités, et bien sûr leur défault.Pour moi Naples à une force offensif incroyable, et c'est d'ailleurs sont point fort, le trio Higuain Insigne et Mertens es incroyable, en simulation et en réalité.Si je postule pour ce club , c'est qu'il est le seul qui m'intéresse dans ce qui reste, et qui me plait réellement,puis il y a du potentiel, pour le résultat, les négociations etc..., Je suis très dure dans les négo d'ailleurs, ceux qui me connaissent le savent mais ici personne ne sera intransférable.Je suis très motivés à l'idée de prendre ce club une nouvelle fois, quand j'ai un club, je ne le lâche pas et je suis très actif aussi au moment des négociation , mais aussi dans les autres parties du forum, j'aime m'impliquer dans tout ce que je fais.On est pas mal à vouloir le club, donc j'ai décider de faire une bonne candidature afin de me démarquer et de montrer ma motivation pour récupérer Naples.J'ai des plans précis dans ma tête au sujet de la tactique, des joueurs visés, en partance etc... mais vous en saurez plus après.Pour finir, je souhaite très vite commencer les négociations, à la tête de cette équipe et de l’emmener au sommet, tel sont mes objectif:
-Le top 3
-Eviter la rélégation
-Bonus:Le titre

Les objectifs sont largement à la porté de cette équipe, car il y a des bon joueurs à tout les postes


Joueurs clés(11 Types)[/font]
Naples Joueur10

.Gardien
Naples 24630

José Reina: Assez connu, c'est un très bon gardien qui à un peu connu quelques galères ces dernières années, mais qui c'est installer comme numéro 1 à Naples, et qui retrouve enfin de la stabilité, il nous sera clairement très utile.

.Défenseurs

Naples 210864Naples 201454Naples 201024Naples 157481

Elseid Hysaj:C'est l'une des révélation à Naples, titulaire à 21 ans, il est très bon défensivement et participe bien a l'attaque, un latéral droit assez complet, qui fera mal.
Faouzi Ghoulam: L'ancien de l'ASSE, assez connu, pas besoin de vous cacher qu'il est le meilleurs à son poste au club, visé par les plus grands, un très bon latéral gauche que j'apprécie
Kalidou Koulibaly:Joueur former en France, pas forcément connu mais quel défenseur, c'est un stoppeur, il court partout, une sorte de Pepe, très physique, il sera lui aussi important

Raul Albiol:Joueur passer par le Real Madrid, c'est le pilier de cette défense, très expérimenter et surtout bon pour relancer, il forme une pair assez complémentaire avec koulibaly.

.Milieux

Naples 205498Naples 171877Naples 199914

Jorginho:Lui, c'est l'un de mes préférer, c'est une pépite que je connais très bien, un milieu extrêmement complet, dans quelques années il fera parler de lui sans aucun doute, il sera très important au milieu. [/font]
Marek Hamsik:Tout le monde le connais, qualifier comme être le meilleur joueur du club avec higuain, il sera très déterminant sans aucun doute
Allan:Lui, il est surtout important dans le relai entre la défense et l'attaque, un pur milieu récupérateur, qui est essentiel dans une équipe

.Attaquants


Naples 167664Naples 175943Naples 198219

Gonzalo Higuain:Très connu, il est le meilleurs à son poste au club, toujours présent , il sera l'élément clé de l'attaque, à lui de gérer
Dries Mertens:Il est archi complet, capable de jouer partout offensivement, il sera important au niveau des passes pour higuain.Aussi un très bon dribbleur et finisseur
Lorenzo Insigne:Lui c'est un pur provocateur, connu pour ses dribbles, il fera très mal a la défense adverse, je compte sur lui.

Comme vous l'aurez compris, Callejon ne figure pas dans le 11.3 places pour 4, il est pour moi le moin fort offensivement mais est un très bon recours quand il faudra faire un changement.


Dernière édition par Baptiste le Dim Jan 31 2016, 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar

Oscar


Messages 2725

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 20:14

Choix un et unique, après avoir échoué sur trois choix je souhaite me relancer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Damy23

Damy23


Messages 6

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 21:39

Choix 1 (4)
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.


Messages 2229

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameDim Jan 31 2016, 23:31

Choix 1
Revenir en haut Aller en bas
Souley.

Souley.


Âge : 28
Messages 716

Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frameLun Fév 01 2016, 00:59

Le staff attribue ce club à Baptiste, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naples Empty
MessageSujet: Re: Naples   Naples 1398269271-1398287208-clock-frame

Revenir en haut Aller en bas
 
Naples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naples (2)
» OL - Naples
» S.S.C. Naples
» Naples
» Naples (83/84)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clubs pris-
Sauter vers: